CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:40:13

Lol bien sur que non je veux eviter la generalité, mais bon partout ou je vais je suis cataloguer de sale parigot alors bon j´aimerai franchement savoir pourquoi...

J´avoue Montpellier pour le soleil c´est mieux que Paris mais pour le reste... Nous on a absolument tout ce qu´on veux a porter de main, pas la peine de faire des kilometre ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:49:54

Cot-mar Posté le 24 novembre 2004 à 20:40:1

" J´avoue Montpellier pour le soleil c´est mieux que Paris mais pour le reste... Nous on a absolument tout ce qu´on veux a porter de main, pas la peine de faire des kilometre ^^"

Je te rassure je n´ai pas besoin de faire des kilometres pour trouver quelque chose. C´est sur pour tous les salons ( mondial de l´automobile) il vaut mieux être sur paris, pour les matchs de l´equipe de france et les finales de coupe nationales aussi. Mais bon on n´a pas à se plaindre je suis allé voir à la mosson france-andorre et j´irai voir Montpellier-PSG en coupe de la ligue, on a une equipe de handball qui dechire tout, une equipe de rugby qui evolue en elite et une equipe de foot qui va retrouver la L1.

foot__13
foot__13
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:20:37

ALLEZ L´OMEUUUUU

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:22:04

d apres rmc il y aurai 9 chance sur 10 pr que votre entraineur soit troussier et que se soit annonce demain matin

koizumi
koizumi
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:26:41

Troussier, on va rigoler avec lui ( enfin pas les joueurs) un vrai dictateur celui là mais bon si ça peut reveiller la ferveur marseillaise

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:28:14

il a déja entrainé en europe ce gars ? ??

il a déja entrainé un club ? ?

koizumi
koizumi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:29:03

il a surtout entrainé des equipes nationales comme l´afrique du sud, le japon et le qatar dernierement.

david5171
david5171
Niveau 1
25 novembre 2004 à 11:18:54

je viens de repérer un site sympa de pronos:
sportprediction.com

vive l´OM.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:15:15

Cot-mar Posté le 24 novembre 2004 à 20:28:41
On peux clairement dire que ca viens de Denisot-Tapie, pour la haine entre les clubs, pour l haine entre les populations, c´est tout simplement une guerre Paris contre la province et j´ai bien ecris province et pas provence, avec le tres celebre Parigot.

Je sais pas pourquoi les provinciaux sont jaloux de nous mais ils le sont c´est tout ce que je sais.

-> Rennes n´a rien à envier au PSG je te rassure ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:17:56

Koizumi Posté le 24 novembre 2004 à 20:37:58
Cot-mar Posté le 24 novembre 2004 à 20:28:41
" Je sais pas pourquoi les provinciaux sont jaloux de nous mais ils le sont c´est tout ce que je sais."

Ne fais de cas particuliers une vérité generale. Moi je vis en province dans une grande ville ( montpellier) et je ne suis pas du tout jaloux des parisiens et j´espere que je n´aurais jamais à y vivre car il fait froid dans le nord ^^

-> Mont-pe-llier Allez Allez Allez Allez Allez Allez Allez Allez Allez ! ^^

Lodève RepréSenTaiS ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:35:30

Moi non plus je ne suis pas vraiment jaloux de Paris....
Ce serait meme plutot l´inverse d´ailleurs vu que chaque année en été il faut qu´il viennent nous emmerder sur la Côte d´Azur... Sans compter les Anglais, Italiens, Américains et autres Néerlandais...

foot__13
foot__13
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:50:19

eh oui car a Paris il se baigne sur la seine ^^ lol !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:23:39

Lol t´inquiete pas c´est une plaisanterie, Montpellier c´est une bonne ville...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:57:53

Excuse moi AirKing mais je ne suis jaloux de rien a Marseille, quand je voit les kilometre que je dois faire pour trouver une activité....

Seulement c´est vrai, si on part tous en cote d´Azur, c´est pour le soleil et rien d´autre, parceque le reste laisse un peu a désirer...

Mais de toutes façons, c´est pas comparable, on a pas la meme vie...

un truc que vous ne connaissez pas c´est l´odeur de la polution au retour des vacances lol , ca fait un sensation tres special, l´Air pu vraiment pendant 5 minutes après ca disparait lol

FooT__13 Posté le 25 novembre 2004 à 12:50:19

Lol on dis DANS la Seine et ensuite se baigner dans la Seine c´est interdit et puis il faut etre completment fou pour le faire lol , a moins que tu veuilles te decomposer...

Il y a juste des plages artificiels en été c´est tout, mais j´y suis jamais aller et j´y irai jamais lol, t´as vraiment l´air d´un con en maillot de bain au bord de la seine lol

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:29:36

" T´es deja venu a Paris ? Moi quasiment tous les jours et jamais de ma vie j´ai vu un mec avec le maillot de l´OM se trimballé dans la rue..."

Habitant de Paris préférant l´OM =/= personne sortant dans les rues parisiennes avec sur lui un maillot de l´OM, il faudrait arrêter.

Mais là ça dépasse tout ce que j´ai pu imaginer :

" Je sais pas pourquoi les provinciaux sont jaloux de nous mais ils le sont c´est tout ce que je sais."
Nous dit notre Cot-mar préféré tout naturellement...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:48:26

T´habite pas a Paris Taple de quoi tu parles, qu´est -ce que tu peux bien savoir, arrete tes delires y´a personne dans les rues de Paris avec le maillot de l´OM tu delires.

Putain les mecs qui parlent alors qu´ils savent pas ca m´enerve...

Est-ce que moi je me permet de dire a Marseille, dans la rue y´a que des gens avec des sacs rouge...

Non j´en sais rien j´y habite pas alors t´es prié de faire, pareil, tu sais pas tu parles pas, t´es venus une fois a Paris dans ta vie de quoi tu peux bien parler... tu veux m´apprendre aussi a me balader dans paris, peut etre que tu connais mieux les avenues que moi... peut-etre que tu connais mieux ma ville que moi Tple... T´es vraiment un genie...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:49:45

T´es sais pas Taple, tu connais 3 personnes qui habitent a Marseille et qui vivent a Paris alors ca y est pour toi, y´a plein de supporter de Marseille...

Saches qu´il y a des supporters du PSG dans Marseille aussi...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:54:05

Chelsea / Drogba : « Le PSG monte en puissance »

les supporters Marseillais fan de Drogba apprecieront...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:20:21

" y´a personne dans les rues de Paris avec le maillot de l´OM tu delires."

Qui a dit que tous les supporters de l´OM avaient un maillot qu´ils exhibaient dans la rue, surtout à Paris ? c´est toi qui tentes d´imposer ce préjugé ridicule. Je dis le contraire, tu n´as pas dû bien saisir.

=/= signifie " différent".

Pour la déclaration de Drogba, je ne vois pas en quoi cela peut émouvoir un supporter marseillais. Ton copier-coller suivi d´une provocation est inefficace.

foot__13
foot__13
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:46:56

Cot-mar Posté le 25 novembre 2004 à 14:57:53
Excuse moi AirKing mais je ne suis jaloux de rien a Marseille, quand je voit les kilometre que je dois faire pour trouver une activité....

Seulement c´est vrai, si on part tous en cote d´Azur, c´est pour le soleil et rien d´autre, parceque le reste laisse un peu a désirer...

Mais de toutes façons, c´est pas comparable, on a pas la meme vie...

un truc que vous ne connaissez pas c´est l´odeur de la polution au retour des vacances lol , ca fait un sensation tres special, l´Air pu vraiment pendant 5 minutes après ca disparait lol

FooT__13 Posté le 25 novembre 2004 à 12:50:19

Lol on dis DANS la Seine et ensuite se baigner dans la Seine c´est interdit et puis il faut etre completment fou pour le faire lol , a moins que tu veuilles te decomposer...

Il y a juste des plages artificiels en été c´est tout, mais j´y suis jamais aller et j´y irai jamais lol, t´as vraiment l´air d´un con en maillot de bain au bord de la seine lol

----> Lol ouais le soleil , les plage , les belle fille ect ect . ..

Pour la seine je sais c ´estais juste pour rire sinon vous vous baigner pas si vs rester a paris pdt les vacance vous allé ka la picine ? ???????? a oui ds les riviére ^^ putain la misére !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe