CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:32:10

C'est un style encore différent Brandao puisqu'il est largement plus physique que Trezeguet, Inzaghi,...
Un peu moins efficace devant le but mais meilleur dans le pressing, les duels,... :cool:

Et Civelli bah quoi dire à part que c'est notre meilleur défenseur depuis Van Buyten, une rage de vaincre qui fait plez à voir et en plus il marque assez souvent :cool:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:59:49

Mears annonce qu'il veut rentrer
le 22/04/2009 à 12:28

Alors qu'il y a quelques semaines, Tyrone Mears avait manifesté son envie de rester la saison prochaine à l'OM (lire : Tyrone Mears veut rester à Marseille), le latéral anglais n'est plus sur la même longueur d'onde. Non pas à cause de son retour sur le banc de touche avec l'éclosion de Kaboré à droite, mais selon lui, pour des raisons familiales. C'est en tout cas c'est qu'il a déclaré dans un entretien accordé à Sky Sports News.

"C'est une situation difficile pour moi car l'OM est un club où je suis sûr de jouer la Ligue des Champions, ou la coupe UEFA, et de me battre pour gagner des titres... C'est ce que je veux. Mais le problème, c'est que ma famille est en Angleterre et ne peut pas me rejoindre ici. Je viens de passer une saison loin de mes deux enfants, et cela a vraiment été très dur, pour eux comme pour moi. L'OM a ouvert les discussions pour la saison prochaine, mais c'est difficile pour moi de m'engager trois ou quatre ans hors de l'Angleterre" a-t-il confié.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:06:03

Putain c'est pas possible, fait chier. :(

]Asclepios[
]Asclepios[
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:15:55

Encore un coup de Sarko... :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
22 avril 2009 à 13:17:06

pas compris pourquoi il déménage pas à Marseille :(

rome
rome
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:17:11

OSEF Kaboré est meilleur :(

rome
rome
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:17:43
  1. MatroX Voir le profil de MatroX
  2. Posté le 22 avril 2009 à 13:17:06 Avertir un modérateur
  3. pas compris pourquoi il déménage pas à Marseille :(

Sans doute sa famille... imagine ses gosses parlent pas un mot de français :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
22 avril 2009 à 13:18:19

ben il dit qu'ils sont très très jeunes, donc ils peuvent apprendre facile ( plus simple que pour lui même déjà.)

rome
rome
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:19:01

Bah j'en sais rien... mais c'est surement au niveau de sa famille que ça coince...

MatroX
MatroX
Niveau 13
22 avril 2009 à 13:19:56

de mon temps la famille elle fermait sa gueule :ok:

rome
rome
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:22:19

Je doute que tu aies 109 ans comme tu l'affirmes dans ta CDV :noel:

MatroX
MatroX
Niveau 13
22 avril 2009 à 13:22:49

rage que si en fait :question:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:30:15

Pas grave si Mears part, on a Bocaly le futur AD de l'EDF :ok:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:20:12

ELtaz a 14ans :sarcastic:

Taiwo en moins, ça continue de me faire dire que l'Om ne sera pas champion, c'est deja bien si on fini dans les 3 premiers.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:22:47

Arrêtes d'être pessimiste à ce point sérieux :sleep:
Depuis la reprise on est de loin la meilleur équipe, on a la meilleur attaque, la meilleur défense, 2 points d'avance sur Bordeaux, une meilleur différence de buts, un calendrier certes un poil plus compliqué (mais lui de Bordeaux n'est pas hyper simple comme tous les médias le disent) alors de là à dire "c'est déjà bien si on finit dans les 3 premiers" :sarcastic:
Si on termine 3ème ça serait une énorme contre-performance vu qu'on est leader et qu'il reste que 6 matchs.
C'est la 1ère place ou rien maintenant.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:25:38

Mears, c'est tant mieux... honnêtement, faut être sérieux 5min, c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on monte une équipe pour la Champions League; Bocaly c'est autre chose quand même.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
22 avril 2009 à 15:27:29
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 22 avril 2009 à 12:00:30 Avertir un modérateur
  3. 22/04/2009 - 09:57

Lorient-Genton: "Brandao ? Un bison"
Dimanche soir, le FC Lorient a chuté à domicile face à l'OM (1-2), avec notamment un but du Brésilien, Brandao. Au marquage de l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk, Benjamin Genton, le stoppeur des Merlus, a reconnu avoir souffert. "C'est un taureau, un bison ! J'ai reçu un coup de coude sur le nez et j'ai pissé du sang (sic), mais c'est sa façon de jouer puisqu'il protège beaucoup le ballon. Il base son jeu sur la puissance et l'impact physique. Il pratique un gros harcèlement sur les défenseurs centraux et du coup, il bloque la première relance. L'OM avait besoin d'un appui, il l'a trouvé", insiste le Breton dans les colonnes de La Provence.

:cool:

:d) Brandao "lui fait pisser le sang" et il le suce. :rire2: :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
22 avril 2009 à 15:30:51
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 22 avril 2009 à 15:22:47 Avertir un modérateur
  3. Arrêtes d'être pessimiste à ce point sérieux :sleep:

Depuis la reprise on est de loin la meilleur équipe, on a la meilleur attaque, la meilleur défense, 2 points d'avance sur Bordeaux, une meilleur différence de buts, un calendrier certes un poil plus compliqué (mais lui de Bordeaux n'est pas hyper simple comme tous les médias le disent) alors de là à dire "c'est déjà bien si on finit dans les 3 premiers" :sarcastic:
Si on termine 3ème ça serait une énorme contre-performance vu qu'on est leader et qu'il reste que 6 matchs.
C'est la 1ère place ou rien maintenant.

:d) Je plussoie a 10.000 %, mais faut rester prudent tout de meme.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:33:41

Body_Count
Posté le 22 avril 2009 à 15:25:38 Mears, c'est tant mieux... honnêtement, faut être sérieux 5min, c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on monte une équipe pour la Champions League; Bocaly c'est autre chose quand même.

Tant mieux je dirais pas ça quand même, il a été pas mal sur les matchs qu'il a fait, après pour la C1 c'est pas suffisant c'est clair mais Bocaly ça sera la même, même si potentiellement il est meilleur.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:35:35

Je reste prudent Téné t'inquiètes :oui: :ok:
Quand je dis "on va être Champion c'est sur" je déconne bien sur, on sait pas, surtout en foot.
Mais actuellement pour moi le favori N.1 c'est nous, je me répète mais on a 2 points d'avance sur Bordeaux, une meilleur différence de buts et un calendrier pas insurmontable.
Perso je vois pas Bordeaux faire carton plein sur les 6 derniers matchs, nous non plus, mais vu qu'on a 2 points d'avance nous on peut se permettre un ou 2 nul ou une défaite alors que Bordeaux est quasi-condamné à tout gagner pour espérer.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket