Tuni on dit comprendes ^^
Sinon bonne nouvelle Battles et Beye auraient prolongé leur contrat et seront là normalement l´année prochaine . .. enfin une bonne nouvelle
^^
koizumi
J´trouve que Comprendo sa fait mieu ^^
Sinon pour en revenir au T.F.C
Moreira,Taider,Dalmat,Santos,Mathieu,Dieuze,Suarez
,emana t´apel sa des chevres ?
![]()
ok tunizar tu me rassure ^^
figo à Marseille,
" Le Parisien affirme dans son édition de vendredi que le Portugais est l´objectif prioritaire de José Anigo, le nouveau directeur sportif de l´OM, et que le club marseillais et le joueur madrilène seraient en négociations. Le salaire " galactique" ( six millions d´euros annuels) que perçoit l´international portugais reste, néanmoins, l´obstacle principal à une arrivée de Figo à Marseille, toujours selon le journal. A moins que le montant d´un possible transfert de Benoît Pedretti à Lyon aide les dirigeants marseillais à trouver un accord avec Luis Figo ? "
vous y croyez?
pour faire du fric , pourquoi ne pas demander a m6 de faire filmer le casting de l´om pour son maillot?
bon c´est sur ca va pas faire beaucoup lol.
sinon franchement , heuresment que je suis aussi pour le tfc , eux au moins ils progressent. pas comme l´om : ces dernieres années , on dirait un centre de recyclage ou une decharge.
genre on forme des joueurs . les meilleurs s´en vont , on les vends.
Puis les joueurs defectueux ( mauvais on va dire ) on s´en charge ! on les garde.
mais bon je suis patient, peut etre que dici quelques temps on aura une equipe competitive.
Figo pour faire quoi ? remplir l´infirmerie
si beye et battles reste ç´est deja ça de gagner
maintenant on va prendre qui a la place de costa et pedretti nan parce que hemdani il se casse notre cap d´il y a 2 ans
LE JUBILE DE WEAH !
< <MARSEILLE ( Reuters) - A bientôt 39 ans, George Weah tirera sa révérence samedi à Marseille en compagnie de quelques uns des plus grands noms du football.
" J´ai un peu peur car je vais jouer avec les meilleurs joueurs du monde", a déclaré le Libérien, qui a arrêté le football en 2003 et s´est reconverti dans la politique.
" D´un autre côté, les amis aussi seront là et ce sera un grand moment de fête. Je quitte le terrain professionnel mais le football reste dans ma vie. Je participerai à d´autres matches avec mes amis mais celui-là est une manière de fermer définitivement la parenthèse de ma carrière sportive".
Près d´une soixantaine de joueurs, encore en activité ou jeunes retraités, sont annoncés pour participer à la fête. Côté français, Zinedine Zidane, Djibril Cissé, Claude Makélélé et Marcel Desailly ont répondu présents.
Les amis africains sont également nombreux avec notamment son compatriote James Debbah, les Camerounais Samuel Eto´o, Roger Milla et Rigobert Song, le Congolais Shabani Nonda ou les Ivoiriens Cyril Domoraud et Didier Drogba.
Les Brésiliens Rai et Leonardo et l´Ukrainien Andre Chevtchenko ont aussi confirmé leur participation.
" Sur tout le continent africain, Mister George est un exemple. J´étais trop jeune pour jouer à ses côtés et c´est un peu un rêve que je réalise avec ce jubilé", confie l´ancien attaquant marseillais Didier Drogba.
" Il a toujours su apporter ce côté magique qui surprend les défenseurs. C´est un Monsieur qui impose le respect sur et en dehors des terrains," poursuit l´attaquant de Chelsea.
Joueur de talent, premier africain à décrocher un Ballon d´Or ( 1995), Weah a promené sa vista à Monaco, au PSG, au Milan AC et dans les clubs anglais de Chelsea et Manchester City avant de terminer sa carrière européenne par un intérim de neuf mois dans la cité phocéenne.
" Mon amour pour Marseille n´est pas nouveau. A de nombreuses reprises les dirigeants de l´OM ont voulu me faire venir mais ce n´était pas mon destin de venir plus tôt", dit-il.
Parallèlement, Weah a toujours été un indéfectible pilier d´une sélection libérienne qu´il a fait exister au plan international.
Il est ainsi devenu une véritable icône dans son pays natal, servant à la fois de coach, de joueur, de grand frère et de mécène en s´occupant des équipements ou en épongeant les dettes de la fédération libérienne.
Au mois d´octobre, il a décidé de jouer une nouvelle partie sur le terrain politique en briguant cette fois la présidence de son pays.
" A cause d´un règlement libérien, on ne peut pas parler de politique en dehors du Libéria", prévient-il. " Mais je veux faire encore beaucoup de choses pour mon pays comme je l´ai déjà fait dans le football".>>
Il est retransmi le jubilé de Weah???
sur eurosport
" Mon amour pour Marseille n´est pas nouveau. A de nombreuses reprises les dirigeants de l´OM ont voulu me faire venir mais ce n´était pas mon destin de venir plus tôt", dit-il.
==>Enormissime, on y croit tous...
TuNizAr Posté le 10 juin 2005 à 23:33:01
( moreira,dalmat,santos,mathieu,presque battles etc)ben tu te dis que eux ils dorment pas
>>Si on devait se fier au " presques transferts", à Marseille, on serait les n°1 des transferts....
Paris est n°1 au niveau des rumeurs de transferts ^^
koizumi Posté le 10 juin 2005 à 18:06:26
Comment un quadruple champion de france qui joue la LDC chaque année et un demi finaliste de la LDC pourraient venir chez nous pour jouer The Toto´s cup.
>>Ne copie pas mon expression sur la Coupe Intertoto ! ^^
AirKing Posté le 11 juin 2005 à 11:37:30
koizumi Posté le 10 juin 2005 à 18:06:26
Comment un quadruple champion de france qui joue la LDC chaque année et un demi finaliste de la LDC pourraient venir chez nous pour jouer The Toto´s cup.
> >Ne copie pas mon expression sur la Coupe Intertoto ! ^^
> Je l´aime biend ton impression, elle a plus de classe que la coupe à toto ^^
Sinon aux dernières nouvelles : johansen devrait signer à strasbourg pour un montant de 500 000 à 800 000 euros.
Et un boulet de moins, un.
11/06/2005
Foot - Transferts : Un échange Essien - Drogba ?
Fort de quatre titres consécutifs de champion de France, l´Olympique Lyonnais n´entend pas s´arrêter en si bon chemin. Le club rhodanien est très actif sur le front des transferts avec les arrivées programmées de Pedretti ( OM), quasiment bouclée, et celle probable du Nantais Jérémy Toulalan. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas est pourtant loin d´être rassasié et cherche toujours le grand avant-centre pour muscler son attaque.
Après s´être renseigné sur le Danois John Dahl Tomasson ( Milan AC) et avoir rencontré mercredi soir Milan Baros ( Liverpool), Lyon étudierait la possibilité de faire venir Didier Drogba. Achété à prix d´or il y a un an par Chelsea, l´attaquant Ivoirien n´a pas pleinement convaincu à Londres ( 10 buts en Championnat) et pourrait être mis en concurrence avec Samuel Eto´o la saison prochaine si celui-ci quittait le FC Barcelone. De plus, Drogba a avoué il y a quelques semaines qu´il ne s´était pas acclimaté à l´Angleterre et qu´un retour en France ( à l´OM) interviendrait tôt ou tard dans le futur.
Deux après avoir fait le forcing pour s´attacher ses services alors que le joueur avait finalement préféré rejoindre Marseille, l´OL est sur le point, selon le quotidien Le Parisien du 11 juin, de retenter sa chance. Pour parvenir à ses fins, Aulas aurait imaginé un échange avec Michael Essien, lequel est une des priorités du club de Mourinho. Enfin, si la piste Milan Baros devait se concrétiser, Lyon serait enclin à proposer, là aussi, un échange avec Sidney Govou car Liverpool demande entre 12 et 13 millions d´euros pour son attaquant tchèque. Une somme qui refroidit Lyon.
http://www.lequipe.fr/Football/index.html
=> Vous inquitez pas, sa vien de l´équipe donc aucun risque ^^
C´est ni comprendo ni comprendes mais entendido ^^
Cot-mar Posté le 11 juin 2005 à 12:32:35
C´est ni comprendo ni comprendes mais entendido ^^
> comprender = comprendre et entender = connaitre
Fallait pas l´inviter marcotte pour les cours d´espagnol ^^
Mdrrr Koizu c´est toi qui fallait pas inviter sur ce coup ^^
Comprendre = entender , connaitre = conocer ^^
Faut que tu revises lol
En plus mes grands parents sont d´origine espagnol ^^
youpi