CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

randonio
randonio
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:03:46

hé oui, d´ailleurs c´est bizarre tu as oublié de critiquer Luyindula ^^

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:05:25

3 même je crois que c´est Bamogo qui fait la passe décisive sur une passe d´Olembe

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:14:17

randonio Posté le 25 septembre 2004 à 22:03:46
hé oui, d´ailleurs c´est bizarre tu as oublié de critiquer Luyindula ^^

>>??? Pourquoi tu me demandes toujours ça ? Ce soir il a été présent, et aurait meme pu marquer en première mi-temps, c´est très bien il est en progrès, et je pense qu´il va bientot trouver un rythme de croisière.

randonio
randonio
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:15:32

:lol: je te demande tjs ça simplement pour te faire chier ^^

Kelsey
Kelsey
Niveau 7
25 septembre 2004 à 22:17:01

Vous savé pas si c grave pour perdretie ?
Sinon ds l´ensemble je trouve que c´étais un match pas trop mal ( je lé pas vu mais j´ai lu) il faut juste voir + de réalisme devant le but sur 8 tirs cadrés on en plante 1... bha c deja sa ! !

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:20:55

randonio Posté le 25 septembre 2004 à 22:15:32
je te demande tjs ça simplement pour te faire chier ^^

>> Etrange...tu as des problèmes psychologiques ?

kelsey Posté le 25 septembre 2004 à 22:17:01
il faut juste voir + de réalisme devant le but sur 8 tirs cadrés on en plante 1... bha c deja sa ! !

>>Ouais c´est toujours mieux que d´en mettre 0 pour 0 occasions lol.

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:34:55

Niclouds Posté le 25 septembre 2004 à 22:05:25
3 même je crois que c´est Bamogo qui fait la passe décisive sur une passe d´Olembe

>>Exact, voici le commentaire d´Eurosport.fr :

78e But de Batlles d´une frappe en force après une action en triangle Bamogo, Olembe, Batlles! Penneteau ne pouvait rien faire.

randonio
randonio
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:36:44

nan j´ai aucun problème psycho c simplement que j´aime m´amuser mais bon, si c´est pris come ça, jvé arrêter...

Spursman
Spursman
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:37:05

J´ai vu le match :

La premiere mi-temps est pas terrible sauf sur le coup francs de Pedretti ou Luyindula manque le cadre de peu.

La deuxime est netement plus elevée au niveau du jeu mais c´est dommage car les bastiais ont fait beaucoup de fautes.

AirKing
AirKing
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:53:17

Ouais et Penneteau fait un super match. Il pouvait pas inverser la prestation de ce soir avec celle de Bordeaux ? ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:26:08

OM 1-0 Bastia : Sur la bonne voie 25/09/2004

Sur leur lancée de leur prestation encourageante à Rennes, les Olympiens se sont imposés face à Bastia. Un succès long à se dessiner, malgré une grosse deuxième mi-temps. Le coaching de José Anigo s’est avéré payant. Batlles a marqué sur une passe d’Olembe alors que tous deux venaient d’entrer en jeu.

OM 1-0 BASTIA
J8 - 25/09/04 - Vélodrome

1-0
Battles ( 78e)

Toutes les actions du match

L’OM a retrouvé du jeu et Marseille a retrouvé de l’envie, ce qui est déjà considérable. Et sans le match impérial du portier corse Penneteau, les Olympiens auraient pu l’emporter par un écart bien plus conséquent. Comme contre Bordeaux, c’est Laurent Batlles qui a montré la voie en fin de partie pour une victoire longue à se dessiner, mais méritée.
Face à des Bastiais qui n’étaient visiblement pas venus pour la gagne, les Phocéens ont montré de belles choses après le repos et un allant offensif rassurant. Sereins dans leur partition, les hommes de José Anigo étaient ce samedi à leur place. Le tranchant Lizarazu s’est prêté avec réussite au jeu offensif. Comme le voulait José Anigo, Pedretti a été face au jeu et a rempli avec assurance son rôle d’essuie-glaces devant la défense. Costa a retrouvé de la motricité, Luyindula sa hargne et avec les entrées en jeu séduisantes et décisives d’Olembé et de Batlles, c’est tout le collectif olympien qui a continué sur sa lancée de Rennes-Marseille
Avec une formation en 4-3-3 découverte en Bretagne et reconduite pour ce match, l’OM démarre doucement. Le coup franc de Pedretti sur Marlet, qui ne peut reprendre dans de bonnes conditions ( 12e), lance le match des Marseillais qui vont par la suite arc-bouter les Corses devant leurs buts. Mais à trop se porter vers l’avant, les Olympiens s´exposent au contre et c’est le talent de Barthez qui évite une cruelle déconvenue en stoppant la frappe de Vairelles seul au point de penalty ( 30e). La pression marseillaise continue et sans une parade de classe de Penneteau, Pedretti aurait pu ouvrir le score d’une belle «feuille morte» sur coup franc, Luyindula, à l’affut, ne peut cadrer ( 37e). Une dernière salve sur un débordement de S.N’Diaye ( 45+1e) met un terme à la première période.
Les Marseillais reprennent la seconde période le couteau entre les dents et ne sont pas loin de la délivrance par Meïté qui tergiverse au second poteau après un corner de Fiorèse ( 56e). Une grosse poussée des Olympiens en milieu de seconde période est illustrée par le but refusé à Marlet, hors-jeu, après avoir repris un ballon relâché par Penneteau consécutif à une frappe lourde de Luyindula(63e). Asphyxiés, les Bastiais se contentent alors de relancer et tanguent sous les coups de buttoir des Blancs. Ce sont finalement les entrants qui vont faire la différence. Sur un nouveau déboulé du très en jambes Olembé, le centre du camerounais trouve Batlles au six métres qui fusille Penneteau et libère tout un stade ( 78e).
Avec une abnégation sans faille et une organisation plus efficace, les Marseillais semblent avoir trouvé la bonne formule. Sur la bonne voie, l ’OM se retrouve à 4 points du leader monégasque et peut à présent aller de l’avant.

tunizar
tunizar
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:30:49

Gros match de liza et de Salomon ( surtout lui ^^),qui c´est avéré deçisif :cool:

ALLEZ L´OMMMMMMMMMMM

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
26 septembre 2004 à 10:07:52

Dans l´ensemble c ´est pas mal , mais a chaque fois y´a un joueur qui me décois, c´est pedretti: pour l´instant c´est pas lui qui organise le jeu, et malgré ses kelks gestes de grandes classes, ses prestations me laissent tjrs sur ma faim...

foot__13
foot__13
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:26:19

OUAISSSSSSSSS ON A GAGNERRRRRRRRRRRR
super Olember super ekipe de l´OM batles encort un buteur ! !! Olembe je croyer pas ki jouer oci bien ! !

ALLEZ L´OMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

davide
davide
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:36:48

super batlles il devrait etre titulaire a la place de fiorese

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:26:35

C´est rassurant d´avoir des remplacants comme ca. Batlles notre joker de luxe

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:53:36

EQUIPE OM le mieu serait d´aprés moi :

___________________BARTHEZ ______________________

______FEIRERA____BEYE__MEITE____OLEMBE___________

__________________YAHIAOUI_______________________

_____________COSTA________PEDRETTI_______________

__________NASRI_____________LUYINDULA____________

___________________BAMOGO________________________

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
26 septembre 2004 à 14:08:26

mdr c est koi cet ekipe en carton
LYON PATRON

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:33:11

Lyon fais moi rire méme pas foutu de battre manchester à domicile. Et ça se dit grand club...

Kelsey
Kelsey
Niveau 7
26 septembre 2004 à 14:33:52

:question: Et ques que tu fait de lizarazu ? Batlles? marlet ? ( bon pour lui je te comprend lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket