Ca me ferait quand même plaisir de le revendre et pas de le laisser partir gratos
Ah c'est notre ami Dowd qui arbitre.
Bon match à tous ( Dowwd.. )
il partirai gratuit le Cole , j'en suis sur
zaligator Voir le profil de zaligator Posté le 2 janvier 2013 à 20:43:47 Avertir un administrateur tu augmente le son de ton pc ma biche
Son à fond . J'ai un PC de merde
Ami c'est un très grand mot pour lui
Phil Daube.
salut les gars allez liv
AAAAHHH YES qui augmente le son de son stream excellent ^^
Très rassurante la défense...
Il fait très mal quand même
Marin qui prend un jaune a la place d'un rouge pour un tacle en plein tibia sur Mbia, dommage ça aurait été sympa de voir Chelsea a 10 contre QPR
On a perdu les trois derniers matchs que Dowd nous as arbitré.
Dommage Wisdom, faut cadrer gamin.
La passe de Gerrard.
dommage le centre de Downing
Glen l'aurait cadré
Bien joué Wisdom
On joue bien
C'est bon, faut continuer comme ça
Bon allez, une petite victoire et on revient a 7 points de la 4ème place !