CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:11:36

allez l´OM je veu 1 vicoire !

bobty
bobty
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:20:16

c topic é mort car tou le monde é o bahut voila la cause

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:24:39

oué possible mé meme le soir ya pa gran monde...
bon l equipe de vrait etre
------------barthez------------
ferreira--beye--meite--lizarazu
-------pedretti--costa---------
fiorese-----------------cheyrou
--------bamogo--luyindula------

putain fo vrément qu on arrache cette victoire pour fér taire les critiques,ca serai vrément dommage de peiner pendant plusieurs match parce qu on pourré le regretter en fin de saison...
ALLER L OM!!!!!

bobty
bobty
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:33:53

oué sa seré kasimen la meme ekipe ke contre toulouse ( retour de ferreira c tou je croi)

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:22:43

ouai mai son retour change quand meme quelque chose a la place d un ecker ou un l.n diaye on a beye dans l axe...

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:48:36

Ouep, et quand on voit que Beye est à la rue à droite on peut déjà se satisfaire de cela...
Ce soir, je pense pas qu´on gagne, je pronostique une défaite 3-1.

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:52:22

Rennes-OM : Trouver la cohésion 21/09/2004

A l’aube du déplacement à Rennes, José Anigo cible les carences du jeu olympien et assume sa responsabilité. Conscient d’un certain déficit dans le jeu il avoue être toujours en quête de cohésion. Pour connaître des jours meilleurs, il sait qu´il faudra réaliser un bon résultat en Bretagne mercredi ( 18h).

RENNES-OM
22/09/04 - 18h - C+

Live texte et audio sur OM.net
Live SMS : 0 899 701 188

Trouver la formule du jeu
Le jeu produit par l’OM ces dernières semaines ne satisfait personne mais la vision du compteur n´est pas alarmante, aucun candidat à la course au titre n’ayant vraiment creusé l’écart. «De toute façon, je suis le seul responsable de ce qui se passe sur le terrain, je l´assume clairement. Je serai toujours devant mes joueurs, pas derrière. Je veux leur lever toute pression. Samedi, on a battu une équipe de Toulouse invaincue avec un petit OM et un grand Barthez, concède ainsi José Anigo. On sait que l’on n’a pas été bon mais malgré l’absence de jeu, nous avons gagné et avec dix points, nous restons à trois points du leader. Ces points pris dans la douleur renforcent le groupe, resserrent le noyau».
Le problème majeur vient donc de la manière. Il faut s’armer de patience en attendant un collectif plus rôdé, ce que confirme José Anigo : «Ce n’est pas agréable de souffrir dans notre jeu ni pour les supporters, ni pour nous, ni pour personne. Avec le retour des blessés, il y aura des jours meilleurs mais il faut continuer à prendre des points en y ajoutant de la manière».
L’équation qui se pose à l’entraîneur olympien est ainsi de trouver une cohérence, une alchimie dans le jeu tout en restant dans un cadre tactique de 4-4-2 modelable en une défense à 5 selon les circonstances. «Notre projet de jeu est bien défini et on ne va pas en changer, explique Anigo, il y a seulement une complémentarité à trouver qui n’est pas évidente aujourd’hui. Nous sommes en souffrance à ce niveau là même si je dispose de très bons joueurs». Car la lumière pourrait arriver rapidement, en attendant comme l’admet le coach marseillais : «On courbe le dos, on sait que ce ne sera pas toujours ça mais il ne faut pas nous enterrer trop tôt, ça peut se réveiller très vite».

Des changements possibles
José Anigo a prévenu que des changements pourraient être opérés lors du déplacement à Rennes. Le coach a prévenu qu’une rotation était possible dans le onze-type qui se présentera au stade de la route de Lorient. «Nous avons joué six matchs et j’ai pu en tirer des enseignements car je suis le seul décideur du jeu» affirme-t-il, et d’évoquer certains candidats au onze de départ, «Personne n’est écarté, personne n’est exclu, le championnat se gagne à 20 et des joueurs comme Sylvain ( N’Diaye) ou Laurent ( Battles) pourraient avoir leur chance».

Une défense amoindrie
Avec les blessures de Déhu et d’Hemdani, un autre défenseur olympien ne sera pas du déplacement en Bretagne en la personne d’Ecker, suspendu après son carton rouge contre Toulouse. Avec cinq défenseurs valides, l’arrière garde olympienne se trouve ainsi décimée et José Anigo devra composer entre Meïté, Beye, L.N’diaye, Lizarazu et Ferreira, en deuil après le décès de son père et sur qui l’entraîneur olympien compte beaucoup : «Il est dans le groupe, j’espère qu’il pourra jouer sinon je risque d’être embêté». Dans une défense, a priori à quatre éléments, Anigo concède «avoir du mal» à trouver une solution avec «cinq candidats».

Réussir une série
Avec la victoire de samedi contre Toulouse, l’OM se retrouve face à une série de trois matchs en une semaine avant la réception de Bastia, samedi. «C’est une bonne chose d’enchaîner les matchs en cette période, souligne Anigo, nous avons réussi à battre dans la douleur les leaders toulousains, nous allons nous déplacer chez une très bonne équipe rennaise et pour finir, nous recevons une équipe de Bastia invaincue. Si on arrive à prendre quatre points sur les deux derniers matchs, ce sera une très bonne chose».

L´EQUIPE PROBABLE

BARTHEZ
FERREIRA - BEYE - MEITE - LIZARAZU
FIORESE- PEDRETTI- S.N´DIAYE - CHEYROU ( ou BATLLES)
BAMOGO ( ou MARLET) - LUYINDULA
Remplaçants : Gavanon, L.N´diaye, Olembé, Costa, Batlles ou Nasri, Marlet ou Koke

REPERES

ABSENTS OM : Hemdani, Déhu, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho
CLASSEMENT ACTUEL : 7e ( 10 pts)
DERNIER MATCH : OM 1-0 Toulouse
DERNIERE CONFRONTATION : Rennes 4-3 OM ( 2003-04)
BILAN DES 37 RENNES-OM: 8 V - 12 N - 17 D

DISCIPLINE

ARBITRE : Pascal Garibian
SUSPENDUS OM : Ecker
SUSPENDUS ADVERSAIRE : Aucun
ATTENTION CARTON : Bamogo, Costa, Cheyrou, Pedretti

L´ADVERSAIRE

JOUEUR(S) A SURVEILLER : Frei, Källström, Monterrubio
ABSENT(S) : Adailton, Barbosa, N´Guema, Tanagro
CLASSEMENT ACTUEL : 11e ( 8 points)
DERNIER RESULTAT : Bordeaux 0-0 Rennes

Anigo : «Nasri n’a que 17 ans» 22/09/2004

Après les deux entrées en jeu convaincantes de Samir Nasri contre Sochaux et Toulouse, José Anigo a tenu à calmer les ardeurs sur une possible titularisation en Bretagne du jeune espoir olympien : «Samir ( Nasri) n’a que 17 ans, je ne veux pas le brûler en le mettant dans un contexte défavorable trop tôt. De toutes façons, si on met toute la pression sur un joueur de 17 ans c’est que l’on a un vrai problème au niveau du recrutement. Il peut faire de très bonnes choses mais épisodiquement, on l’a d’ailleurs vu lors de sa rentrée contre Toulouse où il a bien débuté puis s’est rapidement embrouillé dans son jeu. Il a fait de bonnes rentrées mais on dirait qu’il est subitement devenu le meilleur joueur de l’OM. Je ne veux pas lui faire de mal, il a le temps»

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:34:06

aller dans 1h30rennes-marseille ALLER L´OM!!!!!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:59:54

Bon, j´espère que dans 3H30, on sera pas de nouveau la risée de la L1...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:10:58

Ya une présentation d´avant match sur canal+ taleur??

Si oui, a quelle heure??

Merci :-)))

Pere-V
Pere-V
Niveau 8
22 septembre 2004 à 17:20:18

http://allezlom66.skyblog.com
blog anti psg ! !

http://omenforce66.skyblog.com
blog sur toute lactu marseillaise !

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:31:05

dla merde c blogs!! Fé un vrai site si déjà tu veut faire dla pub...

STOP ta pub!

tunizar
tunizar
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:35:13

ALLEZ L´OMMMMM

Faut faire un résultat labas,meme un nul ça me suffit ! !!

tunizar
tunizar
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:36:57

SVP le match passe sur canal + ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:38:41

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Marlet est titulaire, et avec un nouveau schéma tactique qui plus est, cette fois José s´essaye au 4-3-3, avec Bamogo sur le banc, et Sylvain N´Diaye titulaire. Nasri n´est pas dans le groupe.

Rennes-OM : Le onze de départ 22/09/2004

LE ONZE DE DEPART

BARTHEZ
FERREIRA - BEYE - MEITE - LIZARAZU
PEDRETTI - COSTA - S.N´DIAYE
FIORESE - LUYINDULA - MARLET
Remplaçants : Gavanon, L.N´diaye, Olembé, Batlles, Bamogo

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:16:53

Putain Marlet commence bien ! :sarcastic:

15 Suite à une main de Didot dans la surface, Monsieur Garibian indique le point de penalty. Marlet s´élance pour le frapper, Isaksson anticipe du bon côté et sort le tir trop mou de l´international.

Drogba lui il les mettait tous ! Mais pourquoi on l´a fait tirer ! Meme Barthez l´aurait mis !

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:27:41

merci Marlet

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:41:52

Marlet quel boulet^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:50:07

Une minute de temps additionnel décidée par M. Garibian qui verra Luyindula dévisser une frappe lointaine. 0-0 à la mi-temps mais avec une nette domination marseillaise.

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:51:04

Allez en 2ème mi-temps un petit but et ça vous soude un groupe ! !!!

C´est maintenant qu´i faut se reprendre ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby