SamirNasri => Non dsl, c´est qu´un match amical, pourquoi a-t-il cracher ? pour faire peur a l´arbitre ? j´en sait rien mais c´est débile de sa part, je le croyai plus intelligent
AirKing => pour me branler ou pour la sanction ? ^^
MDRRR, à ton avis ?
En tout cas on ne sait toujours pas pourquoi Barthez a craché sur l´arbitre, et ça m´étonnerait qu´il l´ait fait sans raison, meme si l´arbitre a brillé par son incompétence dans ce match, je doute que ça soit la seule raison qui ait poussé Barthez à ce geste. On était que dans un match amical ( lol) après tout.
Souvenez-vous pour la finale UEFA, c´était un match 10000 fois plus important que WAC-OM et pourtant il est sorti sans broncher alors qu´il avait de sacrées raisons d´être dégouté.
A mon avis Marseille va bien finir la saison,y seront super frais,vu qui sont eliminé au premier tour de chaque coupe et qui jouent pas la coupe d´europe.Y joueront 40 matchs seulement contre environ 60 a Lille!!!
SamirNasri Posté le 17 février 2005 à 14:18:05 " Il a eu tors pour sa réputation, ça le regarde, mais il a eu raison car l´arbitre méritait ce crachat car ce dernier n´a pas agit normalement pour moi c´est de l´abus de....."
C´est quand même grave de dire que Barthez a eu raison de cracher sur l´arbitre. Il mérite d´avoir une lourde sanction.
Valentino07
Posté le 17 février 2005 à 14:55:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A mon avis Marseille va bien finir la saison,y seront super frais,vu qui sont eliminé au premier tour de chaque coupe et qui jouent pas la coupe d´europe.Y joueront 40 matchs seulement contre environ 60 a Lille!!!
-->
![]()
PARIS CAPITALE MARSEILLE CAPITULE
![]()
Et un boulet un^^
mooglie49 Posté le 17 février 2005 à 18:07:13
" PARIS CAPITALE MARSEILLE CAPITULE "
Actuellemnent c´est plutôt l´inverse ![]()
Et voilà que maintenant on se remet à parler du retour de Tapie à l´OM pour la 7777777e fois...
Tapie de retour à Marseille ?
Pape Diouf a déclaré que Bernard Tapie pourrait faire son grand retour à l´Olympique de Marseille. Le Président du Directoire du club phocéen a annoncé qu´un rachat par l´ancien président marseillais " n´est pas exclu", une fois réglé le contentieux de Tapie avec le Crédit Lyonnais.
Il n´est " pas exclu" que Bernard Tapie cherche à acquérir le club de football de l´Olympique de Marseille ( L1) une fois réglé le contentieux entre l´homme d´affaires et le Crédit Lyonnais, a estimé jeudi soir le président du directoire de l´OM Pape Diouf. " Il y a longtemps déjà, Tapie m´avait dit dans un élan comme il sait le faire ´j´attends de récupérer mes sous du Crédit Lyonnais pour racheter l´OM et dégager tout le monde´ " , a déclaré le président du directoire à la presse.
" Viscéralement attaché au club"
" La seule chose qui est sûre, c´est que Bernard Tapie reste très viscéralement attaché au club, et qu´il a gardé une certaine légitimité auprès du public marseillais, a-t-il ajouté. Cependant il n´est pas exclu qu´une fois les poches remplies, il cherche à reprendre le club, a dit Pape Diouf, ajoutant: encore faudrait-il que l´actionnaire principal ( Robert Louis-Dreyfus, ndlr) veuille céder ses parts" . Une médiation est en cours dans le contentieux opposant Bernard Tapie et l´Etat sur les conditions de cession par le Crédit Lyonnais du groupe Adidas à Robert-Louis Dreyfus.
Cette médiation à l´amiable, qui a jusqu´au 30 mars pour aboutir, pourrait permettre à Bernard Tapie de quitter la situation de faillite personnelle dans laquelle il se trouve, et de bénéficier des éventuelles retombées financières résultant d´un accord, selon des informations parues dans Le Figaro en novembre.
>>Putain mais qu´est-ce que c´est que ce merdier ? Depuis quand Diouf traîne avec Tapie ? De plus si il dégage tout le monde c´est pas censé être avec lui compris ?
Et cette histoire WAC-OM qui prend de + en + d´ampleur. Putain que j´en ai marre...comme si reprendre à Bastia après une trêve n´était pas suffisamment chiant...
batou10 Posté le 17 février 2005 à 14:32:05
SamirNasri => Non dsl, c´est qu´un match amical, pourquoi a-t-il cracher ? pour faire peur a l´arbitre ? j´en sait rien mais c´est débile de sa part, je le croyai plus intelligent
Barthez et intelligent, c´est 2 mots qui ne se mari pas ^^
je peux dire une connerie ? ^^
Alors ça c´est d´une mesquinerie de se baser sur les Guignols...
D´ailleurs ya 4 ou 5 ans Barthez était passé à NPA, et il avait déclaré que meme s´il trouvait marrante sa marionnette, il lui ressemblait pas vraiment ( le coup du " je peux dire une connerie" est une pure invention).
Et puis franchement t´es loin d´être le mieux placé pour parler en te basant sur les Guignols, parce que yen a certainement eu plus pour le PSG avec les Nico et Luis, multiples comparaisons de Halilhodzic à un dictateur sadique, etc...
Ca m´enerve aussi de voir que dès que l´OM sort la tête de l´eau, il y a toujours une merde qui arrive ou l´annonce " fracassante" de l´arrivée soit de nouveaux joueurs ou de nouveaux présidents.
LAISSEZ L´OM TRANQUILLE NOM DE DIEU ! !!!!!!!!
Et l´OM vaincra à nouveau ^^
C´est clair, on dirait que tout est fait pour nous enculer sans déconner. Bordel, si le match ça avait été WAC-Istres et que Riou avait craché sur l´arbitre, à peine ça aurait figuré dans le chrono foot de l´Equipe.fr alors faut pas déconner merde...
Ahaha, en voilà encore qui rêvent de me revoir à l´OM...
Sérieusement je sais plus ou moins en quoi consiste l´affaire du Crédit Lyonnais et de Adidas, et je peux dire que Tapie a TRES PEU DE CHANCES de s´en sortir avec de l´argent.
AirKing Posté le 17 février 2005 à 22:51:55
Alors ça c´est d´une mesquinerie de se baser sur les Guignols...
D´ailleurs ya 4 ou 5 ans Barthez était passé à NPA, et il avait déclaré que meme s´il trouvait marrante sa marionnette, il lui ressemblait pas vraiment ( le coup du " je peux dire une connerie" est une pure invention).
Et puis franchement t´es loin d´être le mieux placé pour parler en te basant sur les Guignols, parce que yen a certainement eu plus pour le PSG avec les Nico et Luis, multiples comparaisons de Halilhodzic à un dictateur sadique, etc...
==>Vexé ?
Tu connais l´ironie représenté par les ^^ ?
Bernard_TAPlE Posté le 17 février 2005 à 23:14:37
Ahaha, en voilà encore qui rêvent de me revoir à l´OM...
Sérieusement je sais plus ou moins en quoi consiste l´affaire du Crédit Lyonnais et de Adidas, et je peux dire que Tapie a TRES PEU DE CHANCES de s´en sortir avec de l´argent.
==>On etait pas au courant...
Mais qu´est ce qu´il s´est passé pr que barthez crache à la figure de l´arbitre?
Justmeent personne ne sait rien, et ya trop de personnes ici qui parlent dans le vent à mon gout. On ne sait pas ce que l´arbitre lui a dit, ni meme pourquoi Barthez était furax à vrai dire.
On peut penser que Barthez a pu être indigné par le laisser-aller de l´arbitre après que le joueur Marocain ait donné une claque par derrière à Meïté, m´´enfin c´est peut-être pas que ça et puis franchement vu comme il se dirige vers lui et comment il balance un gars de l´OM ( c´est Emon ! ), à mon avis il doit y avoir autre chose.
De toutes façons on ne sait pas tout ce qu´il s´est passé et à mon avis on ne le saura jamais vu comment on est toujours bien informé avec l´Olympique de Marseille...
Bombastic Posté le 18 février 2005 à 01:59:02
AirKing --> " vu comment on est toujours bien informé avec l´Olympique de Marseille..."
tu écris ça pour faire plaisir aux parisiens?
sache qu´on en a rien à foutre de ces enfoirés qui peuplent le forum, donc n´essaie pas de faire plaisir à ces bouzeux!
==>Mdrrr ces bouzeux, laisse moi rire Bombastic... entre Paris et Marseille tu crois que c´est ou la campagne ?
Si toi t´es pas capable d´etre objectif et de juste insulter les Parigots, sache que c´est pas forcement le cas pour AirKing, gamin...
Hé Bomba arrête d´être parano un peu...Tu vas quand meme pas me dire que la communication est un point fort de notre club...
Enfin bon dans le cas actuel je crois que tout ce qu´on peut faire c´est wait and see...