Bon je reviens de cette mi-temps passée sur Sopcast
Je suis pas venu ici pour pas me faire spoiler et... Mon iTouch m'a annoncé le but de Sterling en avance
Excellente première mi-temps ! Hendo est excellent en MOC et Gerrard derriere aussi. ça fonctionne bien et notre trio d'attaque arrive toujours à bien trouver des espaces. Je pense que Rodgers a voulu que l'équipe joue en se projettant très vite aux goals dès qu'une action d'attaque s'entreprend, en tout cas ça marche fort !
Wisdom est bien dans cette mi-temps j'ai trouvé
Encore quelques réglages à faire
Par contre j'ai trouvé notre charnière centrale inquietante parfois, cela arrive un peu trop souvent cette saison. Il va falloir rester concentrer pour pas encaisser
LETS GO REDS ! YNWA 