Pas aussi grave que ca apparemment
bon esperons que bâle gagne le retour
Minute de silence a Anfield dimanche
Justice for the 96
Ps. Je suis Aeg, j'ai ete ban pour trous jour a cause de "flood"
Je me suis juste moquer du titre d'un topic ou c'etait ecris Angletter 