Je comprend pas les gens qui crtiquent le recrutement ici ! On a recruté 3 joueurs :
BORINI : Il s'est tout de suite mis dans le bain, il est très interessant en attaque. On voit qu'il commence à développer des automatismes avec Suarez. Il a même marqué pour son premier match à Anfield, un très joli but d'ailleurs. C'est le genre de joueur qu'il nous fallait devant.
ALLEN : Certainement l'un des meilleurs coups de ce mercato. Le mec est l'un des meilleurs passeurs d'Europe, il l'a prouvé hier, pour son premier match, où il a été certainement le meilleur reds sur le terrain. Ce mec va juste devenir une star dans le coeur des supporters j'en suis persuader.
ASSAIDI : Je vois des gens parler ici alors qu'ils l'ont jamais vus jouer ! Non mais sérieux, en tout cas de ce qu'on en dit il est très bon. Ses interviews ont montrées qu'il est très motivé à jouer. En équipe du Maroc, son entraineur en dit le plus grand bien et que son travail et son état d'esprit sont un modéle pour les autres. On verra tout ça, mais il s'agit d'un joueur qui travaille énormement, et qui se bat toujours sur chaque ballon. On ne peut être qu'optimiste de ce qu'on entend.
Alors j'en vois encore un qui critique notre mercato, je lui coupe les couilles et je les lui fais manger, okay ?