En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Macheda
Niveau 6
09 mai 2009 à 18:32:13
Bon au premier but de Liverpool je sors.
C'mon you Hammers
MatroX
Niveau 13
09 mai 2009 à 18:33:45
tu veux perdre un pseudo pour troll couzin ?
Macheda
Niveau 6
09 mai 2009 à 18:35:37
1-0
Il est temps de sortir.
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:35:38
Une minute Hellboy, tu peux dégager
GERRARD
Iker91
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:35:50
bruno_coue
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:35:57
Macheda Voir le profil de Macheda
Posté le 09 mai 2009 à 18:32:13 Avertir un modérateur
Bon au premier but de Liverpool je sors.
C'mon you Hammers
t'auras pas attendu longtemps
Lugau
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:39:35
Go Canal =) Ad'taleur pour la mi-temps
Mickael_Debeve
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:11:53
Doublé de dieu
6janvier2009
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:12:56
Que serait un match de Liverchatte sans son fameu penalty inexistant ?
Pseudo supprimé09 mai 2009 à 19:13:17
Dieu tout puissant arrache tout aujourd'hui
Arnold38
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:13:33
Le carnet à encore de quoi être garnit aujourd'hui Bien l'arbitre qui siffle pas une flagrante faute de Macherano qui méritait un jaune, dans la foulée vient le peno sur une "micro" faute, et après c'est MU qui est avantagé par les arbitres hein
Arnold38
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:14:19
Et la chatte caractéristique de Liverpool qui s'exprime sur ce but avec le ballon qui revient parfaitement sur Gerrard ^^
0ueyue0
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:16:51
Y a peno sur le joueur de West Ham là, chaud l'arbitrage
Pseudo supprimé09 mai 2009 à 19:18:00
Di Michele
le mec il se vautre, il se jette dans le spieds de Reina
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:18:32
Mais lol DiMechele Comment il s'est laissé tomber comme une pauvre merde.
Lugau
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:22:44
C'est net. Il veut conccurencer Gilardinho ^^
Pseudo supprimé09 mai 2009 à 19:22:45
et après on dit que les italiens trichent pas
ThomYorke
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:24:32
Enorme simulation de Di Michele Par contre comme dit plus haut (pas par Oueye qui raconte encore une fois nawak ), jamais il ne devait y avoir pénalty pour Liverpool. La faute de Mascherano est énorme alors que celle de Boa Morte est vraiment limite. M'enfin match assez tendu quand même.
arcade2006
Niveau 22
09 mai 2009 à 19:24:35
Bon bas bonne entame, première action premier but.
Doublé de Gerrard
Je pense qu'ils vont s'enerver les Hammers, et je vois bien genre 5-0 à la fin
You'll Never Walk Alone
ThomYorke
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:26:11
Sinon superbe double contact aveugle de Carragher sur la simulation de Di Michele. Faudra m'expliquer comment ça peut arriver une aussi grosse décontraction à ce niveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic