Bonjour,
Je viens comme vous vous en doutez donner mon avis sur le cas Luis Suarez.
Et je commencerais par l'hypothèse la pire, celle de son départ, tout d'abord je ne lui en voudrais pas, s'il quitte Liverpool ce n'est pas pour aller dans un autre club de PL, il a clamé plusieurs fois son amour au club, et il s'est beaucoup battu pour nous, ça a été un joueur exemplaire pour le club lors des 2 ans et demi qu'il a passé avec nous.
Evidemment, son "remplacement" n'est pas envisageable, on parle d'Eriksen qui pourrait jouer derrière Sturridge, en mettant Coutinho à gauche et Downing ou une éventuelle recrue à droite.
Je ne pense pas -loin de là- que Borini soit une bonne alternative à Sturridge et c'est pourquoi Aspas, qui peut jouer sur tous les fronts de l'attaque pourrait combler une éventuelle indisponibilité de l'Anglais.
J'aimerai aussi vous dire qu'il faudrait arrêter de rêver sur des noms comme Lewandowski, Cavani ou autres attaquants de très haut niveau, ils n'ont aucun intérêt à venir à Liverpool, que ce soit sportif voir même financier.
J'espère de tout coeur que l'Uruguyen restera même si, ces derniers jours il faut être prêt à envisager son départ, je ne le remercierai jamais assez de tout ce qu'il a fait pour le club.