il a pris combien VAHID pour avoir mis 1 pied sur la pelouse ? 4 mois ! par rapport à 1 mollard sur un arbitre
arretez de gémir 1 professionel ne dois pas agir comme ca il doit etre 1 exemple ne serait que pour la jeunsesse . ..mais MARSEILLE dérègle meme les sujets meme les plus normaux pas étonnant ! sanction juste point barre ![]()
Pour changer un peu de sujet la saison prochaine s´annonce encore plus bordélique. En effet l´OM a déjà commencé son marché des transferts sous la houlette de . ... Anigo
qui a contacté plusieurs joueurs qui l´intéressent. Il se prend déjà pour le directeur sportif de l´OM alors que c´est Diouf qui s´occupe de la cellule recrutement . .. Anigo anticipe le départ de Diouf mais si jamais ce dernier venait à rester ça risque de partir grave en sucette.
Sinon ce soir on saura si on peut mettre une croix définitive sur la LDC car en cas de défaite ce sera mort. Je pense que si on obtient le nul là bas ça sera déjà pas mal, mais il est clair qu´on a besoin de 3 points ppour s´assurer l´UEFA.
Auxerre-OM : C´est maintenant ! 13/05/2005
S’il y a bien un rendez-vous à ne pas rater c’est celui-là. Samedi soir, les Olympiens vont défendre leur qualification européenne sur le terrain d’un de leurs principaux concurrents, l’AJ Auxerre. «Cette semaine, il y a eu une prise de pouvoir de faite par ceux qui ont envie», s’est réjoui Troussier.
AUXERRE-OM
14/05/05 - 20h00 - TPS
Live texte sur OM.net
La défaite contre Caen a charrié son flot de commentaires et d’analyses. Dans cette litanie, le message délivré par Benoît Pedretti en interne puis devant la presse est apparu comme frappé du sceau du bon sens.
Son agacement face au «laisser-aller» a fait mouche. Philippe Troussier a ainsi salué vendredi une «prise de pouvoir par ceux qui ont envie».
Cette attitude encourage l’entraîneur olympien à «continuer de faire confiance aux hommes». Il souhaiterait même aller plus loin en laissant un double des clés à ses joueurs. «En terme de responsabilité, j’ai le sentiment d’avoir tout pris sur les épaules depuis six mois. Il faut peut-être une nouvelle répartition des responsabilités, et que ce partage soit plus visible. Il faut que chacun se sente investi», dit-il.
Ainsi, Troussier composera son onze de départ avec une question en tête : esprit es-tu là ? «Le premier critère de sélection sera l’état d’esprit», confirme-t-il. «C’est là qu’il faut un rapport intelligent entre ce que ressent le groupe et ce que je ressens moi. Je suis tenté d’en sonder quelques uns là-dessus. Même si j’ai déjà mon idée quand même».
En plus de son résultat, la rencontre à Auxerre sera donc également porteuse d’enseignements pour l’avenir : «Ce match nous permettra de lever toutes les interrogations sur l´investissement des joueurs».
METTRE AUXERRE A CINQ POINTS
«Il ne faut pas se leurrer. Si on ne ramène pas de point d’Auxerre, il faut fermer boutique». La formule de Fabrice Fiorèse est quelque peu excessive, mais elle a le mérite de résumer simplement l’importance de la rencontre de samedi soir.
En effet, si les Olympiens échouent en Bourgogne, ils perdront leur 4e place ; et n’auront plus du tout leur destin entre leurs mains à deux petites journées de la fin. La situation ne serait alors pas perdue, mais sérieusement compliquée.
Ce match à l’Abbé Deschamps va donc décider en partie l’avenir de l’OM. Mais c’est surtout le cas, s’il y a victoire pour les Phocéens. S’ils venaient à s’imposer, ils repousseraient l’AJA à cinq longueurs dans la course européenne. Un petit faux-pas de Rennes ( 5e à un point) à Lens arrangerait également bien leurs affaires. Réponse à 22h, samedi.
«Cette semaine, il y a eu une prise de pouvoir de faite par ceux qui ont envie», s’est réjoui Troussier.
>>Lol, tu parles, ya une semaine c´était esprit commando, ya 3 semaines le stage à Nantes...et au final, 1 point sur 9 possibles...
Sinon ce soir on saura si on peut mettre une croix définitive sur la LDC car en cas de défaite ce sera mort. Je pense que si on obtient le nul là bas ça sera déjà pas mal, mais il est clair qu´on a besoin de 3 points ppour s´assurer l´UEFA.
>>Incroyable, il y a encore des fous pour croire qu´on peut disputer la LDC l´an prochain.^^
==>A ca Barthez il la sauve son equipe, y´a au moins 2 defaites contre le PSG qui sont a cause de lui et il a fait perdre la finale de l´UEFA a l´OM alors ca on peut le dire que Barthez sauve son équipe...
>>Il n´y a pas que les matchs contre le PSG qui existent tu sais, et la finale UEFA tu as raison c´est vrai qu´il a fait une connerie, il aurait pu se douter que Mista ferait le coup du " je pousse le ballon juste avant que le gardien la prenne histoire de me faire faucher".
Sans Barthez on serait sûrement aux alentours d´une équipe comme Lens alors arrête de dire des conneries un peu.
Ah au fait cette saison Buffon, a fait une énorme boulette en voulant prendre le ballon, il a claqué ses mains dans du vide sur une balle lente en plus, en peu comme Nakata avec ses pieds, et la balle est allée au fond, Letizi doit sûrement être meilleur que Buffon.
C´est quand meme pas dur d´admetre que si Lyon est champion depuis 4 ans avec la meilleur défense, COupet n´y est pas pour rien.
>>Non, mais je veux bien voir ce qu´il ferait dans une équipe passoire comme Marseille....
AirKing Posté le 14 mai 2005 à 12:52:56
Incroyable, il y a encore des fous pour croire qu´on peut disputer la LDC l´an prochain.^^
> C´est juste que ce soir ça sera officiel ^^ mais ça fait longtemps que j´y crois plus de puis la défaite face à l´ACA
Franchement faire tout un patacaisse pour cette histoire Barthez c´est ridicule...Vraiment une histoire pathétique
Mais voilà je suis d´accord sur le fait que les lois sont les lois et elles doivent s´appliquer à tous, même au gardien de l´équipe de France, car comme l´a dit précedemment je ne sais plus qui, le problème c´est l´EDF et non l´OM il me semble...
Ensuite, pour prendre un exemple concret à titre comparatif, il y´a un petit moment, certains disaient ici qu´en France tout le monde cherchait à enterrer Barthez, mais qu´en Italie tout le monde était solidaire de Cannavaro...Mais voilà moi personnellement cette affaire Cannavaro je la trouve honteuse, très inquiétante pour le foot, je suis désolé, vous avez du voir les images, mais il y aurait du aussi y´avoir des sanctions, sur ce point là les Italiens sont des incompétents ( Bien que le produit soit autorisé là bas), c´est plutôt son comportement lorsqu´il se fait piquer qui est à gerber...
Wierko Posté le 14 mai 2005 à 10:08:51
Au fait, au final il se prend quand même 8 mois alors qu´on connait tous les évènements déroulés pendant le match...
J´suis désolé j´trouve ca injuste.
Et complot il y a eu, quand on voit l´acharnement médiatique qu´il y a eu autour de cette affaire, de voir les déclarations d´un certain gardien numéro 2 de l´équipe de France, vraiment à gerber...
==>Completement allumé
coyote47 Posté le 14 mai 2005 à 12:23:14
cot mar tas 21 ans et tu viens me faire la morale gros tas de merde va encourager tes chevre du psg , on vera si a 30 balai t´es toujours aussi con , parce que la j´te plaint
==>Non mais stp, arrete de me parler t´as 30 piges t´en es toujours a parigo de merde, alors va te cacher, j´espere que t´as pas de gosses parceque les pauvres je les plaints, ils sont mal barré....
Wierko Posté le 14 mai 2005 à 10:08:51
Au fait, au final il se prend quand même 8 mois alors qu´on connait tous les évènements déroulés pendant le match...
J´suis désolé j´trouve ca injuste.
Et complot il y a eu, quand on voit l´acharnement médiatique qu´il y a eu autour de cette affaire, de voir les déclarations d´un certain gardien numéro 2 de l´équipe de France, vraiment à gerber...
Complot est sans doute un bien grand mot, mais un acharnement visant à déjuger une sanction prise par une comission compétente ca c´est sûr... Là ils étaient OBLIGER de prendre une décision allant dans le sens de la presse/ministre...
==>Wierko, tu comprends que dal, nada,
lis ceci stp; et arretes tes gaminerie de frustré :
LA DECISION PRISE VA DANS LE SENS DE LA LOI
tu comprends ca ou c´est trop compliqué ?
knock_turnal Posté le 14 mai 2005 à 13:45:32
Franchement faire tout un patacaisse pour cette histoire Barthez c´est ridicule...Vraiment une histoire pathétique
Mais voilà je suis d´accord sur le fait que les lois sont les lois et elles doivent s´appliquer à tous, même au gardien de l´équipe de France, car comme l´a dit précedemment je ne sais plus qui, le problème c´est l´EDF et non l´OM il me semble...
Ensuite, pour prendre un exemple concret à titre comparatif, il y´a un petit moment, certains disaient ici qu´en France tout le monde cherchait à enterrer Barthez, mais qu´en Italie tout le monde était solidaire de Cannavaro...Mais voilà moi personnellement cette affaire Cannavaro je la trouve honteuse, très inquiétante pour le foot, je suis désolé, vous avez du voir les images, mais il y aurait du aussi y´avoir des sanctions, sur ce point là les Italiens sont des incompétents ( Bien que le produit soit autorisé là bas), c´est plutôt son comportement lorsqu´il se fait piquer qui est à gerber...
==>Y´a un truc qu´encore tu n´arrive pas a capter :
Barthez reçoit une sanction qui va contre la loi.
Tout les monde rale, quoi de plus normal la loi n´est pas respecté...
Alors ca y est, comme il a fallut que ca tombe sur Barthez, comme d´habitude les Marseillais se sont e,flammé , ont crié au complot...
Mais tous les monde s´en tape de Barthez, on veut seulement que la loi soit appliqué et la meme pour tous.
Et puisque pour vous Barthez est le meilleur gardien du monde ? Vous pensez franchement que la ligue chercherait a le faire partir a la retraite et a prendre le risque que l´EDF ne se qualifie pas pour le mondiale ?
Franchement arretez votre parano.
Et la difference avec Cannavaro, c´est que lui, il ne va pas contre la loi.
Il a fait quelque chose de parfaitement leégale en Italie alors pourquoi les gens voudraient qu´il soit condané ?
Arretez de tout melanger, la sanction de Barthez était contre la loi, la sanction a donc été remis dans le sens de la loi. Chose on ne peut plus normal. Y´a rien de plus normal au monde que de voir la loi appliqué, arretez votre parano.
Le seul et unique probleme, c´est que la loi n´a pas été appliqué du 1er coup, mais je sais très bien que meme si elle aurait été appliqué du 1er coup, des mecs come AirKing, Foot_13 ou encore Wierko aurait quand meme raler.
Non mais regardez-moi-le il se sent plus pisser il vient d´aligner 4 posts de suite sur le topic de l´OM, t´es fan de ce club ou quoi ? Et il vient nous faire la leçon :
" ==>Completement allumé"
" ==>Non mais stp, arrete de me parler t´as 30 piges t´en es toujours a parigo de merde, alors va te cacher, j´espere que t´as pas de gosses parceque les pauvres je les plaints, ils sont mal barré...."
" " L´affaire Barthez" t´as rendu completement parano et c*n ! "
" ==>Wierko, tu comprends que dal, nada,"
" Faut le faites exprès d´essayer de passer pour des crétins ou quoi ? "
Il se permet meme de se mêler de notre recrutement, occupe-toi de ton club au lieu de venir donner des leçons chez les autres, c´est pitoyable ce comportement.
Oh pûtain mendant que j´écrivais il en a fait un 5e, que taré, viens pas dire que t´as pas un problème contre l´OM après.
Je vais devoir le repeter combien de fois pour que tu comprennes que j´ai des problemes avec les pseudos supporter parano comme toi Wierko ou Coyote.
Tu comprends ca ?
L´OM je m´en tape mais les supporter qui font semblant de rien comprendre comme toi il me saoule obligé de faire des topics de m*rde du genre " Pour les chasseur du Barthez" grandi un peu arrete de croire que tout le monden en veut en ton club, tout le monde s´en tape de ton club...
J´ai jamais dit que Cannavaro avait fait quelque chose d´illégal, c´est juste son comportement lorsqu´il se fait injecter le produit qui est honteux, m´agresse pas non plus lol
AirKing Posté le 14 mai 2005 à 14:05:09
Non mais regardez-moi-le il se sent plus pisser il vient d´aligner 4 posts de suite sur le topic de l´OM, t´es fan de ce club ou quoi ? Et il vient nous faire la leçon :
" ==>Completement allumé"
" ==>Non mais stp, arrete de me parler t´as 30 piges t´en es toujours a parigo de merde, alors va te cacher, j´espere que t´as pas de gosses parceque les pauvres je les plaints, ils sont mal barré...."
" " L´affaire Barthez" t´as rendu completement parano et c*n ! "
" ==>Wierko, tu comprends que dal, nada,"
" Faut le faites exprès d´essayer de passer pour des crétins ou quoi ? "
Il se permet meme de se mêler de notre recrutement, occupe-toi de ton club au lieu de venir donner des leçons chez les autres, c´est pitoyable ce comportement.
==>Ou t´as vu que je me suis mellé du recrutement de l´OM.
Trouve un phrase ou j´ose conseillé a Marseille d´acheter tel ou tel joueur.
ici celui qui a un comportement pitoyable c´est toi, c´est toi qui t´affiche avec tes message de calimero genre " bouuuu tout le monde s´attaque a mon OM, vous etes tous des mechants"....
knock_turnal Posté le 14 mai 2005 à 14:13:33
J´ai jamais dit que Cannavaro avait fait quelque chose d´illégal, c´est juste son comportement lorsqu´il se fait injecter le produit qui est honteux, m´agresse pas non plus lol
==>Ok lol pas de probleme ^^ Sur ce point t´as raison.
" ´ai des problemes avec les pseudos supporter parano comme toi Wierko ou Coyote"
>>Hé ben va voir un psy si t´as des problèmes,j si tu comprends pas que tu peux aller sur d´autres topics que celui-là pour discuter...
" tout le monde s´en tape de ton club..."
>>Sûrement pas toi en tout cas.
![]()
Masi tout le monde s´en tape effectivement, c´est pour ça qu´il fait en moyenne la Une de l´Equipe 2-3 fois par semaine. C´est pour ça aussi que quand on se déplace dans d´autres stades, on fait l´affluence record, tout le monde s´en tape de l´OM c´est sûr...
" ici celui qui a un comportement pitoyable c´est toi, c´est toi qui t´affiche avec tes message de calimero genre " bouuuu tout le monde s´attaque a mon OM, vous etes tous des mechants"...."
>>C´est toi qui déforme les propos et qui t´invente des phrases, j´ai jamais sorti une phrase comme ça moi. Et puis c´esty sûrement toi qui vient le plus taper l´affiche à poster les 3/4 du temps sur ce topic...
==>Ou t´as vu que je me suis mellé du recrutement de l´OM.
>>==>Tu crois franchement que Anigo prend des décisions tout seul? Non mais reflechissez 5 minutes...
Si il fait ca, c´est que c´est qu´on lui a demandé...
Faut le faites exprès d´essayer de passer pour des crétins ou quoi ?
Bon pour changer de sujet 30sec, je me faisais une reflexion, vous trouvez pas ça ridicule que quand une équipe s´approche du but marseillais y´ai un mec qui crie " Boouuuuh" au virage ? ^^
Oh du calmes les gars . .. Sérieu ca devient saoulant ces disputes incessantes depuis plusieurs pages , cot-mar , désolé , mais si tu n´es pas content de ce que certains peuvent dire , bah va ailleur . ..
C´est normal que certains sont pas d´accord avec le sort subit par Barthez , car même si c´est la loi je la trouve légérement agravé cet article , 8 mois pour un petit crachat c´est abusé . ... Je ne critique pas la décision du jury sur Barthez mais cette loi qui est trop sévère . C´est genre qu´il aurait comis un crime . Enfin . ..
Bon pour changer de sujet 30sec, je me faisais une reflexion, vous trouvez pas ça ridicule que quand une équipe s´approche du but marseillais y´ai un mec qui crie " Boouuuuh" au virage ? ^^
>> Super le changement de sujet ^^
Bah euhh . ... je ne sais pas quoi en pensez , en tout cas je deteste le con de supporter qui a microphone et hurle durant tout le match dedans . ..