CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:59:20

koizumi Posté le 26 novembre 2004 à 21:51:37
Peut être qu´il va regarder le match à la télé, pour voir à quoi ça ressemble le foot ^^

-> LOL ^^

Vous êtes méchant avec Luyindula, c´est un très bon joueur, espérons qu´il retrouve le chemin du but.

koizumi
koizumi
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:00:55

On n´était dans la merde quand tout le monde était là donc ça peUt pas être pire. Même si je rappelle que l´on est 7 ème à 3 points de la troisieme place qualificative pour la LDC. Y a pas mal d´equipes ( PSG, Saint etienne) qui aimeraient occupé la même place que nous

koizumi
koizumi
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:02:19

Gangdu34 Posté le 26 novembre 2004 à 21:59:20

" Vous êtes méchant avec Luyindula, c´est un très bon joueur, espérons qu´il retrouve le chemin du but."
C´est tout le mal que je lui souhaite ^^

asse_4
asse_4
Niveau 4
26 novembre 2004 à 22:04:14

A mon avis l´om von passer derriere nous et nous on est en train de remonter 3 victoire consécutives

koizumi
koizumi
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:04:45

Au faite tu vas allé voir le match de coupe de la ligue Montpellier-PSG. Moi je compte bien y aller et de voir une defaite parisienne vu que l´OM est incapable de me donner satisfaction. Tu sais si les places sont dejà mis en vente ?

koizumi
koizumi
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:05:19

Mon dernier post s´adresse à Gangdu34

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:09:58

LOL Koizumi, je vais malheureusement te déçevoir.

En effet, je n´habite plus dans ce cher Hérault...j´ai quitté le 34 ( ReprésenT´ ^^) depuis 1 an et demi en fait...

En espérant voir Montpellier s´imposer ; )

koizumi
koizumi
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:13:36

C´est pas grave :ok:

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:15:36

koizumi Posté le 26 novembre 2004 à 21:51:37
Peut être qu´il va regarder le match à la télé, pour voir à quoi ça ressemble le foot ^^

>>Ah d´accord, putain pas con, on lui fait des séances de video pendant que les autres jouent pour l´empêcher de jouer, pas mal... ^^

" Mais si on me proposait -de devenir président de l´OM-, je me poserais la question parce que Marseille est ma ville et que j´en ai marre qu´on se moque de nous. Il est temps de redonner sa vraie fierté à Marseille", déclare-t-il au Monde. "

>>Je ne connais pas du tout ce Pierre Dantin, mais apparemment c´est un Marseillais...je pense que ça peut être bien de le prendre car comme c´est un vrai supporter du club, lui gèrerait peut-être mieux le domaine sportif, que Bouchet ( meme si c´est pas très difficile).

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:16:38

T´habites vers où Koizu ? Cevennes ? Opéra ? Antigone ? la Paillade^^?

J´ai toujours aimé cette ville malgré les crottes de chiens partout :hap:

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
26 novembre 2004 à 22:16:48

vous croyez qu´on va arriver à se relever?

koizumi
koizumi
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:00:19

Gangdu34
Posté le 26 novembre 2004 à 22:16:38
" T´habites vers où Koizu ? Cevennes ? Opéra ? Antigone ? la Paillade^^?

J´ai toujours aimé cette ville malgré les crottes de chiens partout "

J´habite vers l´arc de triomphe. C´est vrai que pour les crottes c vraiment degueulasse mais cette ville cartonne surtout quand tu es étudiant ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:02:27

tommy-vercettii
Posté le 26 novembre 2004 à 22:16:48

" vous croyez qu´on va arriver à se relever? "

On nous a injustement descendu en d2 à l´epoque et on est remonté. Là on est 7 ème je pense pas pas que ce soit si difficile de se relever dans une position plutot confortable ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:24:39

koizumi Posté le 26 novembre 2004 à 22:04:45
Au faite tu vas allé voir le match de coupe de la ligue Montpellier-PSG. Moi je compte bien y aller et de voir une defaite parisienne vu que l´OM est incapable de me donner satisfaction. Tu sais si les places sont dejà mis en vente ?

J´en conclu donc que tu n´es pas supporter de l´OM mais anti-PSG...

Bien, belle mentalité, et après ca se plaint du racisme dans les stades...

koizumi
koizumi
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:54:42

PFFF T´es vraiment un gros lourd tu as du mal à reconnaitre l´ironie toi. Je suis pas du tout anti psg puisque je les soutient en coupe d´europe. Je montrait juste que comme l´OM était incapable de battre Paris j´étais obligé de me reporter sur un club de L2 pour assister à une defaite de paris. Toute de suite tu emplois les grands mots " racisme" si on a plus le droit de bamancer des vannes sur ton club et ben ne viens pas poster sur le topic de l´OM, et laisses penser librement les gens, c´est fait pour ça un forum. Quand tu dis des choses où je ne suis pas du tout d´accord avec toi c´est pas pour ça que je vais dire que tu es raciste. Avec ton raisonnement tous les supporters marseillais sont des racistes car ils souhaitent une defaite du PSG mais quand tu assiste à un match du PSG face à une autre equipe tu souhaite la defaite de celle ci et c´est pas pour ça que tu es raciste, je me trompe ? Donc avant de balancer des posts insignifiant essaie de faire une autocritique du message que tu vas poster ça t´evitera de dire n´importe quoi. Sur ce je te souhaite un bon week end et que ton club te ramene 3 points.

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:16:35

Vraiment trés trés lourd le Cot-Mar

T´es une victime du racisme et du fascisme tous les jours ? ( Je parle de véritable racisme) T´en es un ? Parce que pour nous en parler à tous tes messages , tu dois être dans un de ces deux cas là c´est pas possible Oo

Spursman
Spursman
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:46:17

Je suis aller sur le site de l´Olympique de Marseille et j´ai regardé la composition de L´OM et j´ai vu que Luyindula etait absent.Est parce qu´il ne fait pas une bonne saison ou sinon c´est autre chose?

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:01:47

Koizomi : laisses penser librement les gens, c´est fait pour ça un forum

Alors pourquoi tout le monde me saoule, en particulier toi, si on doit laisser les gens penser librement ?

Y´a pas comme une truc contredictoire dans tes propos ? Tu t´es enfermé tout seul la...

koizumi
koizumi
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:05:09

Spursman
Posté le 27 novembre 2004 à 10:46:17

Je suis aller sur le site de l´Olympique de Marseille et j´ai regardé la composition de L´OM et j´ai vu que Luyindula etait absent.Est parce qu´il ne fait pas une bonne saison ou sinon c´est autre chose?

Il est tout simplement écarté du groupe pour ses piètres performances

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:31:33

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket