Salut !
Hier j´ai pu assisster au jubilé de Weah . Et j´avoue en etre ressorti déçu. Heureusement qu´il y avait de grands noms et un beau jeu car sinon c´etait moyen.
Déja ces bouffons ont annullés le match de lever de rideau . ..Bref on a attendu pendant 2 heures sans animations, c´etait pas tres marrant . Surtout que l´on brulait au soleil . ..
Mais le plus décevant est le fait qu´il n´y avait aucune ambiance, aucun chants, etc . .. Il n´y a rien a dire, un match sans ambiance c´est l´ennuie total même si le jeu est pas mal . ..
Il y a néanmoin une chose qui m´a fait un peu délirer c´est quand le chanteur a deux balles qui est venu a la mitemps interpreter son tub bidon , il a été literalement sifflé , ce fût impressionnant mais j´avais un peu mal pour lui lol !
Autre remarque, vers la fin, pas mal de supp chantait " didier didier drobga lalalalala " et " didier revient ! " il y avait même des pancarte de didier revient. C´etait sympa ! On aurait cru que le jubilé etait dédié a didier et non a weah vu les ovations faites envers drogba .
Lama quand a lui, ainsi que simone se sont bien fait sifflé!
Bakayoko quand il est rentré, tout le monde a rigolé et ensuite on applaudi, c´etait sympa! lol
Bref pour conclure je suis déçu car je me suis ennuyé mais bon lors d´un jubilé c´est evident qu´il y a peu d´ambiance je pense . ..