CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:54:19

J'avais pas vu Foster aussi. ^^

C'est du journalisme ça?!

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:58:49

AH mais j'ai pas vu Foster.

Putain, honte à moi. :snif2:

Skysports
Skysports
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:12:24

Zell prend ses rêves pour des réalités :noel:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110120_170332_welbeck-out-deux-mois.html

:-(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:13:49

Merde. :-(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 janvier 2011 à 20:14:30

Sunderland va regretter la vente de Bent :o))

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:40:51

Giggs veut continuer. :coeur:

:d) http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110121_133116_giggs-veut-continuer.html

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 janvier 2011 à 14:16:05

Giggs jouera jusqu'en juin 2012 minimum, quelle classe :fier:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:24:46

Giggs, tout simplement. :coeur:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:12:51

Rennes star Yann M'Vila has issued a come-and-get-me plea to the 'club of his dreams' - Manchester United.
The defensive midfielder has been a revelation for Rennes, who are currently flying high in Ligue Un, and has attracted interest from Liverpool and Real Madrid.
The France international would prefer a move to the Premier League over La Liga, but a transfer to Liverpool is currently not his first choice.
"Manchester United is the club of my dreams," M'Vila said. "It's a very prestigious club and I dream to play for them."

Après Adler, voilà M'Vila qui déclare son amour pour United. Ce serait une recrue très intéressante, suivant le prix.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:18:44

Salut à tous, mancuniens :hap: !

Pour M'Vila, il a déclaré vouloir resté à Rennes encore au moins un an, donc pas cet hiver. Et d'ici là, peut-être qu'un vrai 6 aura été recruté. Pour ma part, j'aurai aimé voir Cattermole ou Capoué à United, de bons joueurs qui peuvent largement progressé, qui sont de vrais récupérateurs, et qui peuvent apporter un plus immédiat à l'équipe

Skysports
Skysports
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:57:53

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110121_113345_valencia-reprend-l-entrainement.html

Je rêve ou personne n'a relevé cette si bonne nouvelle ? :bave:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:01:08

Tonio qui va venir apporter un sacré bol d'air à l'équipe ! Son retour me tarde. Avec les retours de Scholes, Valencia, et bientôt Park, je sens que la seconde partie de saison sera d'un tout autre acabit que la 1ère partie

Serbe_Dacier
Serbe_Dacier
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:03:28

Oh oui piaf is back ! :hap: On va enfin pouvoir revoir ces fameux, crochets + centres qui tombent sur la

Serbe_Dacier
Serbe_Dacier
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:04:02

tête de Wayne*

Bug :noel:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:05:41

Un bon vieil ailier à l'ancienne, je fixe, je déborde, je centre, il marque ! :oui:

Skysports
Skysports
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:12:09

C'est justement pour ça qu'on l'aime, ca change de l'autre Nani la

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:14:31

J'avais lu une stat, je ne sais plus où, qui disait que Valencia, pour son rapport assist ou but/min, était la meilleure recrue de l'histoire de United. C'était à vers février 2009 je crois ...

Poupoumastah_v3
Poupoumastah_v3
Niveau 8
21 janvier 2011 à 19:18:12

Moi Valencia me gavait sec' :o))
Mais c'est pendant son absence que je me suis rendu compte qu'il est vraiment utile pour l'équipe.
Mais ses crochets extérieurs + centre vont m'énerver je sens :o))

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:19:52

Pourtant faut pas oublier que ça marche. Et puis bien fait, c'est vachement agréable à voir. Il mange bien la ligne, Scholesy lui sers un ballon mort sur sa poitrine, il fixe son arrière, le déborde, centre sur la tête décroisée de Rooney, et ça fait but non ?

Skysports
Skysports
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:21:34

Valencia va juste nous permettre de jouer notre vrai football offensif :bave:

Sinon Poupou t'étais en top forme sur le topic Vermaelen ^^ :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment