CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:31:11

Sinon on saura le 30 Mai pour Gerets :ok:

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:33:25

ouais c'est Taye, mais peut être qu'il a pas dis ça :(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:38:24

Ben pourquoi tu le mets entre guillemets alors :(

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:41:30

c'est pas moi arrête de faire le fou :noel:

:d) http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090422_180242_transferts-taiwo-vise-le-big-four.html

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:49:07

Ah OK :ok: :-d

Chaud sa musculature n'empêche :ouch: :fou:

Vais manger je re.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:49:58

On dit que les marseillais ne sont pas objectif mais je comprend quand on voit juventini, et maintenant meme body et scoop, je crois que vous avez oubliez les deux finales de cdf, le sprint final de 1999 et j'en passe.

Marseille n'est jamais meilleur que pour decevoir ses supporters.

J'ai fais un pari bilatéral avec vash la menace (un ancien), si l'OM gagne un titre, on flood tous les deux non stop durant 24h ^^

Mais nos chances sont très faible, on va perdre face a Lille, puis face a Lyon et ce sera fini pour nous, on sera 3°.

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:52:52

Je pense pas qu'on va perdre contre Lyon :non:

flodu25
flodu25
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:54:01

Oh non darkpheus, pas des paries débiles comme sa :noel:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:54:24

OK Mme Irma.
Et super drôle vos paris :sarcastic:
Et t'inquiètes j'ai pas oublié les 2 finales de CDF et d'UEFA et je répète je dis pas qu'on va être Champion, je dis qu'on a quasiment toutes les cartes en mains pour l'être (nombre de points, différences de buts, effectif, dynamique, moral,...).
Alors quand je lis que certains pensent qu'on va être 3ème je me demande comment ils peuvent penser ça, surtout que là sur les derniers matchs l'OM a enfin prouvé qu'il savait s'imposer quand Lyon trébucher (la preuve on est devant eux maintenant).

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:56:00

Si les joueurs se donnent à fond sur les dernière journée (et c'est se qui faut faire) on sera champions :oui:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:30:40

MARSEILLE / BOUDEWIJN ZENDEN :
« UN MATCH TRÈS DUR À LILLE »
© panoramic MARSEILLE / BOUDEWIJN ZENDEN : « Un match très dur à Lille »
Christian RODAT
Correspondant à Marseille

jeudi 23 avril 2009 - 12h26
Conscient que l'OM occupe une position privilégiée à six journées de la fin du championnat, Boudewijn Zenden croit plus que jamais au titre de champion de France. A condition de bien négocier le prochain match face au LOSC.

Boudewijn Zenden, comment expliquez-vous les bonnes performances actuelles de l'OM ?
Tout le monde est concerné. Les joueurs ont des qualités différentes. En changeant de systèmes, on arrive à changer de joueurs tout en restant performant. Chaque joueur a un truc particulier et le coach peut jouer là-dessus en ce moment. Regardez avec « Charly » Kaboré : ça se passe très bien depuis qu'il est rentré. Ziani revient à peine de blessure et c'est lui qui fait la différence à Lorient. Il y a aussi Wiltord qui fait une bonne rentrée et qui marque presque un but. La qualité du banc a fait la différence et c'est très important. La force en ce moment, c'est qu'on est un groupe soudé et costaud. On est bien ensemble, chacun peut faire la différence et on est très difficile à battre.

Comment avez-vous jugé votre prestation à un inhabituel poste de défenseur gauche ?
Je me suis senti à l'aise. J'ai eu besoin d'un peu de temps pour m'adapter à ce poste mais dès le début, je n'étais pas si mal. Et il y avait à côté de moi Vitorino Hilton qui m'a beaucoup aidé. Pour dépanner, j'avais déjà joué à ce poste dans d'autres clubs. Au Barça, en équipe nationale, à Liverpool, à Middlesbrough… J'ai aussi joué à ce poste une ou deux fois la saison dernière avec l'OM pour remplacer Taiwo. Donc ce n'était pas nouveau pour moi.

Après cette victoire à Lorient, l'OM peut-il plus que jamais viser le titre ?
Bien sûr qu'on peut y arriver ! On a tous ça en tête. On est dans une position privilégiée puisque qu'on est devant. J'ai lu que la pression était sur l'OM en ce moment. Mais la pression, quand vous êtes à Marseille, vous l'avez tous les week-ends. Maintenant, ce qui est vrai, c'est qu'on a notre destin entre nos mains. On a six finales à jouer, même si tout ne peut pas être beau à chaque fois. Il faut gagner et espérer qu'on ne connaisse pas de blessure. Et aussi qu'on ait un peu de chance avec nous.

« On verra si le coach sera là pour fumer son cigare »

Bordeaux possède un meilleur calendrier…
Bien sûr. Et Bordeaux est fort, on le sait aussi. Ça joue très bien, c'est très costaud… Ce championnat est très incertain et ça donne plus de spectacle et d'incertitudes sur cette fin de saison.

Comment abordez-vous le prochain match à Lille ?
On doit s'attendre à un match très dur face à une équipe très costaude, bien organisée et qui peut être très dangereuse sur les phases arrêtées. Mais on doit se concentrer sur nous, pas sur les autres. Si on parvient à bien le faire, on peut aller au bout.

L'avenir d'Eric Gérets vous préoccupe-t-il ?
Ce n'est pas un problème pour les joueurs. C'est une grande question pour les journalistes mais pas pour nous. On a la chance de jouer quelque chose d'important et le plus important, c'est d'être champion. Si on y arrive, on verra si le coach sera là après pour le fêter avec nous et pour fumer son cigare

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:35:53

Zenden AG contre Lille :peur: :ange:

mamadousamassa
mamadousamassa
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:32:03

#

Milan-Flamini: "L'OM ' Je ne regrette rien"
23/04/2009-[14:30] - Sports.fr

Parti de l’Olympique de Marseille à l’été 2004 pour rejoindre Arsenal dans des conditions peu appréciées des supporters phocéens, Mathieu Flamini, aujourd’hui à l’AC Milan, est revenu sur cet épisode, assurant n’avoir aucun regret. "Je ne regrette rien. J’ai quitté Marseille pour Arsenal et j’ai eu la chance de jouer avec des joueurs de classe mondiale comme Henry, Pirès, Bergkamp et Campbell. Pour moi, c’était un excellent transfert", confie l’international tricolore à BBC Sport. Pour rappel, l’OM, débouté par le Tribunal arbitral du sport, n’avait récolté qu’environ 400 000 euros lors du départ de Flamini, et José Anigo, alors entraîneur des Phocéens, avait qualifié l’attitude de son joueur de "belle trahison".

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:34:12

On a merdé avec lui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 18:30:02

Zenden AG contre Lorient ok, mais contre Lille... :snif2:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:30:56

ça va être tendax en effet :(
Contre Toulouse aussi :(

Enfin contre Lyon Taiwo sera là donc ça va :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 19:01:22

Par contre Kaboré il est revenu en force :bave:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:58:25

Ouais ça fait plaisir, surtout qu'arrière droit c'est pas sa vraie place.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:15:21
  1. Darkpheuse Voir le profil de Darkpheuse
  2. Posté le 23 avril 2009 à 12:49:58 Avertir un modérateur
  3. On dit que les marseillais ne sont pas objectif mais je comprend quand on voit juventini, et maintenant meme body et scoop, je crois que vous avez oubliez les deux finales de cdf, le sprint final de 1999 et j'en passe.

Je ne vois pas pourquoi tu me cites oO Je n'ai jamais osé parler du titre, je vois Bordeaux bien mieux loti que nous et en fonction du résultat de Lyon-Paris demain je me fais même du souci pour la qualif en LDC ;)

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:44:16

:sleep:
On va terminer 5ème même non :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition