AirKing Posté le 14 juin 2005 à 22:54:29
> >Nan mais ok, mais moi je parle du fait que koizu soit content de faire une plus-value de 5M€, or quand on voit ce qu´on a fait avec la plus-value de 31M€ de DD...
Et puis franchement je trouve que Pedretti a montré de belles choses cette saison meme si il a été irrégulier, c´est vraiment con de renforcer un adversaire....
> Disons que de faire une plus value de 5 M€ pour Pedretti est inespéré par rapport à la saison qu´il a faite et qui a été plus que moyenne à l´image de l´équipe. C´est lui qui avait en charge l´orientation du jeu marseillais et il a failli à sa tache malheureusement. On peut pas comparer sa vente à celle de DD car il avait fait une saison exceptionnelle, ce qui n´est pas le cas de Pedretti. Puis si il veut se casser qu´il se casse on n´a pas besoin de mercenaires dans cette équipe, y en a déjà assez ( Fiorese, Christanval).
AirKing Posté le 14 juin 2005 à 23:05:25
Une lueur d´espoir ?
Ces deux départs ne sont certainement pas les derniers du côté de la Commanderie puisque Eduardo Costa a des chances de débarquer à l´Espanyol Barcelone et Benoît Pedretti, évidemment, est très proche de rejoindre l´Olympique Lyonnais. Quant à PHILIPPE CHRISTANVAL, en stand-by depuis près d´un an et demi, il pourrait filer vers l´Angleterre et libérerait une place - et un salaire important - dans l´effectif olympien. Ce qui arrangerait bien ses dirigeants.
> Si on pouvait l´envoyer du coté de Porstmouth car si je me souviens bien, c´est notre ami Perrin qui l´avait fait venir ^^