CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:09:32

Delfim a ce qui parait avant qu´il se blaisse il était trés prometteur ! !

Bon maintenant 2 ans sans 1 match ça va se ressentir au moins pendant 1 an de football.

slams
slams
Niveau 8
28 septembre 2004 à 09:53:27

Au chiote :mort: marseille :mort: . VIVE BORDEAUX :ok:

Thanos
Thanos
Niveau 6
28 septembre 2004 à 12:46:45
  • se blaisse*

MDR!!!!!!!

tunizar
tunizar
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:35:31

" slams Posté le 28 septembre 2004 à 09:53:27
Au chiote marseille . VIVE BORDEAUX "

J´ai juste un truc à dire,vive BATLLES :-p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:07:20

Oh non pas delfim je veu plus le voir sur un terrain quon le vire comme perez ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:21:20

Delfim dans le groupe à Istres 28/09/04

José Delfim, rétabli depuis peu de sa blessure de 2 ans a été déclaré apte à rejouer au football après la visite de la médecine du travail.
Mais la grosse surprise vient de l´autre José du club. L´entraîneur Olympien -José Anigo- a en effet déclaré " avoir été impressionné par les qualités de José Delfim" et a affirmé qu´il serait dans le groupe lors du déplacement à Nîmes contre Istres pour le compte de la 9e journée. José Anigo avoue même hésiter à le placer titulaire, mais déclaré réfléchir actuellement à la question.

:ouch : :ouch: :ouch:
Ils sont devenus tous fous à l´OM c´est pas possible ! ?!?!?!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:36:47

bon sang mais jen veu pas de lui c pas vrai ^^
tapie aussi été impressionné est on a bien vu ce que sa a donné ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:14:10

Et voilà qu´on nous fourgue un handicapé sur le terrain ^^

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:22:02

ce gars là il se repose!!!
2 ans sans jouer au football!! Pourquoi?!?! " blessure du travail"

Mais bon....

j´ai remaqué qu´il y a des boulets sur ce forum

qui font aux chiottes l´om!!!l´om on les enc**et j´en passe..Même moi je suis parisien et je dis pas aux chiottes l´om, ect...
sinon moi sur PES 3(Pro evolution soccer 3) y a delfilm!! mais bon, tt le monde s´en fout :rire2:

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:32:56

delfim dans le groupe,c une blague??
sinon pedretti au moins 3 semaine d absence...ca fé vien 2 mois cher nous ca!!
bon c pa grave on en a des milieu recupérateur mé on va devoir repassé a 2md ou3 mé avec n diaye-costa-hemdani...do voir
en touit cas ALLER L OM!!!!

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:35:55

Airking, c koi ta source pour dire que Delfim sera dans le groupe?

bobty
bobty
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:41:16

pk y´en a ki dise o non pa delfilm vs l´avé pa v joué lol bon maintenan si il é bon beh vs l´oré ds le Q lol é si il é pa bon beh vs oré raison

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:08:21

mé c de la connerie de dire kil va etre dans le groupe...il a pas joué o foot depuis 2 ans et la il va etre sur la feuille de match... :sarcastic:
désolé mé g du mal a y croire ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:02:20

petitenrob Posté le 28 septembre 2004 à 18:32:56
delfim dans le groupe,c une blague??

>>Mais oui c´est une blague. D´ailleurs je constante qu´elle a bien marché.^^ Remarque faut dire que vu toutes les conneries que font nos dirigeants, ça surpendrait pas plus que ça le fait de voir Delfim à Istres lol.

Talib_Kweli Posté le 28 septembre 2004 à 18:35:55
Airking, c koi ta source pour dire que Delfim sera dans le groupe?

>>Source : mon imagination.^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:08:18

Regardez ! !! Delfim est devenu une méga-star après son come-back miraculeux ! ! On a droit à une interview du survivant :

José Delfim : «Je veux continuer ma route» 28/09/2004

En arrêt de travail depuis deux ans suite à une blessure récurrente, José Delfim a couru ce mardi matin à la Commanderie. En attente d’un examen de contrôle de la médecine du travail qui jugera s’il est encore apte à pratiquer son métier, il nous livre ses premières impressions.

Arrivé à l’OM à l’été 2001 en provenance du Sporting club de Lisbonne avec la réputation de grand espoir du football portugais, José Delfim n’aura compté que 19 matchs de D1 en plus de trois saisons. Souffrant d’un mal persistant aux vertèbres, l’international lusitanien n’a plus revêtu le maillot blanc depuis le 3 août 2002 pour le premier match de la saison 2002-03, un OM-Nantes joué à Lyon où il était entré en jeu à la 77e minute. Un parcours chaotique de deux années s’en suit, parsemé de séjours en hôpitaux, de souffrances et de désespoir. Avec un moral à toutes épreuves, le joueur, âgé de 27 ans et sous contrat avec l’OM jusqu’en 2006, revient et a couru ce mardi à la commanderie en compagnie du Kiné Jérôme Palestri. Pour être déclaré apte professionnellement* et éventuellement reprendre avec le groupe, il devra attendre les résultats de l’examen de contrôle de la médecine du travail qu’il subira jeudi matin.

José, que s’est t-il passé pendant ces deux années d’absence ?
José Delfim : «C’est une triste histoire, cela aura été deux ans de souffrance, de galère, d’absence. Pendant un an, j’ai subi quatre opérations sous anesthésie générale, j’ai eu de multiples infiltrations dans le dos et j’ai également été sous corticoïdes. Ce fût une souffrance incroyable, personne ne peut l’imaginer et je ne le souhaite à personne. Je voudrais remercier le Professeur Graziani qui a pratiqué ma dernière opération aux vertèbres en juillet 2003, il a compris ma souffrance et a essayé de récupérer l’homme avant le joueur. Je suis ensuite parti un an au Portugal pour récupérer en compagnie du physiothérapeute de l’équipe nationale du Portugal, Antonio Gaspar. C’est quelqu’un de très expérimenté qui a tout fait pour comprendre mon mal. Mais tout cela reste mon problème, aujourd’hui, je suis là et je veux continuer ma route».

Quels sont tes objectifs aujourd’hui ?
J.D : «Je dois d’abord passer un contrôle médical ce jeudi matin pour pouvoir m’entraîner avec le groupe, c’est la loi et je la respecte. Et peut être que l’après midi, je pourrai m’entraîner. Je suis déjà à un bon niveau mais je dois continuer mon programme de rééducation. Il faut respecter le temps et le temps donne toujours raison. J’ai aujourd’hui 27 ans, ma personnalité n’a pas changé, je suis toujours le même. Je sais jusqu’où je peux aller et je donnerai le maximum. J’ai envie de récupérer, j’ai un bon équilibre mental mais il faut que je retrouve toute mon intégrité physique. Le médecin peut très bien me dire «tu es prêt» mais sur le terrain, c’est autre chose. On évaluera dans deux mois, peut être…Mais il faut remettre la machine en route, à moi de respecter mon programme et de recommencer à jouer au foot. Ce sport est ma vie».

Quels sont tes espoirs avec l’Olympique de Marseille ?
J.D : ««Tout d’abord, je voudrais présenter mes excuses aux supporters de l’Olympique de Marseille car je n’ai pas eu l’opportunité de leur montrer mes capacités. Ensuite, je connais José Anigo depuis longtemps et c’est quelqu’un de droit et d’honnête, je le respecte beaucoup. C’est une personne qui est disponible pour tous mais il faut d’abord respecter la tactique médicale avant de pouvoir parler de tactique de football. Je respecte ce que dit le club».

• Le code du travail stipule qu’à la suite d’un arrêt maladie de plus de trois semaines, une visite médicale de contrôle est obligatoire sous huit jours après la reprise pour savoir si l’individu est apte médicalement pour pratiquer son activité.
servenier24
servenier24
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:11:41

But de Luyindula ! !!!

L´OM mène 1 - 0 sur la pelouse du grand Real et s´ouvre les portes des huitièmes de finale ! !!!!!

lol je me mets à rêver...
mais bientôt ils retrouveront la Ligue des champions !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:24:26

lol !

svp j´aimerai aller a OM/monaco le 30 octobre mais qqn sait exactement l´heure du match et le jour ?

sinon pour les places je suis aller sur om.net et il dise qu´il faut une carte OM pour un pack etc mais moi je ne lai pas et je men tappe du pack , par la suite il proposeron bien la bailleterie normale sans pak et sans carte pour le match OM/asm ?

merci

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:43:41

servenier24 Posté le 28 septembre 2004 à 22:11:41

L´OM mène 1 - 0 sur la pelouse du grand Real et s´ouvre les portes des huitièmes de finale ! ! !!!!

>>Mais c´est déjà arrivé mon grand, souviens-toi l´an dernier l´OM menait sur la pelouse du grand Real, grâce à un but d´un obscur joueur dont les initiales seraient DD...

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:44:19

enfoiré airking tu m a bien eu^^
j me disais aussi ct bizarre surtout que jt meme au courrant qu il avait repris alors qu il soit pris dans la feuille de match...
mé bon j y cru^^

foot__13
foot__13
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:15:42

les pauvre parisien son entrain de morflé contre moscou ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe