CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 13:53:29

Je sens plutot le match contre Brighton...histoire de le lancer contre une petite équipe.

Onchour
Onchour
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:57:46

Il se sent fort, bien dans sa peau, meilleur que jamais ..

Est-ce que le physique suivra, réponse sur le terrain ..

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:02:28

Il jouera quand même au moins quelques minutes contre Tottenham je pense. :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:16:41

Le 21 septembre pour Brighton.

Qui a déja acheté un maillot sur le site officiel? Juste pour savoir le temps de livraison.

Cook99
Cook99
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:11:47

Onchour Voir le profil de Onchour
Posté le 3 septembre 2011 à 13:37:52 Avertir un administrateur
Moi, un faux supporter ? Mais je t'emmerde. :noel:

:d) Moi de même, mon cher :noel:

J'ai peur pour Gerrard : la dernière fois où il annonçait qu'il était plus en forme que jamais, il a fait une rechute ce qui a reporté son retour :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:14:50

Cook molle.

Cook99
Cook99
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:31:32

Ah ouais, quand même ; y'a du niveau là :noel:

Le prochain match c'est que le 18 ? :ouch2: Quelle bande de fainéants les footballeurs :(
Vous pensez que les Spurs vont se rebiffer après leur début de saison moisi où on va encore plus les enfoncer ? :-)

Scare7
Scare7
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:41:14

Non c'est le 10 septembre contre Stoke me semble. Gerrard, juste le voir faire une passe sur le terrain :content: :bave:

Cook99
Cook99
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:57:24

Ah oui effectivement, ça me rassure. Je trouvais bizarre une trève d'une semaine alors que le championnat vient de reprendre :-)
Contre Stoke faudra se méfier, c'est pile l'équipe de milieu de tableau qui joue bien au ballon + défense de fer (Shawcross, Upson) :(

RaulIlestMechan
RaulIlestMechan
Niveau 3
03 septembre 2011 à 17:08:43

Onchour, le site officiel est très bien pour commander :oui:

Scare7
Scare7
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:09:52

RaulIlestMechan :d) Tu a déja commandé? ça ta prit combien de jours/semaines pour recevoir son maillot?

RaulIlestMechan
RaulIlestMechan
Niveau 3
03 septembre 2011 à 20:52:59

Je sais plus, mais assez vite. 1 à 2 semaines...

Cook99
Cook99
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:54:15

1 semaine c'est relativement honnête, mais 2 ça commence à faire long quand même ; amha :)

RaulIlestMechan
RaulIlestMechan
Niveau 3
03 septembre 2011 à 20:58:50

Delivery Times:

Your order will normally be dispatched within 2 working days of placing the order.

Fans in the 'UK & Ireland' can expect their order to arrive within 5 working days.

:d) Fans in 'EU, USA & Canada' can expect their order to arrive within 7 working days. :g)

'Rest Of The World' can expect their order within 10 working days.

:ok:

Onchour
Onchour
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:01:04

Michael_Debeve Voir le profil de Michael_Debeve
Posté le 12 août 2010 à 15:16:39 Avertir un administrateur
Poulsen était très bon à Séville, et encore meilleur à Schalke. Il a eu du mal à la Juve parce que l'équipe était pas terrible mais il a quand même plus ou moins fait son truc.

Il a un physique intéressant pour la PL et puis Hodgson le connais assez bien. On verra bien ce qu'il donnera mais bon pour 6M€ il ne peut être qu'une bonne surprise.

:hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:07:13

Hum :hap:

hatchiyak
hatchiyak
Niveau 5
04 septembre 2011 à 15:15:00

Salut,

Mon avis est assez partagé quant au départ de Raul Meireles et à cette fin de mercato. D'un côté on perd un bon joueur polyvalent, un milieu relayeur ( son poste au F.C. Porto ) altruiste, capable de se projeter vers l'avant mais ne lésinant pas sur les tâches défensives. De plus, il était adroit devant le but, une bonne vision du jeu, excellent dans le replacement, souvent décisif, et il était complémentaire avec Luis Suarez et Dirk Kuyt. Son pressing sans relâche, et sa capacité à être aussi bon offensivement que défensivement nous fera peut-être défaut en cours de saison, surtout qu'il est au point culminant de sa carrière ( 28 ans ). C'est un peu comme si on perdait un cadre de l'équipe, tant son importance était cruciale depuis le retour de King Kenny. Mais son départ a aussi une autre répercussion sur notre mercato. Sa requête de transfert ayant été émise dans les dernières heures, le club n'a pas pu lui trouver un remplaçant ( même si le milieu est bien fourni ) et si ces évènements avaient eu lieu avant; peut-être qu'Alberto Aquilani serait resté, surtout lorsque l'on sait que Kenny Dalglish et le propriétaire John W. Henry le tenaient en forte estime. Enfin, son départ vers Chelsea est de mauvaise augure car celui-ci s'en est allé " renforcer " un concurrent direct à la Ligue Des Champions, et sa probable titularisation pourrait aider les Pensioners à retrouver leur niveau de la saison 2009-2010, même si j'en doute fortement au vu de leurs dernières prestations.

Néanmoins on se débarrasse d'un joueur qui ne se sentait pas digne de porter ce maillot, d'un joueur à une mentalité déplorable dans la lignée des Fernando Torres et autres Yossi Benayoun, et surtout d'un lâche. Déjà parce-qu'il a eu peur d'affronter le courroux des supporters en envoyant sa requête plus tôt, et ensuite parce-qu'il a opté pour la facilité en se réfugiant dans ce club sans âme où il aura sûrement une place de titulaire assurée. Tout joueur normalement constitué rêve un jour de connaître l'ambiance d'Anfield, et de se sentir proche de ses supporters légendaires, mais lui lorsque ce rêve lui est à portée, celui-ci trahi la confiance des liverpuldiens et opte pour la froideur et le " snobisme " de Stamford Bridge. Quel honte ! Le bon côté dans tout ça, c'est que Steven Gerrard, soit un vrai homme qui sait refuser des offres mirobolantes de clubs sans intérêt ( Chelsea en 2004, Real Madrid en 2010 ) va pouvoir faire son retour dans le 11-Type, et surtout il va pouvoir évoluer en 9.5 espérons-le. De plus, le départ du portugais va pouvoir donner du temps de jeu à des vrais joueurs qui en valent la peine, et qui sont fiers de mouiller le maillot, comme Jay Spearing, Jonjo Shelvey ou encore Conor Coady. Donc dans ce sens là, le départ de Mereiles est une bonne chose.

Sinon, en ce qui concerne Craig Bellamy, je suis content de son retour, je l'avais suivi un peu quand il jouait à Cardiff, il a l'air en forme et il a encore de quoi rendre quelques services, en espérant qu'il ait amélioré son swing. Mon seul regret reste qu'on ait pas pu signer Connor Wickham, il est très jeune, anglais, et aurait incorporé parfaitement le projet du club.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:10:43

Salut tout le monde je rentre de grosse Vacances :D
J'ai pu suivre les 3 Première journée notre jeux face a Bolton :bave:

Meireiles... J'ai pas voulut y croire.. deg' !

Coates :bave:
Tiger Bellamy :bave:

[]2
[]2
Niveau 44
04 septembre 2011 à 19:03:20

Il y aurait-il un pacte entre les dirigeants de Liverpool et ceux de Chelsea pour lutter contre Manchester U? :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:07:23

Non, Liverpool a fait un pacte avec lui même: gagner tous ses matchs, et laisser le reste aux autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe