CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:41:05

SamirNasri Posté le 11 juin 2005 à 21:30:01
Niang je sais que si il a un numéro 9 et demi derriére lui comme Luyindula par exemple bah il explose.

Ce joueur adore le jeu dans la profondeur et dans ce cas la notre recrutemnt au milieu devra etre en fonction de cela.

==>Il explose comme Bamogo ?

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:52:57

jackykool2 Posté le 12 juin 2005 à 10:12:12

je pe t assurer que c + ds les journaus ( dba alsace sont pri etai estime a 8 million d euro et en alsace tt le monde parlai de 8 m d euro pr lui mai notre diresteur avai dit niang c bocou + ke les pri je j enten ds presse

Euuh si toi pas parler francais,moi pas comprendre :sarcastic:

En gros,peut-tu écrire clairement stp,t´es pas sur ton portable :-d

its-me-mario
its-me-mario
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:43:54

:up: nouvelles???

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:02:46

C´est vraiment bête d´avoir acheter Pedretti et Costa et vouloir s´n debarasser maintenant . ..

XIII91
XIII91
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:16:41

ils sont pas encore partit....

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:24:02

Salut !
Hier j´ai pu assisster au jubilé de Weah . Et j´avoue en etre ressorti déçu. Heureusement qu´il y avait de grands noms et un beau jeu car sinon c´etait moyen.
Déja ces bouffons ont annullés le match de lever de rideau . ..Bref on a attendu pendant 2 heures sans animations, c´etait pas tres marrant . Surtout que l´on brulait au soleil . ..

Mais le plus décevant est le fait qu´il n´y avait aucune ambiance, aucun chants, etc . .. Il n´y a rien a dire, un match sans ambiance c´est l´ennuie total même si le jeu est pas mal . ..

Il y a néanmoin une chose qui m´a fait un peu délirer c´est quand le chanteur a deux balles qui est venu a la mitemps interpreter son tub bidon , il a été literalement sifflé , ce fût impressionnant mais j´avais un peu mal pour lui lol !

Autre remarque, vers la fin, pas mal de supp chantait " didier didier drobga lalalalala " et " didier revient ! " il y avait même des pancarte de didier revient. C´etait sympa ! On aurait cru que le jubilé etait dédié a didier et non a weah vu les ovations faites envers drogba .

Lama quand a lui, ainsi que simone se sont bien fait sifflé!

Bakayoko quand il est rentré, tout le monde a rigolé et ensuite on applaudi, c´etait sympa! lol

Bref pour conclure je suis déçu car je me suis ennuyé mais bon lors d´un jubilé c´est evident qu´il y a peu d´ambiance je pense . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:28:28

Fallait faire ce jubilé au Parc ou à San Siro c´est évident...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:33:17

C´est une evidence, a l´OM tout le monde s´en foutait de Weah... alors forcement niveau ambiance et animation ca ne pouvait qu´etre minable...

C´etait juste une bonne occasion pour les supporters de l´OM de donner envie de DD de revenir...

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:02:38

prince[aragorn] Posté le 12 juin 2005 à 14:24:02

Autre remarque, vers la fin, pas mal de supp chantait " didier didier drobga lalalalala " et " didier revient ! " il y avait même des pancarte

--> Il est plus à Paris Pancarte :-( ?

:dehors:

test2000
test2000
Niveau 33
12 juin 2005 à 15:10:03

nan reviens c t drole

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:49:33

Cot-mar :

" Il explose comme Bamogo ? "

Ah, alors il implose...

Pour le fait que les olympiens se fichent de Weah, pas tant que ça ( en tout cas je vois ce que tu veux dire, il est clair qu´ils s´en fichent par rapport aux fans du PSG qui légitimement souhaitaient le jubilé chez eux), mais il est sur que l´on a préféré d´autres stars présentes.

Le spectacle fut au rendez-vous sur le terrain en tout cas, et au Vélodrome Mister George a tiré sa révérence de fort belle manière.

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:49:36

Dites vous avez vu téléfoot ce matin ? On voyait Drogba devant son ordi à un moment, en train de....regarder une vidéo d´OMédiathèque ! !!
Plus précisément c´était une des 2 vidéos hommages à DD de notre ami Marcelo que DD regardait justement.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:05:36

Je l´ai vu.

Mais il est inutile de sans cesse penser à ce Didier Drogba... il a rendu quelques services à l´OM l´année dernière, mais à présent, quoi qu´il dise ou sous-entende devant les caméras, il n´a plus aucun rapport avec l´OM.

Il ne viendra pas l´année prochaine pour faire plaisir... c´est un reve de supporter comme d´autres supporters ont les leurs.

Et les reves sont très différents de la réalité. Pour l´instant, celui qui vient, c´est Wilson Oruma, le talentueux milieu de 28-29 ans...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:27:33

Et peut-etre Niang qui aux dernières nouvelles pourrait etre échangé avec Bamogo.

Comme vous voyez, les Drogba, comme les Berbatov ou les Kuijt, sont loin d´ici.

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:00:05

Et les Figo, Zidane ? ^^

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:06:25

3 départs à l´OM: johansen, chapuis, et bob marlet... c´est déja ca de fait, meme si je n´ai rien contre marle.

koizumi
koizumi
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:09:02

Bernard_TAPlE Posté le 12 juin 2005 à 18:27:33

Et peut-etre Niang qui aux dernières nouvelles pourrait etre échangé avec Bamogo.

Comme vous voyez, les Drogba, comme les Berbatov ou les Kuijt, sont loin d´ici.

> ça serait johansen + bamogo contre niang sans rajouter d´argent ?

Si jamais il y a pas d´argent en plus à mettre en plus, je dis vraiment bravo à nos dirigeants pour prendre pour des pigeons les strasbourgeois ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:10:30

Pour chapuis il semblerait qu´il sera libéré de sa dernière année de contrat et pourrait signer à Metz.
Sinon aucune nouvelle de Fernandez Diouf n´avait pas de reseau pour son portable ^^

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:17:59

Cot-mar Posté le 12 juin 2005 à 11:41:05

==>Il explose comme Bamogo ?

Bamogo est un joueur de contres et ne joue pas forcément mieu deans la profondeur.

Quoiqu´il en soit Bamogo n´est pas mauvais il a eu du mal cette année car trop peu de temps de jeu mais il se relancera à Strasbourg pour repartir à Marseille et brier, j´en suis sur.

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:36:00

koizumi Posté le 12 juin 2005 à 19:10:30
Pour chapuis il semblerait qu´il sera libéré de sa dernière année de contrat et pourrait signer à Metz.
Sinon aucune nouvelle de Fernandez Diouf n´avait pas de reseau pour son portable ^^

Arrêtez de nous refiler vos boulets allons ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques