(c'est LuckyStrikeRed, j'ai été kické hier soir
)
Alors oui, Bellamy c'est super cool
Maintenant, j'aimerais parler du cas Meireles.
Hier soir, on s'est fait totalement surprendre par cette requête de transfert à 30 min de la fin du mercato. Evidemment, elle à été faite bien avant, mais seulement rendue publique au dernier moment.
Moi le truc qui m'interpelle là dedans c'est cette réaction désormais quasi-systématique qu'ont les scousix d'ici (je vise personne
), de RAWK ou d'ailleurs à hurler au traitre dès qu'un joueur quitte le club
L'année dernière Raul à signé quand le club était encore sous la direction des Yanks. On lui à verbalement promis une augmentation si il faisait une bonne saison. Or, entre temps, le manager et la direction ont changés. La politique de transferts et de salaires aussi. Ne voyant pas de bon ton l'augmentation de salaire d'un joueur de 28 ans (par ailleurs de loin pas indispensable au club, étant donné la profusion de milieu centraux), les dirigeants lui l'ont refusée.
Deuxièmement, Chelsea à traqué Modric tout le mercato. Une offre à 40 millions à été faite le dernier jour et à été refusée. Chelsea cherchait donc un plan B.
Bon milieu central créatif ayant déjà de l'expérience en PL? Meireles.
L'offre est donc faite à Liverpool pour une somme raisonnable, et les demandes salariales de Meireles rencontrées.
Raul n'étant resté qu'une année, et n'ayant donc pas d'attachement particulier pour Liverpool, accepte l'offre, d'autant plus qu'il va retrouver AVB.
Je vois pas le tort causé, vu qu'il était en "standing-by" depuis quelque jours sans doute, attendant les résultats de l'affaire Modric. Il était évidemment pas chez lui à 20h quand soudain lui prit l'envie d'écrire sa demande, la remettre au club, aller à Londres, passer la visite médicale et signer son contrat. C'était prévu depuis quelques jours.
Donc voilà, Raul à pour moi toujours eu une excellente attitude, nous à bien aidés et j'ai eu du plaisir à le voir jouer. Il n'a pas du tout fait une "Torres" comme certains le prétendent
Maintenant, je pisse sur Chelsea et j'espère évidemment qu'il va pas être bon avec eux.
Voilà