Baines est redoutable, je l'ai déjà dit mais il faudra bien le surveiller, en espérant que Wisdom soit en forme aujourd'hui
Sinon bonne équipe, comme je l'avais dit Suso est titu. Triste que Johnson soit blessé
(si vous vous souvenez il est sorti à la mi-temps contre Anzhi, surement sur blessure mais aucun média ne l'avait relaté)