Onchoureds Voir le profil de Onchoureds
Posté le 7 avril 2013 à 14:39:39 Avertir un administrateur
Coutinho arrive, Sterling ne joue plus du tout ou 2/3 entrées par ci par là, Sturridge fait des débuts de folie et joue beaucoup moins depuis quelques temps, Assaidi n'a presque pas joué depuis le début de la saison..
Et en plus il fait jouer Suarez le raciste à tous les matchs. T'as raison mec.