CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foot__13
foot__13
Niveau 10
18 février 2005 à 11:43:42

Marseille : Tapie de retour ?
18 février 2005 - 11 h 00
Pape Diouf, le président du directoire de l’OM, n’a pas exclu jeudi un retour de Bernard Tapie à Marseille dans les prochains mois. Alors qu’il est en pleine médiation à propos de la vente par le Crédit Lyonnais d’Adidas à Robert-Louis Dreyfus, l’ancien président marseillais envisagerait de racheter le club olympien dès que ses finances le lui permettront.

Déclaration de Pape Diouf ( président du directoire de l’OM)
« Il y a longtemps déjà, Tapie m´avait dit dans un élan comme il sait le faire ’’ j´attends de récupérer mes sous du Crédit Lyonnais pour racheter l´OM et dégager tout le monde". La seule chose qui est sûre, c´est que Bernard Tapie reste très viscéralement attaché au club, et qu´il a gardé une certaine légitimité auprès du public marseillais. Cependant il n´est pas exclu qu´une fois les poches remplies, il cherche à reprendre le club. Encore faudrait-il que l´actionnaire principal ( Robert Louis-Dreyfus) veuille céder ses parts. »

J-M.D ( avec AFP)

--> FootBall365.fr :ok:

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
18 février 2005 à 12:51:50

Moi j´en veux pas de Tapie si il revient je suis pu pour l´om

Je comprends pas pk Barthez lui a craché dessus car d´habitude Barthez est très calme, alors il a vraiment du etre provoqué

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 février 2005 à 13:17:45

Je pense qu´il a pété les plombs car l´arbitre a pas fait son boulot lorsque il y a eu de vrais attentats commis de part et d´autre et il aurait du sortir des cartons voir des joueurs. Ce match avait d´amical que le nom ^^
Mais bon ça n´excuse en rien le comportement de fabulous fab qui risque d´être lourdement sanctionné. Paulo di canio avait pris 4 mois pour avoir bousculé en arbitre et il y a 11 ans un joueur avait lui aussi craché sur un arbitre et il avait pris . ... 1 an de suspension :ouch:

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 février 2005 à 14:31:28

Wait and see^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 février 2005 à 14:39:52

bartOMer77 Posté le 18 février 2005 à 14:31:28
Wait and see^^

>>Copieur.^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
18 février 2005 à 14:40:54

Celà releve du pur hasard^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
18 février 2005 à 14:44:12

Le plagieur ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 février 2005 à 15:05:58

bartOMer77 Posté le 18 février 2005 à 14:40:54
Celà releve du pur hasard^^

>>Toute ressemblance avec un post existant est purement fortuite ? ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 février 2005 à 16:51:19

:honte: surtout vu ton age ça fait vraiment pitié mais c´est pas la première fois qu´on voit poster des gars avec des messages aussi constructifs ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 février 2005 à 16:54:48

Marseille : Fiorèse forfait pour le déplacement à Bastia
18 février 2005 - 10 h 11 -

Fabrice Fiorèse n’effectuera pas le déplacement sur l’Ile de Beauté samedi à l’occasion du Bastia-OM de la 26eme journée de L1. Jeudi, le milieu de terrain offensif de Marseille s’est blessé à un mollet.

Déjà privé de Demetrius Ferreira ( inflammation osseuse à la cheville), de Sylvain N’Diaye ( reprise) et d’Eduardo Costa ( suspendu), Marseille va devoir se passer des services de Fabrice Fiorèse. Jeudi, l’ancien Parisien s’est blessé à un mollet et doit déclarer forfait pour le déplacement en Corse.

> Troussier comptait sur lui ? :rire2:

Batho
Batho
Niveau 10
18 février 2005 à 20:20:55

putain y avait bombastic et je l´ai raté eh merde^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
18 février 2005 à 20:25:01

mdrrr batho, tu te ratrapera ^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 février 2005 à 20:29:21

Tapie a l´om ? Franchement si ca se ferai . .. arf je ne sais pas comment je pourrai encore tenir a l´om.

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 février 2005 à 21:12:55

A la recherche d´une victoire à Bastia depuis 98-99 18/02/2005
L´Olympique de Marseille est allé 22 fois sur l´Ile de Beauté pour y affronter le Sporting Club de Bastia. Le bilan n´est pas très favorable pour les Phocéens puisqu´ils ne s´y sont imposés qu´à 5 reprises pour 4 matchs nuls et 13 victoires corses.
Au cours de ces 22 confrontations, les Olympiens ont inscrit 22 buts mais en encaissé 39 !
A noter que Marseille n´a plus gagné à Furiani depuis la saison 1998-1999.

Les dix dernières confrontations
2003-2004 : Bastia 4-1 OM
2002-2003 : Bastia 2-0 OM
2001-2002 : Bastia 1-0 OM
2000-2001 : Bastia 3-0 OM
1999-2000 : Bastia 0-0 OM
1998-1999 : Bastia 0-2 OM
1997-1998 : Bastia 1-1 OM
1996-1997 : Bastia 2-0 OM
1985-1986 : Bastia 0-3 OM
1984-1985 : Bastia 1-0 OM

> Il va falloir y remédier au plus vite ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 février 2005 à 21:14:43

Bastia-OM : Le groupe olympien 18/02/2005
Philippe Troussier a choisi d’emmener un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Bastia. Les Olympiens partent ce vendredi. Fiorèse, Ferreira et Ndiaye sont forfaits. Costa est suspendu.
Le groupe de 17
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ecker, Méïté, Olembe
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Hemdani, Nasri, Pedretti, Yahiaoui
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Marlet, Bamogo

> à noter l´absence de costa qui pourrait peut être entrainé la titularisation de Yahiaoui mais je pense que troussier fera plus confiance à hemdani.

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 février 2005 à 21:20:38

A vrai dire, notre dernière victoire à Bastia ( les larmes de Camara^^) c´était la dernière fois où on avait une grosse équipe...Peut-être ce match sera-t-il le révélateur ?

Au fait tout à l´heure aux guignols ils se sont déchainés sur le PSG avec Denisot comme invité, à propos des inspections sur les fraudes etc...
Et bien sûr ils se sont foutus de la gueule du PSG, et à un moment Denisot sort :

-Oh vous savez on a payé des gens vraiment....Tenez par exemple Fiorèse, sur sa fiche de paie, à profession on a marqué " joueur de football professionnel"

-PPDA : mon dieu mais c´est horrible !

:rire:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 février 2005 à 21:28:01

lol!

sinon je ne crains pas telement le match a Bastia , en fait j´ai confiance a l´equipe que l´on a .

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 février 2005 à 21:31:15

Bah moi je me souviens d´ajaccio :peur: et karembeu a débarqué depuis à bastia tout comme ziani. C´est plus la même équipe par rapport aux matchs aller, donc pas d´excès de confiance et on a souvent du mal à redémarrer du bon pied après une mini trêve.

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 février 2005 à 21:38:29

De toutes façons, peu importe les joueurs qu´ils auront, jouer à Bastia, ça a toujours été difficile pour nous depuis 2000 avec que des défaites...
En plus effectivement, Karembeu et Ziani c´est pas des grands joueurs, mais pour Bastia, c´est une sacrée aubaine. Et puis à l´aller on avait gagné sur un petit score 1-0, but de Batlles à la 78e...
D´ailleurs ce serait bien que Batlles marque encore contre un de ses anciens clubs. C´est dingue mais ce mec il marque quasiment tout le temps contre ses anciens clubs !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 février 2005 à 21:38:47

c´est vrai que Bastia à un meilleur potentiel , mais quand tu dis ajaccio je te répond anigo lol !

Avec troussier je pense que l´equipe à monter en puissance , mais comme tu le dis , pas d´excès de confiance .

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe