En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
zaligator
Niveau 10
17 février 2013 à 17:45:26
j'espere que se sera une blessure légère , même si il est nul ,
Raheem
Niveau 6
17 février 2013 à 17:45:31
Les supporters qui se réjouissent de ça, ou qui en rigole, sérieux j'ai pas de mots pour décrire... (ou aucun dont j'ai le droit d'écrire ici)
zaligator
Niveau 10
17 février 2013 à 17:46:30
y a personne qui se réjouit de ça ici , arrête ta parano
MariaKirilenko
Niveau 10
17 février 2013 à 17:46:44
Il sera remis sur pied d'ici 2 semaines je pense
zaligator
Niveau 10
17 février 2013 à 17:47:00
+1
Aka--
Niveau 10
17 février 2013 à 17:47:24
Knock fdp
Sougou
Niveau 7
17 février 2013 à 17:47:25
Bah en même temps même les joueurs d'équipes detestées je leur souhaite pas de longues blessures donc je vois pas comment certains pourraient en souhaiter une a Borini si ils sont vraiment supporters
MariaKirilenko
Niveau 10
17 février 2013 à 17:47:59
Perso, selon mon avis, il avait pas besoin d'aller s'encastrer pour récupérer un ballon d'attaque à 5-0, mais bon, ça prouve sa combativité
JO-RIGINS
Niveau 13
17 février 2013 à 17:48:27
zaligator si Mollema
AizenSosuke
Niveau 10
17 février 2013 à 17:48:52
Le cri était juste horrible, et on voit bien que Borini est un bon gars, donc c'est sur que ca fait chier quand on en voit rigoler dessus
zaligator
Niveau 10
17 février 2013 à 17:49:05
jo-rigins , j'ai pas lu tous les messages , mais si c'est vrai , c'est vraiment con de sa part
WeCannotBeMoved
Niveau 10
17 février 2013 à 17:49:29
Maria : Kuyt se serait relever tranquille après ça. Aujourd'hui on a plus qu'un guerrier en devenir
Iski
Niveau 10
17 février 2013 à 17:49:55
Voila c'est fini. Les joueurs ont été sérieux contre une équipe B de Swansea déjà tournée vers sa finale. La semaine a quand même été moche et j'espère que la déception sera effacée jeudi.prochain.
Aka--
Niveau 10
17 février 2013 à 17:50:19
Apparemment j'ai eu de la chance de pas avoir entendu le cri
zaligator
Niveau 10
17 février 2013 à 17:50:27
le match est gaché avec cette blessure , il m'a vraiment fait de la peine
JO-RIGINS
Niveau 13
17 février 2013 à 17:50:35
zaligator va page 4249
Rageface
Niveau 10
17 février 2013 à 17:50:51
GG WP
Sougou
Niveau 7
17 février 2013 à 17:50:54
Shelvey et Sterling, deux guerriers en devenir
MariaKirilenko
Niveau 10
17 février 2013 à 17:51:34
Si je suis Borini, et que je suis conscient que je suis un joueur plutôt fragile, j'éviterai au maximum les contacts inutiles
GetSet
Niveau 59
17 février 2013 à 17:52:04
Jolie victoire, avec la manière.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic