CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:12:38

" ca aurait été Létizi, soit sûr que tout le modne s´en serait foutu... "

En effet, si ca avait été Letizi, il aurait pris 6 mois direct et personne n´en aurait parlé. Seulement là, il s´agit de Fabien Barthez, gardien de l´equipe de france. Car c´est bien de cela qu´il s´agit, et non pas d´un complot contre l´OM. La CDD a voulu sauvegarder l´interet de la federation en ne penalisant pas l´equipe de france, seulement les critiques ont tout de suite fusé, et la FFF a cru bon de faire appel pour sauvegarder sa credibilité. Bref, un beau foin pour pas grand chose, en fait...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:19:11

Tu vas te faire agresser dans 5 min Barto ^^

Mais saches que je suis 100% d´accord avec toi.

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:36:09

==>Je suis 100% d´accord avec Koizu, la faute est a la Fede qui n´a pas fait son boulot en 1ere instance, mais que les pseudo-supporters Marseillais du type AirKing Wierko ou Foot_13 qui crient au complot, c´est ca qui me fait rigoler et qui me degoute, quoi de plus normal que de voire la loi etre appliquée ?

>>Nous des pseudos-supporters Marseillais ? Ah parce que toi peut-être tu vas nous enseigner comment supporter l´OM ? Ca c´est la meilleure, et en plus c´est un Parisien qui nous sort " pseudos supporters de Marseille" toi par contre tu dois être un très bon supporter de l´OM j´imagine ?

Arrête de déblaterer des débilités plus grosses que toi, tu n´as rien à nous apprendre, et tu n´as rien à m´apprendre sur mon club, sur ma ville, et sur l´histoire de l´OM. Moi contrairement à toi, je supporte mon club, je cherche pas à bander sur la suspension du gardien du club rival, et surtout -et c´est bien ça que je trouve minable- faire semblant que ce n´est pas le cas. Franchement quand tu nous sors que Barthez est une merde et que Letizi est le meilleur gardien, et que t´en as rien à foutre de l´OM, on se demande bien pourquoi tu te sens si concerné par cette affaire et que tu passes ton temps sur ce topic. Arrête de te cacher derrière des faux-semblants et dis clairement ton opinion, ton estime auprès des gens du forum en sera meilleure....

Concernant la sanction, je crois qu´une sanction en match aurait été une meilleure solution. Maintenant on ne peut que se féliciter du travail d´influence de ce brave Escalettes et du balourd de Lamour. Faut le comprendre le pauvre, il a peur pour ses putains de JO, mais ça ne fait rien, on veut faire dans la sensation avec Barthez comme cible à abattre, hé ben tant pis, on en fait les frais cette fois mais on fera avec....

Ah au fait, j´oublais mais yen a un qui doit être super heureux c´est ce vieux rat de Coupet. Après avoir pu fêter l´atteinte de son objectif sportif n°1, l´élimination du PSV par Milan, voilà qu´il va pouvoirprendre la place de Barthez en EdF pendant 4 matchs, génial, il doit jouir grave le Coupet, et doit être fier d´avoir gagné sa place de cette façon. :)

Superonie Posté le 13 mai 2005 à 19:09:45
Juste une tite réflexion comme ca :

Quand Runje qui réalisait une bonne saison s´est blessé il y a 2 ans, vous étiez deg et vous aviez raison puisqu´on est toujours deg quand un bon joueur se blesse . . .

>>Runje n´a jamais été blessé, c´était Carrasso qui s´était blessé, et on cherchait un 2e gardien, puis Barthez s´est présenté, et forcément un joueur de ce standing-là c´est pas fait pour jouer 2e gardien. Runje a commencé à faire sa crise et finalement Barthez est arrivé et est devenu n°1...

Maintenant attendons de voir, si l´OM achete Landreau cet été, cette affaire Barthez sera peut etre moins dommageable pour le club phocéen . . .

>>Ca servira à rien du tout : encore un gros salaire, un gardien qui certes est bon mais qui fait 10 fois + de bourdes que Barthez , et puis bon pour jouer seulement 10 matchs...autant laisser sa chance à Gavanon.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:51:03

Hum, Airking, tu te rappelle de ça ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7819434-1-0-1-0-0.htm

:sarcastic:

lol, te fache pas surtout, je voulais juste te charrier un peu :rire:
Je dois reconnaitre que meme si tu n´es pas toujours tres objectif ( mais qui l´est vraiment), tu fais partie de ces supporters de l´OM avec qui on peut discuter facilement, au meme titre que fiacre ou barto :)

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:01:43

Ahala mais quel enfoiré...^^
Oui c´était pas fûté du tout, et qu´est-ce que c´tait hypocrite et con surtout :rire:

" Pour ma part je dis bravo au PSG pour cette formidable série, qui a enfin pris fin, contre Lens."

>> Comment j´ai pu sortir un connerie pareille lol, si jamais par un concours de circonstances je deviens modéro du FF, j´efface de suite ce topic.^^

Putain mais qu´est-ce que c´était faux-cul lol.
Mais bon à l´époque le PSG faisait une bonne saison, et yen avait marre de supporter ces maudits quolibets de Parisiens du lycée. Dire bravo au PSG, lol elle était pas mal celle-là, j´étais bien content ouais, en plus c´était Coridon qui avait marqué mdr.

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:03:21

Je dois reconnaitre que meme si tu n´es pas toujours tres objectif ( mais qui l´est vraiment), tu fais partie de ces supporters de l´OM avec qui on peut discuter facilement, au meme titre que fiacre ou barto

>>Je te retourne le compliment lol. Pour ma part, je trouve que tu fais partie des supporters les + objectifs du forum.

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:05:16

Elbarto qui gagne la confiance de clan olympien ^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:07:14

Merci, j´apprecie :fier:

Franchement les gueguerres entre supporters, comme dirait Roger Murtaugh, j´suis trop vieux pour ces conneries... ^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:08:36

knock_turnal Posté le 13 mai 2005 à 23:05:16

lol, pas de tout le clan, je pense. Demande donc à Bombastic ou SamirNasri ce qu´ils en pensent... ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:09:38

Amateur de l´Arme Fatale ? ^^

knock_turnal Posté le 13 mai 2005 à 23:05:16

>>mdr

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:20:36

AirKing Posté le 13 mai 2005 à 22:36:09
==>Je suis 100% d´accord avec Koizu, la faute est a la Fede qui n´a pas fait son boulot en 1ere instance, mais que les pseudo-supporters Marseillais du type AirKing Wierko ou Foot_13 qui crient au complot, c´est ca qui me fait rigoler et qui me degoute, quoi de plus normal que de voire la loi etre appliquée ?

> >Nous des pseudos-supporters Marseillais ? Ah parce que toi peut-être tu vas nous enseigner comment supporter l´OM ? Ca c´est la meilleure, et en plus c´est un Parisien qui nous sort " pseudos supporters de Marseille" toi par contre tu dois être un très bon supporter de l´OM j´imagine ?

Arrête de déblaterer des débilités plus grosses que toi, tu n´as rien à nous apprendre, et tu n´as rien à m´apprendre sur mon club, sur ma ville, et sur l´histoire de l´OM. Moi contrairement à toi, je supporte mon club, je cherche pas à bander sur la suspension du gardien du club rival, et surtout -et c´est bien ça que je trouve minable- faire semblant que ce n´est pas le cas. Franchement quand tu nous sors que Barthez est une merde et que Letizi est le meilleur gardien, et que t´en as rien à foutre de l´OM, on se demande bien pourquoi tu te sens si concerné par cette affaire et que tu passes ton temps sur ce topic. Arrête de te cacher derrière des faux-semblants et dis clairement ton opinion, ton estime auprès des gens du forum en sera meilleure....

==>Pour une raison simple, j´en ai marre des type comme toi qui n´arrete pas de raler et de crier au complot alors qu´il n´y a aucun complot, faut arreter de croire que tout le monde en veut a l´OM, tout le monde s´en tape de l´OM, si t´avais pas raler quand la Fédé a fait appel d´une decision qui etait en contradiction avec la loi, j´aurai jamais ouvert ma gueu*e.

Ensuite j´ai dit que COUPET etait meilleur que Barthez, pas Letizi, bien que cette saison et je le repete pour ceux qui ne savant pas lire, CETTE SAISON, pour moi Letizi a été bien plus regulier que Barthez...

Faut arreter de prendre ton soit disant club et ta soit disante ville alors que tu n´y habite meme pas comme le centre du monde, faut que les Marseillais arretent de se croire persécuté...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:21:30

Ah au fait, j´oublais mais yen a un qui doit être super heureux c´est ce vieux rat de Coupet. Après avoir pu fêter l´atteinte de son objectif sportif n°1, l´élimination du PSV par Milan, voilà qu´il va pouvoirprendre la place de Barthez en EdF pendant 4 matchs, génial, il doit jouir grave le Coupet, et doit être fier d´avoir gagné sa place de cette façon.

==>Encore un message de parano significatif de ta frustration.
La loi est la loi

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:24:05

Elbarto94 Posté le 13 mai 2005 à 22:51:03
Hum, Airking, tu te rappelle de ça ?

https://www.jeuxvideo.com/[...]19434-1-0-1-0-0.htm

lol, te fache pas surtout, je voulais juste te charrier un peu
Je dois reconnaitre que meme si tu n´es pas toujours tres objectif ( mais qui l´est vraiment), tu fais partie de ces supporters de l´OM avec qui on peut discuter facilement, au meme titre que fiacre ou barto

==>Moi jetait d´acord avec ce qui dit Barto, mais depuis " l´affaire Barthez" AirKing a sombré dans une sorte de paranoïa qui rend depuis la plupart de ces postes completement stupide...

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:41:01

==>Pour une raison simple, j´en ai marre des type comme toi qui n´arrete pas de raler et de crier au complot alors qu´il n´y a aucun complot, faut arreter de croire que tout le monde en veut a l´OM, tout le monde s´en tape de l´OM, si t´avais pas raler quand la Fédé a fait appel d´une decision qui etait en contradiction avec la loi, j´aurai jamais ouvert ma gueu*e.

>>Et ben si t´en as marre rien ne t´oblige à lire mes messages, et j´ai jamais parlé de complot. Rien, mais alors rien ne te retiens sur ce topic, bien au contraire...

" tout le monde s´en tape de l´OM,"

>>Mais oui c´est vrai, surtout les médias ils en ont rien à foutre de l´OM, ils traitent l´actualité de l´OM comme celle de Istres sûrement....

Faut arreter de prendre ton soit disant club

>>Mon " soit-disant" club ?

Tu peux m´expliquer ce que ça veut dire ? parce que j´ai bien mon opinion là-dessus mais j´ai peur que tu me traites encore de parano.

Ensuite j´ai dit que COUPET etait meilleur que Barthez, pas Letizi, bien que cette saison et je le repete pour ceux qui ne savant pas lire, CETTE SAISON, pour moi Letizi a été bien plus regulier que Barthez...

>>Si, tu as dit que Letizi était meilleur que Barthez, pas sur ton dernier post mais dans un autre topic.

Concernant Coupet, il ne fait rien d´extraordinaire. La seule chose qu´il a de + que Barthez c´est une meilleure régularité, mais c´est pas lui qui peut sauver son équipe 3-4 fois dans un meme match en 1 contre 1.

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:42:04

bartez arrete il va faire des tig :question:

allez monaco :dehors:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:53:55

> >Si, tu as dit que Letizi était meilleur que Barthez, pas sur ton dernier post mais dans un autre topic.

Concernant Coupet, il ne fait rien d´extraordinaire. La seule chose qu´il a de + que Barthez c´est une meilleure régularité, mais c´est pas lui qui peut sauver son équipe 3-4 fois dans un meme match en 1 contre 1.

==>A ca Barthez il la sauve son equipe, y´a au moins 2 defaites contre le PSG qui sont a cause de lui et il a fait perdre la finale de l´UEFA a l´OM alors ca on peut le dire que Barthez sauve son équipe...

C´est quand meme pas dur d´admetre que si Lyon est champion depuis 4 ans avec la meilleur défense, COupet n´y est pas pour rien.

Mais on verra avec l´Equipe de France, si avec Coupet dans les but, l´EDF a de bons resultats, on en reparlera et tu seras obligé de l´admetre, ou alors tu ne verras que confirmer que tu n´es pas objectif...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:54:32

Ha oui cette saison c´est clair Letizi est meilleur que Barthez.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
14 mai 2005 à 07:57:20

1 Pt pour cette blague Cot-mar , elle bonne celle la ^^

Wierko
Wierko
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:04:37

Elbarto94
Posté le 13 mai 2005 à 22:12:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" ca aurait été Létizi, soit sûr que tout le modne s´en serait foutu... "

En effet, si ca avait été Letizi, il aurait pris 6 mois direct et personne n´en aurait parlé. Seulement là, il s´agit de Fabien Barthez, gardien de l´equipe de france. Car c´est bien de cela qu´il s´agit, et non pas d´un complot contre l´OM. La CDD a voulu sauvegarder l´interet de la federation en ne penalisant pas l´equipe de france, seulement les critiques ont tout de suite fusé, et la FFF a cru bon de faire appel pour sauvegarder sa credibilité. Bref, un beau foin pour pas grand chose, en fait...

=>J´suis d´accord, même totalement d´accord, et pour t´avouer j´aurai aussi préférer que barthez se prenne 6 mois direct. Le match a eu lieu le 12 févier, il se serait prit jusqu´en Aout-Septembre.
Seulement, une comission " compétente" a jugé bon de prendre en compte les circonstances atténuantes. Pourquoi pas, c´est elle qui juge. Et là, tout le monde proteste ect ect, Barthez avait rien demander et assumer pleinement son geste... J´suis même pas sûr que Létizi, pour un match amical et vu les circonstances, se seraient prit 6 mois, mais bon ca personne ne peut le dire...

C´est dommage et pitoyable toute cette affaire, du début à la fin...

Quand on voit que Deco se prend kk matchs pour une chaussure lancée et que Barthez s´en prend 6 pour un crachat lors d´un match amical, apèrs, sans doute, insulte de la part de l´arbitre... Mais bon , parait que le crachat est plus grave que la chaussure, dixit l´intrus du topic...

Wierko
Wierko
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:08:51

Au fait, au final il se prend quand même 8 mois alors qu´on connait tous les évènements déroulés pendant le match...

J´suis désolé j´trouve ca injuste.
Et complot il y a eu, quand on voit l´acharnement médiatique qu´il y a eu autour de cette affaire, de voir les déclarations d´un certain gardien numéro 2 de l´équipe de France, vraiment à gerber...
Complot est sans doute un bien grand mot, mais un acharnement visant à déjuger une sanction prise par une comission compétente ca c´est sûr... Là ils étaient OBLIGER de prendre une décision allant dans le sens de la presse/ministre...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe