CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 février 2005 à 22:57:24

Match nul entre monaco et Lyon. En cas de victoire marseillaise en corse on reviendrait à 6 points de l´OL et on mettrait monaco à 3 points derrière nous mais ils ont un match de retard à jouer à strasbourg. On peut encore réaliser une bonne opération ce week end, il faut à tout prix gagner :ok:

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 février 2005 à 23:19:39

C´est franchement pas une bonne opération ce match nul...putain de con de Lyonnais qui égalisent à la dernière seconde....
Enfin bon c´est sûr que si on gagne on fera une bonne opération. Mais justmeent on a pas encore gagné, loin de là meme. Pour vous dire je pense que jouer à Bastia, ce sera encore plus dur que de jouer à Lyon ou Lille...
En plus j´ai peur que les évènements de ce putain de match à la con de WAC-OM et toute l´efferverscence qui se propage autour fassent que nos joueurs se désunissent.
Alors certes Bastia est 19e, mais ça sera certainement un de nos matchs les plus durs de la saison, à vrai dire je nous donne 20% de chance de gagner là-bas, un nul ne serait pas si mal meme...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 février 2005 à 23:25:37

T´inquiètes on peut gagner,y a beaucoup de blessés côté bastiais,et avec la confiance qu´on a à l´extérieur,j´élèverais le niveau de chances à 60%!

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 février 2005 à 23:28:45

Les blessés ça ne veut rien dire, contre Auxerre ils étaient privés de leur ( probable) meilleur joueur -Lachuer- et ça les pas empêché de faire la fête au Vélodrome...
Si on a perdu 4 fois sur les 4 derniers matchs à Bastia, c´est pas pour rien....franchement ça va être très très dur...

MidOM
MidOM
Niveau 69
18 février 2005 à 23:30:55

et puis une remarque que je reprend d´un autre forum qui n´aurait pas demande la demission de diouf s´il nous avit pris karembeu et ziani ?
Ce que je veux dire c´est qu´on est largement meilleur qu´eux, ils ont de blesses en plus, donc on doit ( et on va, je l´espere) gagner pour prendre des points a lyon et monaco
Si on est pas capables de le faire cette journée, je vois pas comment on va pouvoir les battre

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 février 2005 à 23:34:04

La vérité d´un match n´est jamais celles d´autres matchs.
L´an dernier aussi on était bien plus fort que Bastia, et pourtant on sait tous comme ça avait tourné...
Et pourtant peu après on faisait le nul à Anfield(ou meme avant) on gagnait à San Siro, et à Gerland...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 février 2005 à 23:37:20

Je pense bien que c´est demain qu´on va arrêter cette mauvaise série.Le match au Maroc est sans importance psychologique j´espère,mais même,la défense est variemnt bonne,s´ils perdent je mange mon chapeau!

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 février 2005 à 23:42:16

Le match au Maroc est sans importance psychologique j´espère,

>>Je l´espère aussi, mais ces dernières années ont démontré qu´il suffisait d´un souffle pour briser l´équilibre lorsque tout allait bien...

omjul3
omjul3
Niveau 5
18 février 2005 à 23:44:31

OOOOOHHHHHHH les gars, no stress on va gagner, je le sent bien, cette annee 2005 commence plutot bien alors rete plus qu a continuer ainsi, on oublie les erreurs de casablanca e c est tout.

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 février 2005 à 23:47:56

Hé bien j´espère que je me serais stressé pour rien...et que comme tu le prédis, on va gagner...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 février 2005 à 23:48:02

Ouais mais on risque pas de l´oublier longtemps,parce que la sanction(lourde?)va tomber sur Fabien Barthez!

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 février 2005 à 23:59:12

A mon avis on va sûrement avoir une belle surprise du genre " suspendu jusqu´à la fin de la saison".

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 février 2005 à 00:03:39

Au fait vous savez de quand date notre dernière défaite à l´extérieur ? C´était à...Ajaccio, 2-0, et c´était déjà en Corse. J´ai peur que ça soit un pressentiment pour que la boucle soit bouclée...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
19 février 2005 à 08:27:54

Moi il y a un match qui me fait encore plus peur que le déplacement à Bastia , c´est le déplacement à St Etienne .

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 février 2005 à 09:00:02

L’OM de Troussier aime les voyages. Il est revenu victorieux à Marseille de quatre de ses cinq derniers déplacements. Sacrée série, surtout quand on se penche sur le pedigree de quelques-uns des hôtes des Olympiens ( Lyon, Lille et Toulouse).
Le calendrier des semaines à venir annonce des adversaires moins terrorisants. A commencer donc samedi avec Bastia, 19e de Ligue 1. A contrario, les Phocéens auront face à eux des joueurs à cran pour qui le moindre point vaudra de l’or.
L’approche de ces rencontres qui ne disposent pas du label « affiches » s’avèrera donc déterminante. Tout comme la bonne gestion d’un agenda moins fourni que Lyon, Monaco, Lille ou Auxerre, du fait de l’absence de compétitions additionnelles. «Un calendrier allégé, c’est comme la nourriture allégée. C’est bon pour la santé, mais ça a moins de saveur», a pris pour habitude de répondre Troussier. Tout sera donc une question d’appétit…
Une équipe est-elle née ?

Une ossature s’est dégagée, indiscutablement. En dépit des forfaits ou des suspensions, prévoir le onze de départ de l’OM n’est plus un casse-tête insurmontable. Philippe Troussier a donné sa confiance à un groupe de 16 joueurs et ces derniers la lui ont rendu par les résultats que vous connaissez. Pourquoi changer, dès lors ? Pour éviter que les Olympiens ne s’endorment sur leurs lauriers fraîchement coupés ? «Le vrai management, ce serait de fragiliser quelque peu le groupe. Je serais bien tenté de faire un changement. Mais je ne suis pas certain qu’il serait compris. Nous avons atteints une telle harmonie, une telle confiance, qu’il n’y a pas de raison de mettre le conflit là où il n’y est pas», a tranché l’entraîneur marseillais.
Il a préféré responsabiliser un peu plus encore ses hommes, en les alertant sur le thème «notre principal adversaire, c’est nous» : «Au rugby, on donne la composition de l’équipe une semaine avant et pourtant ça n’empêche pas les gars d’aller à la castagne le jour j. Quand il y a cet investissement des joueurs, quand ils savent se prendre en charge alors que tout va bien et que la notion de turnover est moins d’actualité, on a tout gagné. On va voir s’ils ont besoin de coups de pied au cul ou si ce sont des responsables. J’aurai la réponse samedi soir».

Laurent Oreggia

L´EQUIPE PROBABLE

BARTHEZ
BEYE - DEHU - MEITE - OLEMBE
BATLLES - PEDRETTI - HEMDANI - CHEYROU
MARLET - LUYINDULA
Remplaçants : Gavanon, Ecker, Nasri, Bamogo, Koke ( ou Yahiaoui)

REPERES

ABSENTS OM : Fiorèse, Ferreira, S.N´Diaye, Christanval, Arphexad, Nakata, Taiwo, Ribault, M´Bolhi, Leo
CLASSEMENT ACTUEL : 3e ( 44 pts)
DERNIER MATCH : OM 3-1 Rennes
DERNIERE CONFRONTATION : Bastia 4-1 OM ( 2003-04)
MATCH ALLER : OM 1-0 Bastia
BILAN DES 22 CONFRONTATIONS : 5V / 4N / 13D

DISCIPLINE

ARBITRE : Layec
SUSPENDU OM : Costa
SUSPENDUS ADVERSAIRE : Rocchi
ATTENTION CARTON : Marlet, Beye et Olembe

L´ADVERSAIRE

JOUEUR(S) A SURVEILLER : Ziani, Hadji, Vairelles
ABSENT(S) : André, Jau, Yahia, Cherrad
CLASSEMENT ACTUEL : 19e avec 23 points
DERNIER RESULTAT : Bordeaux 0-0 Bastia

Ils ont beaucoup d´absents " Cadre" de l´équipe, faut jouer le coup à fond !

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
19 février 2005 à 10:01:26

joueur a surveiller vairelle :rire: soyer pas si craitif

koizumi
koizumi
Niveau 10
19 février 2005 à 10:21:00

Tu sais il peut très bien se réveiller comme Andre luiz avec ajaccio ^^

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
19 février 2005 à 11:24:30

Les suspensions de di canio et de l´autre il y´a 11ans ne nous rassurent pas pour l´avenir de barthez, le seul détail qui change c´est que l´incident s´est déroulé lors d´un match amical, donc logiquement la sanction devrait etre moin dure...Enfin bon, c´est une supposition.

Après faut voir, si suspension il y´a, peut-etre que ca ne concernerait que la sélection nationale...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
19 février 2005 à 11:48:27

D´apres le reglement c´est 6 matchs

Mais bon je pense que notre seul crainte est de voir le dossier auto-saisi par la FIFA sinon il risque rien jpense

Paulinho13
Paulinho13
Niveau 5
19 février 2005 à 12:02:20

Les dirigeants de l´OM ne seront je l´éspère pas assez idiots pour sanctionner Barthez en terme de matchs.A mon avis il a eu 1 amende.

Je suis d´accord avec toi bartOMer77 en ce qui concerne l´auto-saisi du dossier par la FIFA car dans ce casla sanction risque d´etre très lourde!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe