Cot-mar Posté le 24 novembre 2004 à 01:13:50
AirKing t´es prié d´assumer les merdes qu´il y a dans ton Club, Fiorese n´est plus un Parisien d´ailleurs il ne la jamais été...
>>La bonne blague : c´est à MOI, simple supporter, qui n´ait pas 0,000000001% de part de responsabilité, d´assumer les conneries du club ?
Et sinon ne joues pas sur les mots, tu as très bien compris ce que je voulais dire...je sais très bien que Fiorès n´est pas né à Paris, mais ça en va de meme pour les 2 autres...
Ensuite j´arrive pas a voir qui est l´autre Lyonnais... Luyindula et ?
>>Il est pas assez nul pour se faire remarquer ? C´est Marlet évidemment...
Cot-mar Posté le 24 novembre 2004 à 01:15:27
Cela dit comme l´a dit notre impeccable Fabien
lol qu´est-ce qu´il faut pas lire lol, l´impeccable Fabien... le mec qui enchaine boulette sur Boulette, le seul goal qui sur canal+ a sa position moyenne hors de la surface de reparation ? Si c´est bien de lui que tu parles , alors effectivement il est bien impeccable...
Ha le chauvinisme Marseillais...
>>Et toi et tes interprétations de merde.
![]()
Je ne parlais pas sur le terrain,mais dans l´état d´esprit, c´était évident...je dis " impeccable" parce que c´est un exemple pour tous les jeunes joueurs ( pas que les jeunes d´ailleurs) toujours très pro, et qu´il l´a encore prouvé en ne cherchant pas à rajouter de l´huile sur le feu après le départ de José.
FooT__13 Posté le 24 novembre 2004 à 13:00:22
clap clap clap Airking ta écrit tout ca ? ? ? ?
>> oui
Preuve supplémentaire pour le ptit donneur de leçons en croisade qui croit laver plus blanc que blanc.
postez vos comm´s :
http://ol9.tchatcheblog.com/
24/11/2004
L´OM cherche un successeur à Anigo
Après la démission de l´entraîneur marseillais José Anigo, mardi, les têtes pensantes de l´Olympique de Marseille s´activent en coulisses pour lui trouver un successeur. Si Albert Emon va assurer l´intérim au moins contre Nantes, samedi, le quotidien sportif L´Equipe daté de ce mercredi révèle que plusieurs techniciens ont déjà été approchés pour reprendre en main l´équipe phocéenne.
Parmi tous les prétendants possibles, six semblent sortir du lot. Pour L´Equipe, un seul technicien étranger fait partie de cette liste : l´Allemand Rudi Völler. Ancien joueur de l´OM ( 1992-1993), Völler est libre depuis qu´il a quitté son poste d´entraîneur de l´AS Rome, après des résultats plutôt catastrophiques en début de saison. De plus, l´ancien sélectionneur de la Nationalmannschaft a pour lui le fait d´être très apprécié par les supporters marseillais. Le nom de Jean Tigana semble plus insistant. L´ancien manager de Fulham est néanmoins handicapé par une blessure au genou et il a fait savoir qu´il ne reprendrait pas du service tant qu´il ne serait pas guéri. La piste menant à Jacques Santini n´est pas à négliger. Libre, lui aussi, depuis son récent départ de Tottenham début novembre, Santini a été proposé à Christophe Bouchet. Lens serait également sur les rangs en cas de limogeage de Joël Muller.
Après plusieurs expériences sur le banc marseillais, Gérard Gili pourrait être l´homme de la situation. Sans club depuis la fin de la saison passée, Gili connaît bien le contexte marseillais et a prouvé par le passé qu´il savait faire avec, tout en obtenant des résultats. Autre entraîneur qui fait éventuellement partie des candidats : Frédéric Antonetti. Le Corse, limogé de Saint-Etienne malgré la montée en L1 en juin dernier, est apprécié pour ses méthodes radicales et sa grande rigueur. De quoi séduire les décideurs olympiens qui cherchent un homme à poigne capable de redynamiser un vestiaire où certains joueurs sont pétrifiés à l´idée de jouer au Vélodrome.
La surprise pourrait néanmoins venir du Qatar et de l´entraîneur français Bruno Metsu. L´ancien coach de Sedan aurait déjà été approché par Pape Diouf, qui le connaît bien. Le directeur sportif de l´OM a pris la température mais semble se heurter au contrat de Metsu avec son club d´Al-Ittihad. Metsu possède en effet une clause de départ mais celle-ci n´est effective qu´à la fin de la saison. Il serait donc étonnant que ses dirigeants le libèrent d´autant qu´Al-Ittihad domine son Championnat.
D´autre part, le quotidien Le Parisien avance lui d´autres noms comme ceux de Raynald Denoueix ( ex-Nantes et Real Sociedad) ou Laurent Blanc, qui avait déjà failli venir au club lors de la dernière intersaison. Pourtant, il semblerait que la piste privilégiée par la direction du club est celle de l´Argentin Carlos Bianchi, libre de tout contrat après son départ de Boca Juniors. A suivre.
>>Perso je verrais bien Gili ou Antonetti...Voller pourrait être pas mal, mais je crois pas qu´il parle Français...
Faisons tout de suite une croix sur Bianchi, il ne viendra jamais. C´est certainement un effet d´annonce.
Bernard_TAPlE Posté le 24 novembre 2004 à 16:43:26
Preuve supplémentaire pour le ptit donneur de leçons en croisade qui croit laver plus blanc que blanc.
T´es schizophrene Taple ? tu confond ma personalité et ta personalité la...
c´est pas moi arrive pour prendre tout le monde de haut avec mes " que tu le veuilles ou non", moi je donne de leçons a personne, j´ai rien a apprendre a personne.
Je ne me prends pas pour mieux qu´un autre(enfin peut etre toi, parceque la , on depasse les limites de la connerie).
Je met permet de faire cette remarque a AirKing car lui je sais qu´il ne me traitera pas de " Boulogneux", pour moi entre lui et moi c´est juste un jeu entre l´OM et le PSG, rien de plus, mais pour toi, c´est une guerre contre les Parisiens...
On dit Boulonnais. Guerre contre les Parisiens ? alors que 21% d´entre eux supportent l´OM ?
T´es deja venu a Paris ? Moi quasiment tous les jours et jamais de ma vie j´ai vu un mec avec le maillot de l´OM se trimballé dans la rue...
Parceque evidement si dans ton sondage tu compte ceux qui ne sont pas amateur de foot, forcement ils vont repondre Marseille vu qu´ils ne connaissent rien d´autre...
N´y avait-il pas un club de supporter du PSG a Marseille ?
On dit surtout supporter du Kop of Boulogne.
Les Boulonnais(e) sont les habitants de la ville de Boulogne-Billancourt.
le mec ki fé son intello !
Je voulais savoir quelque chose chers amis Marseillais et Parisiens :
D´où et de quand viennent les conflits entres PSG - OM, cette haine que se porte les supporters entre ces 2 clubs ?
C´est une haine qui a vu le jour par l´intermediaire des medias et plus particulierement canal+. En effet etant la seule chaine diffusant le championnat de france, canal a voulu le rendre plus attractif et dopper ses abonnnements en investissant dans le PSG afin de trouver un rival à l´OM qui dominait outrageusement le championnat. Tapie et Denisot n´etant pas les meilleurs amis du monde les avants matchs furent de plus en plus houleuse ( athur jorge dira au sujet des marseillais : " on va leur marcher dessus") et les medias surfèrent sur cette vague de haine pour se remplir les poches. Mais le probleme c´est que leurs attentes ont été dépassées et ils ne maitrisent plus rien ( les incidents du bus marseillais en temoignent). Aujourd´hui ils voudraient revenir en arriere car cela donne une mauvaise image au football français mais trop tard, le mal est fait . ...
Cot-mar Posté le 24 novembre 2004 à 17:35:49
===> Je demande à voir^^
On peux clairement dire que ca viens de Denisot-Tapie, pour la haine entre les clubs, pour l haine entre les populations, c´est tout simplement une guerre Paris contre la province et j´ai bien ecris province et pas provence, avec le tres celebre Parigot.
Je sais pas pourquoi les provinciaux sont jaloux de nous mais ils le sont c´est tout ce que je sais.
bartOMer77 Posté le 24 novembre 2004 à 20:28:03
Cot-mar Posté le 24 novembre 2004 à 17:35:49
===> Je demande à voir^^
Et ba ouais soit pas degouter, renseigne toi sur la ville que tu supportes mon gars car meme moi je suis au courant qu´il y avait un club de supporter du PSG dans Marseille qui a été retiré, on s´est evidement pourquoi, le mec il est pour Marseille mais il connait rien...
Renseignes toi avant de parler, t´auras l´air moins ridicule...
Soit pas degouter, c´est comme ca, c´est tout...
on sait, pas on s´est...
Mon pronostic sur le futur entraineur de l´OM. Je pense que se sera tigana même si je souhaite que ce soit antonneti qui vienne car c´est un entraineur qui arrivera peut être à ce que les joueurs mouillent leur maillots. Sinon raynald denoueix serait pas mal non plus car je pense qu´il utiliserait plus intelligemment pedretti dans son jeu long et que peggy pourrait retrouver le sens du but.
Cot-mar Posté le 24 novembre 2004 à 20:28:41
" Je sais pas pourquoi les provinciaux sont jaloux de nous mais ils le sont c´est tout ce que je sais."
Ne fais de cas particuliers une vérité generale. Moi je vis en province dans une grande ville ( montpellier) et je ne suis pas du tout jaloux des parisiens et j´espere que je n´aurais jamais à y vivre car il fait froid dans le nord ^^