Lol bien sur que non je veux eviter la generalité, mais bon partout ou je vais je suis cataloguer de sale parigot alors bon j´aimerai franchement savoir pourquoi...
J´avoue Montpellier pour le soleil c´est mieux que Paris mais pour le reste... Nous on a absolument tout ce qu´on veux a porter de main, pas la peine de faire des kilometre ^^
Cot-mar Posté le 24 novembre 2004 à 20:40:1
" J´avoue Montpellier pour le soleil c´est mieux que Paris mais pour le reste... Nous on a absolument tout ce qu´on veux a porter de main, pas la peine de faire des kilometre ^^"
Je te rassure je n´ai pas besoin de faire des kilometres pour trouver quelque chose. C´est sur pour tous les salons ( mondial de l´automobile) il vaut mieux être sur paris, pour les matchs de l´equipe de france et les finales de coupe nationales aussi. Mais bon on n´a pas à se plaindre je suis allé voir à la mosson france-andorre et j´irai voir Montpellier-PSG en coupe de la ligue, on a une equipe de handball qui dechire tout, une equipe de rugby qui evolue en elite et une equipe de foot qui va retrouver la L1.
ALLEZ L´OMEUUUUU
d apres rmc il y aurai 9 chance sur 10 pr que votre entraineur soit troussier et que se soit annonce demain matin
Troussier, on va rigoler avec lui ( enfin pas les joueurs) un vrai dictateur celui là mais bon si ça peut reveiller la ferveur marseillaise
il a déja entrainé en europe ce gars ? ??
il a déja entrainé un club ? ?
il a surtout entrainé des equipes nationales comme l´afrique du sud, le japon et le qatar dernierement.
je viens de repérer un site sympa de pronos:
sportprediction.com
vive l´OM.
Cot-mar Posté le 24 novembre 2004 à 20:28:41
On peux clairement dire que ca viens de Denisot-Tapie, pour la haine entre les clubs, pour l haine entre les populations, c´est tout simplement une guerre Paris contre la province et j´ai bien ecris province et pas provence, avec le tres celebre Parigot.
Je sais pas pourquoi les provinciaux sont jaloux de nous mais ils le sont c´est tout ce que je sais.
-> Rennes n´a rien à envier au PSG je te rassure ^^
Koizumi Posté le 24 novembre 2004 à 20:37:58
Cot-mar Posté le 24 novembre 2004 à 20:28:41
" Je sais pas pourquoi les provinciaux sont jaloux de nous mais ils le sont c´est tout ce que je sais."
Ne fais de cas particuliers une vérité generale. Moi je vis en province dans une grande ville ( montpellier) et je ne suis pas du tout jaloux des parisiens et j´espere que je n´aurais jamais à y vivre car il fait froid dans le nord ^^
-> Mont-pe-llier Allez Allez Allez Allez Allez Allez Allez Allez Allez ! ^^
Lodève RepréSenTaiS ^^
Moi non plus je ne suis pas vraiment jaloux de Paris....
Ce serait meme plutot l´inverse d´ailleurs vu que chaque année en été il faut qu´il viennent nous emmerder sur la Côte d´Azur... Sans compter les Anglais, Italiens, Américains et autres Néerlandais...
eh oui car a Paris il se baigne sur la seine ^^ lol !
Lol t´inquiete pas c´est une plaisanterie, Montpellier c´est une bonne ville...
Excuse moi AirKing mais je ne suis jaloux de rien a Marseille, quand je voit les kilometre que je dois faire pour trouver une activité....
Seulement c´est vrai, si on part tous en cote d´Azur, c´est pour le soleil et rien d´autre, parceque le reste laisse un peu a désirer...
Mais de toutes façons, c´est pas comparable, on a pas la meme vie...
un truc que vous ne connaissez pas c´est l´odeur de la polution au retour des vacances lol , ca fait un sensation tres special, l´Air pu vraiment pendant 5 minutes après ca disparait lol
FooT__13 Posté le 25 novembre 2004 à 12:50:19
Lol on dis DANS la Seine et ensuite se baigner dans la Seine c´est interdit et puis il faut etre completment fou pour le faire lol , a moins que tu veuilles te decomposer...
Il y a juste des plages artificiels en été c´est tout, mais j´y suis jamais aller et j´y irai jamais lol, t´as vraiment l´air d´un con en maillot de bain au bord de la seine lol
" T´es deja venu a Paris ? Moi quasiment tous les jours et jamais de ma vie j´ai vu un mec avec le maillot de l´OM se trimballé dans la rue..."
Habitant de Paris préférant l´OM =/= personne sortant dans les rues parisiennes avec sur lui un maillot de l´OM, il faudrait arrêter.
Mais là ça dépasse tout ce que j´ai pu imaginer :
" Je sais pas pourquoi les provinciaux sont jaloux de nous mais ils le sont c´est tout ce que je sais."
Nous dit notre Cot-mar préféré tout naturellement...
T´habite pas a Paris Taple de quoi tu parles, qu´est -ce que tu peux bien savoir, arrete tes delires y´a personne dans les rues de Paris avec le maillot de l´OM tu delires.
Putain les mecs qui parlent alors qu´ils savent pas ca m´enerve...
Est-ce que moi je me permet de dire a Marseille, dans la rue y´a que des gens avec des sacs rouge...
Non j´en sais rien j´y habite pas alors t´es prié de faire, pareil, tu sais pas tu parles pas, t´es venus une fois a Paris dans ta vie de quoi tu peux bien parler... tu veux m´apprendre aussi a me balader dans paris, peut etre que tu connais mieux les avenues que moi... peut-etre que tu connais mieux ma ville que moi Tple... T´es vraiment un genie...
T´es sais pas Taple, tu connais 3 personnes qui habitent a Marseille et qui vivent a Paris alors ca y est pour toi, y´a plein de supporter de Marseille...
Saches qu´il y a des supporters du PSG dans Marseille aussi...
Chelsea / Drogba : « Le PSG monte en puissance »
les supporters Marseillais fan de Drogba apprecieront...
" y´a personne dans les rues de Paris avec le maillot de l´OM tu delires."
Qui a dit que tous les supporters de l´OM avaient un maillot qu´ils exhibaient dans la rue, surtout à Paris ? c´est toi qui tentes d´imposer ce préjugé ridicule. Je dis le contraire, tu n´as pas dû bien saisir.
=/= signifie " différent".
Pour la déclaration de Drogba, je ne vois pas en quoi cela peut émouvoir un supporter marseillais. Ton copier-coller suivi d´une provocation est inefficace.
Cot-mar Posté le 25 novembre 2004 à 14:57:53
Excuse moi AirKing mais je ne suis jaloux de rien a Marseille, quand je voit les kilometre que je dois faire pour trouver une activité....
Seulement c´est vrai, si on part tous en cote d´Azur, c´est pour le soleil et rien d´autre, parceque le reste laisse un peu a désirer...
Mais de toutes façons, c´est pas comparable, on a pas la meme vie...
un truc que vous ne connaissez pas c´est l´odeur de la polution au retour des vacances lol , ca fait un sensation tres special, l´Air pu vraiment pendant 5 minutes après ca disparait lol
FooT__13 Posté le 25 novembre 2004 à 12:50:19
Lol on dis DANS la Seine et ensuite se baigner dans la Seine c´est interdit et puis il faut etre completment fou pour le faire lol , a moins que tu veuilles te decomposer...
Il y a juste des plages artificiels en été c´est tout, mais j´y suis jamais aller et j´y irai jamais lol, t´as vraiment l´air d´un con en maillot de bain au bord de la seine lol
----> Lol ouais le soleil , les plage , les belle fille ect ect . ..
Pour la seine je sais c ´estais juste pour rire sinon vous vous baigner pas si vs rester a paris pdt les vacance vous allé ka la picine ? ???????? a oui ds les riviére ^^ putain la misére !