CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Aka--
Aka--
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:52:44

On devrait tenter Lamela et Isco

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:55:21

Nan mais les gars vous êtes EN PLEIN REVE quand vous évoquez Reus, Cavani ou Lewandowski :rire:
En quel honneur un de ces 3 souhaiterait venir à Liverpool?
Le challenge sportif? Non, 2 viennent d'être finalistes de la LDC et l'autre second de Série A (donc en LDC).
Les sous? Non. Ils peuvent prendre plus dans des clubs plus compétitifs que nous actuellement.

Je suis prêt à parier qu'on ne recrutera pas de pointe pour Suarez.
Sturridge remplace Suarez dans le 11 et Aspas remplace Sturridge sur le banc.
Sert à rien d'espérer un type en pointe de la qualité de Luis, y'en a pas d'accessible pour notre club.

Pour pallier le départ de notre cher uruguayen, offensivement, faut recruter un ailier droit nettement supérieur à Downing + un 10 (Eriksen?) ou 9.5 (Mhkitaryan?) pour jouer derrière Stu'.

Aka--
Aka--
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:56:22

Laisse nous rêver :hap:

GarySpeed
GarySpeed
Niveau 7
31 mai 2013 à 18:04:06

Pour moi, il ne faut pas vraiment trop s'en faire, déjà j'émets quelques doutes sur les envies de départs de Suarez.

Ça sort en début de semaine, on parle d'un intérêt du Real dans Marcaca, bien évidemment, mais moins de 24 heures après, son agent dément tout contact avec Madrid, et dit que Suarez est super bien à Liverpool blablabla... Aujourd'hui, Suarez aurait de nouveau déclaré tout l'inverse en conférence de presse, tout le monde sait qu'en Amérique du Sud, ils sont les premiers à inventer des conneries, on avait déjà eu affaire à ce genre de propos l'année dernière, en guise de réponse Suarez avait prolongé son contrat.

Bref, venons-en dans le pire des cas: un départ de Luis Suarez.
Le club s'est couvert en recrutant Sturridge cet hiver, dans un rôle bien précis, celui de jouer en pointe, Suarez est même passé au poste d'attaquant de soutien/milieu offensif. Donc si Suarez quitte le club, ce serait un meneur de jeu qu'il faudrait recruter, et non pas un attaquant de pointe, sachant que Sturridge marche assez bien, que Borini est une excellente alternative en cas de méforme/blessure de l'anglais en plus d'être polyvalent, et que Luis Alberto et Aspas vont très probablement nous rejoindre. On tiendrait là nos 4 attaquants, admettons même qu'un des deux espagnols ne signe pas, ça ferait 3.

Je pense qu'aujourd'hui sur le marché, on aurait plus de facilité à recruter un milieu offensif, on a Coutinho qui peut évoluer à ce poste, Jordan Henderson qui peut évoluer à ce poste et il y a surtout Eriksen qui aimerait bien aller voir ailleurs.
Alors à partir du moment où un club veut Suarez, qu'il y met le prix réclamé, il n'y a aucune raison de le retenir, à condition d'obtenir les services de Eriksen, et pourquoi pas de son collègue Viktor Fischer si nos rapports avec l'Ajax sont bons, et qu'un des deux espagnols venait à nous faire défaut.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:24:11

Voilà Debève d'accord avec moi concernant une partie :ok:

Aka--
Aka--
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:29:15

Pas d'ailier ?

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:56:23

Pour moi on en a besoin d'un à droite.
La perte du talent de Suarez faut la combler sur plusieurs postes : 10/9.5 et ailier droit ou ailier gauche + ailier droit (Coutinho passant en 10 derrière la pointe).

Aka--
Aka--
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:02:32

LAMELA ! :fou:
:hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:13:26

Pas accessible l'argentin je pense :-(
Il est foutrement bon pourtant.

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:36:06

Falcao a Monaco :hap:

C'est meme plus du Foot :honte:

Aka--
Aka--
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:47:11

La Roma est dans la merde et je vois aucune rumeur des autres clubs pour lui,c'est peut-être le bon moment :(
+ Falcao me dégoute,tout autant que les tixs qui viennent lui sucer la bi*e et dire lolol c bi1 pr la l1

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
31 mai 2013 à 20:13:08

Je suis content pour Falcao perso. au moin il ne va pas à Chelsea, MU ou MC

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
31 mai 2013 à 20:20:34

J'ai vu une news ou Le Réal veut Suarez pour 23M et rajoute Callejon :(

:rire: :rire: :rire: :rire:

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:22:29

Moi je suis content pour Falcao car il vient en L1 surtout :o))

En espérant qu'il soit nul contre le mur marseillais :hap:

jackichun
jackichun
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:39:53

Les gars ont a le droit de rever :hap: merci fifa qui me permet de réalisé mes reves :coeur:

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:22:41

Le Club a Maxi Rodieuguez qui gagne la copa libertadore apres 26 penaltys et 19 minutes :cool: :content:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:28:09

Officiel :

Liverpool FC
Luis Suarez is not for sale. LFC is fully supportive of Luis and expect him to honour his contract. Neither Luis nor his representatives have communicated to the club a desire to leave.

Voilà comme ça c'est dit :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:34:35

Désolé du repost j'avais pas vu !

Venelulliano
Venelulliano
Niveau 9
31 mai 2013 à 21:35:42

Ce n'est pas parce que les dirigeants disent qu'il n'est pas à vendre qu'il va rester :hum: Si le joueur n'est plus satisfait au sein du club et en Angleterre (ce qui est tout à fait compréhensible quand on voit comment il se fait ronger par les médias et les supporters d'autres clubs), c'est normal que le club laisse partir le joueur, mais contre une belle offre dans ce cas-ci :ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:38:06

http://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/179741_366889293423184_1034744850_n.jpg

La suite on la connait

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis