Je suis très heureux de l'arriver de Suarez et contient le potentiel de ce joueur (vu a la coupe du monde et mon père es assez fan de l'ajax ^^) je ne m'attendais pas a ce qu'il réussie sont transfert surtout dans un moment de crise. Chapeau donc.
Mais trop tot pour juger d'un point de vu extérieur qui es le notre, Henry lui es satisfait, tant mieux c'est lui qui finance
Wait and see pour cette été afin que nous, supporter, pouvions donner notre avis sur sont boulot.