CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:47:07

Wierko Posté le 13 mai 2005 à 12:21:02
6 mois après mon dernier passage, cot-mar est toujours sur un topic d´une équipe qu´il peut pas plairer à jouer les Marco Fogiel.
Allez files caniche, t´en a jamais marre ?

Ca veut rien dire ce que tu ecris, la rage te faire perdre la tete Wierko, allez :sors:

Quand t´auras compris le sens des mots regle et loi tu viendras parler, pour l´instant tu peux pas.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:51:43

J´ai aucun probleme avec l´OM, Wierko, j´ai plus de problemes avec les supporters de l´OM de ton type ou de celui d´AirKing, incapable de comprendre les règles et tout juste bon a crier au complot " Oh non on en veut a Barthez, personne ne nous aime" alors que Barthez avait au contraire été super protégé en etant suspendu que 5 match au lieu des 6 mois minimum inmposé par la loi.

Quoi de plus normal que d´appliquer la loi ?

Tu ne trouverais pas normal que si un violeur doit etre normalement puni de 7 ans et qu´il est puni 3 ans soit rejugé ?

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
13 mai 2005 à 14:52:50

j´en profite pour vous montrer mes deux blogs :

http://omenforce66.skyblog.com actu om
http://allezlom66.skyblog.com anti psg

=========================

a part ça, je ne pense pas que pauleta viendra à l´OM.

1/ Pauleta est trop vieux
2/ Il est en fin de carriére et . ..
3/ Il a dit quil jourait au portugal en fin de carriére

voila
a+

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
13 mai 2005 à 14:55:08

lol, le vieux relou, t´en a pas marre de poster partout tes blogs qui n´interessent personne ? ... ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:06:35

Mdrrrr c´est clair c´est completement inutile ^^
En plus ca doit prendre trop de temps pour rien ^^

Wierko
Wierko
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:03:44

Cot-mar
Posté le 13 mai 2005 à 14:51:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai aucun probleme avec l´OM, Wierko, j´ai plus de problemes avec les supporters de l´OM de ton type ou de celui d´AirKing, incapable de comprendre les règles et tout juste bon a crier au complot " Oh non on en veut a Barthez, personne ne nous aime" alors que Barthez avait au contraire été super protégé en etant suspendu que 5 match au lieu des 6 mois minimum inmposé par la loi.

Quoi de plus normal que d´appliquer la loi ?

Tu ne trouverais pas normal que si un violeur doit etre normalement puni de 7 ans et qu´il est puni 3 ans soit rejugé ?

=> Aucun problème ? Mais lol, je suis sûr que si on pouvait connaitre ton taux de participation sur le forum, on s´apercevrait que tu passes plus de temps à critiquer l´OM qu´à parler du reste du foot oO

J´texplique un truc, la situation est à vomir, quand tu vois que le président de la comission a qualifié hier le match de casa de " sympa et agréable", je pense que ca clot tout débat... La sanction était décidée avant même que barthez soit écouté...
Tu connais les JO 2012 ô mon Dieu ? La présidente de la commission du CIO est marocaine. Et là encore, tout est dit...
Barthez a eu droit à un traitement médiatique vraiment particulier, ca aurait été Létizi, soit sûr que tout le modne s´en serait foutu...

Purée, un match amical qu´on accepte d´aller jouer avec ces sauvages ( au passage, un ndyaie a été radié à vie pour avoir frappé son entraineur, parceque celui ci l avait fait sortir pendant la deuxieme mi temps. Et ceci devant les spectateurs et la télé... Entrainant la démission de l´entraineur qui a craqué... ) , où l´arbitre fait n´importequoi, où les joueurs marocains enchainent les tacles assassins.
T´es pas aveugle, trainant toujours sur ce topic tu as vu l´abruti claquant métié et s´enfuyant comme un gamin le ferait en cours de maternelle en jouant à chat ? ??

C´était un match pourri. L´arbitre, je pense ( je me fis qu´aux videos et son témoignage ) a dut tenir un chouette discours à Fab´... Ca s´appelle des circonstances atténuantes.

Mais bon, tu souhaites venir faire ton provocateur sur un forum marseillais... Sans doute la seule facon que t´as trouvé d´exister sur ce forum puisque tu m´as l´air assez peu intéressant...
Chacun s´occupe comme il peut ; )

koizumi
koizumi
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:04:56

Pour la suspension de Barthez il n´y a rien à dire. Seulement ce qui est regretable c´est que cette décision n´a pas été prise dès le 22 avril où la commission n´a pas fait son boulot : appliquer les lois. Ce qui a fait de Barthez une sorte de tête de turc car tout le monde s´en prenait à lui, alors que c´était sur la commission qu´il fallait gueuler. Il va rater à peu près 15 matchs ce qui correspond à la période d´inactivité qu´il avait eu avant de passer de ManU à l´OM, il s´en remettra. Par contre au niveau sportif on risque d´en faire les frais mais laissons une chance à Gavanon.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:04:57

C´est vrai que étant l´instigateur de ce topic je suis le mieux placé pour dire que cotmar n´a rien a foutre ici

koizumi
koizumi
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:07:35

Troussier se verrait bien prendre de la hauteur 13/05/2005

L’expérience de Benoît Pedretti, revenu avec un œil neuf sur le jeu de son équipe après avoir vécu OM-Caen dans les tribunes, est-elle appelée à se répéter ? D’humeur badine, Troussier s’est ainsi interrogé à voix haute devant la presse : «Et si j’allais dans les tribunes samedi contre Auxerre ? ». Puis, puis sérieux, il a estimé que pour un entraîneur «c’est l’avenir. Ils le font déjà au rugby. L’évolution de l’entraîneur ce sera de se retrouver en haut, avec deux-trois entraîneurs et de commenter le jeu. Avec du recul, l’analyse est plus intelligente. Lorsque vous êtes en bas, vous écoutez le bruit du moteur. Vous n’êtes pas en situation de voir les espaces, de voir les comportements, etc… En plus, posez la question à un joueur s’il entend les consignes. Olembe, il va vous répondre qu’il est à 87 mètres de l’entraîneur et qu’il a 80.000 personnes qui crient autour de lui. La communication dans ces conditions n’est pas idéale, à part les mouvements de bras».
Pour le technicien marseillais l’idéal c’est qu’il y ait un «aboyeur sur le banc pour stimuler, et au-dessus une commission technique».

> Si ça peut nous faire gagner pourquoi pas ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:48:28

Wierko Posté le 13 mai 2005 à 16:03:44

=> Aucun problème ? Mais lol, je suis sûr que si on pouvait connaitre ton taux de participation sur le forum, on s´apercevrait que tu passes plus de temps à critiquer l´OM qu´à parler du reste du foot oO

J´texplique un truc, la situation est à vomir, quand tu vois que le président de la comission a qualifié hier le match de casa de " sympa et agréable", je pense que ca clot tout débat... La sanction était décidée avant même que barthez soit écouté...
Tu connais les JO 2012 ô mon Dieu ? La présidente de la commission du CIO est marocaine. Et là encore, tout est dit...
Barthez a eu droit à un traitement médiatique vraiment particulier, ca aurait été Létizi, soit sûr que tout le modne s´en serait foutu...

Purée, un match amical qu´on accepte d´aller jouer avec ces sauvages

==>C´est grave comment y´en a qui parte dans des trucs de psychopate, mdrr c´est un complot contre l´OM c´est ca ?
Y´a un homme caché dans la federation qui veut la perte des Marseillais ?
Arrete de regarder Star Wars, tu parles dans des délires de fous.

Et evite les trucs racistes du genre les Marocains c´est des sauvages stp.

koizumi Posté le 13 mai 2005 à 17:04:56
Pour la suspension de Barthez il n´y a rien à dire. Seulement ce qui est regretable c´est que cette décision n´a pas été prise dès le 22 avril où la commission n´a pas fait son boulot : appliquer les lois. Ce qui a fait de Barthez une sorte de tête de turc car tout le monde s´en prenait à lui, alors que c´était sur la commission qu´il fallait gueuler. Il va rater à peu près 15 matchs ce qui correspond à la période d´inactivité qu´il avait eu avant de passer de ManU à l´OM, il s´en remettra. Par contre au niveau sportif on risque d´en faire les frais mais laissons une chance à Gavanon.

==>Je suis 100% d´accord avec Koizu, la faute est a la Fede qui n´a pas fait son boulot en 1ere instance, mais que les pseudo-supporters Marseillais du type AirKing Wierko ou Foot_13 qui crient au complot, c´est ca qui me fait rigoler et qui me degoute, quoi de plus normal que de voire la loi etre appliquée ?

Superonie
Superonie
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:09:45

Juste une tite réflexion comme ca :

Quand Runje qui réalisait une bonne saison s´est blessé il y a 2 ans, vous étiez deg et vous aviez raison puisqu´on est toujours deg quand un bon joueur se blesse . ..
Et là qui arrive . .. Barthez !
Et l´ancien Mancunien de réaliser des prouesses dans le but phocéen pendant 2 ans alors que sinon il y aurait eu peu de chances qu´il vienne . .. un mal pour un bien dirons nous .

Maintenant attendons de voir, si l´OM achete Landreau cet été, cette affaire Barthez sera peut etre moins dommageable pour le club phocéen . ..

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:49:07

Des prouesses c´est vite dit parcequ´il a fait des beaux arrets mais aussi de belles bourdes qui ont fait perdre pas mal de match a l´OM, nottement contre le PSG

coyote47
coyote47
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:29:27

dis moi cot mar changeon la situa tion si un supporteur de l´OM allais sur le topic psg insulter les mec longueur de journee comment reagirier vous , vous axcepterié la situation NON je crois pas mais tu sais quoi je vais prendre mon autre pseudo et je vais le faire pour voir la reactionet rigoler , alors degage gros naze pour entre poli

Wierko
Wierko
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:33:05

Juste une remarque, n´ayant pas envie de m éterniser avec un aigri :
Je ne disais pas que les marocains étaient des sauvages, mais que cette équipe l´était.
Tes mauvaises interprétéations et tes raccourcis à 2 balles témoignent bien de la volonté que tu as de venir pourri ce topic.
Dommage que le modo veille pas.. C´est les types comme toi qui tirent les forums vers le bas...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:44:03

Oui Wierko oui, tu as la science infuse et je ne suis qu´une pauvre merd* supporter du PSG qui est anti-Barthez et qui ne veut qu´une chose, la mort de tous les Marseillais !

T´es minable Wierko, t´es juste dégouté que pour une fois, on applique les règles a Marseille comme dans les autres clubs, ce qui ne se fait pas d´habitude a Marseille...

Allez cache toi Wierko, si t´es pas capable de faire un d´bat, c´est pas la peine de perdre ton temps avec une merd* comme moi...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:46:47

coyote47 Posté le 13 mai 2005 à 21:29:27
dis moi cot mar changeon la situa tion si un supporteur de l´OM allais sur le topic psg insulter les mec longueur de journee comment reagirier vous , vous axcepterié la situation NON je crois pas mais tu sais quoi je vais prendre mon autre pseudo et je vais le faire pour voir la reactionet rigoler , alors degage gros naze pour entre poli

==>Si j´ai bien compris ce que tu as essayer d´ecrire, tu me demandes ce qui se passerait si un mec venait sur le topic du PSG pour dire que c´est normal que les regles soit appliqué ?

ba je dirais rien de plus normal.
Rothen a dit " Les arbitres vous etes des zeros" il a eu 4 matchs de suspension.
Barthez crache sur un arbitre : 5 matchs !
Maintenant la justice est rétabli, c´est parfait , rien a ajouter.
A Marseille, faut que vous arretiez de croire qu´il y a un complot contre vous, vous etes tout seul !
Ensuite, viens sur le topic du PSG, j´en est strictement RIEN A FOUTRE...

coyote47
coyote47
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:52:58

c´est vrai la justice c´est bien mais relis ce que j´ai ecris et trouve un passage ou j´ai ecrit le mot complot blairo je te parle d´un parigo de merde qui viens nous emmerder et ça suffit t´es jeune et rien dans la cervelle comme beaucoup parisiens tu reste sur ton topic de chiotte ou va du coté de lyon c´est eu les preferer des françaiss maintenant mais CASSE TOI ! !!!

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:55:36

Belle mentalité, un parigo de merde ?
Mais tu sais ce qu´il pense des type comme toi le parigo de merde ?
Sale facho...

J´ai rien dans la cervelle comme beaucoup de parisien..
Belle mentalité, t´es un exemple franchement.

Avec un discours comme ca mais comment tu oses meme me parler ?
T´as quoi 30 piges et tu dis encore un parigo de merde ?

Putain y´en a ils ont pas grandi depuis leur 15 piges c´est grave...

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:06:41

C´est bon fermez la on est sur un topic ou on parle de l´OM ok alors si c´est pour vs insulter ou koi vs dégager dici!!!

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:08:26

Attends je peux pas laisser ca, un mec de 30 piges qui n´a rien d´autre a foutre que de me traiter de parigo de merde c´est honteux quand meme j´attend sa réponse avec impatience

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe