En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
FabioAurelio
Niveau 8
23 décembre 2011 à 18:19:16
On ne lui laisse pas sa chance ?? Il a été souvent titulaire en début de saison, et il n'a pas été à la hauteur! Sa chance il l'a eue, on peut pas se permettre d'en faire un titulaire indiscutable et d'attendre encore et encore qu'il marque un but.
CanesinMatos
Niveau 6
23 décembre 2011 à 18:20:01
Vous avez regardé Eurosport avec les classiques de la LDC ?
Liv'pool vs Milan AC OMG
3dd1
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:21:41
FabioAurelio > Il aura une immense pression, et je pense qu'il faut lui faire confiance et qu'il portera l'attaque de Liverpool vers le haut en attendant le retour de Suarez.
FabioAurelio
Niveau 8
23 décembre 2011 à 18:27:08
Je demande que ça, qu'il réussisse enfin! Mais s'il avait du mal au début de saison alors qu'il avait toute la confiance de Dalglish, ça risque d'être pire maintenant, vu qu'il ne serait titulaire qu'à cause des circonstances (y'a mieux pour la confiance)
CanesinMatos
Niveau 6
23 décembre 2011 à 18:29:12
Je pense que maintenant il peut plus se plaindre de manque de temps de jeu! Il doit réussir si on veut le Big 4 mais il ne faut pas nn plus le traiter de bide s'il foire puisqu'il est encore jeune
charbonnix
Niveau 9
23 décembre 2011 à 21:04:50
3dd1 > ce que tu dis la c est + pour essayer de te rassurer qu autre chose.meme si je veux de tout coeur qu il reussisse, carroll a eu sa chance plus d 1 fois et n a jamais montrer grand chose, si ce n est rater un penalty en carling cup
Traduction : Gerrard de retour fin janvier dans le meilleur des cas, il joue 30 minutes sur 3 matchs puis rechute d'une quelconque blessure, puis encore absent pour 2 mois
Mithu_Reds
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:05:11
LucasLeiva Si sa se passe comme sa je t'agresse verbalement pour irmix abusif
LucasLeiva
Niveau 9
23 décembre 2011 à 23:20:34
Mithu_Reds J'le mériterai en plus ; j'avais prévu qu'Adam raterait son péno mercredi Mais, mais .... j'ai un don!!! Vous verrez, Carroll va planter comme jamais : 24 buts sur les 5 prochains mois ; il sera le principal artisan du titre de champion de Liverpool, acquis sur le fil face à MU