Salut à tous, mancuniens
!
Pour M'Vila, il a déclaré vouloir resté à Rennes encore au moins un an, donc pas cet hiver. Et d'ici là, peut-être qu'un vrai 6 aura été recruté. Pour ma part, j'aurai aimé voir Cattermole ou Capoué à United, de bons joueurs qui peuvent largement progressé, qui sont de vrais récupérateurs, et qui peuvent apporter un plus immédiat à l'équipe