CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

totrena1
totrena1
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:19:52

non mais si on gagne a lille on peut direct s'autoproclamer champion la :noel:

Psg1-3Om
Psg1-3Om
Niveau 6
24 avril 2009 à 13:24:25

le PSG a très peu de chances de revenir sur nous. on a quasiment 6 pts de + que eux avec notre goalaverage :ok:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:27:22

Le PSG c'est pas la principale menace hein.

Y'a Bordeaux et Lyon qui peuvent nous inquiéter maintenant. :(
On verra bien pour le OL-Paris mais un nul comme dit plus haut serait un bon résultat.

Bordeaux joue contre qui et quand ?

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:28:19

MARSEILLE : WILTORD FORFAIT, NIANG OK
© panoramic Marseille : Wiltord forfait, Niang OK
Rédaction Football365

vendredi 24 avril 2009 - 11h41
Pour le déplacement à Lille dimanche, l'Olympique de Marseille devra se priver des services de Sylvain Wiltord. Le club pourra cependant compter sur le retour de Mamadou Niang.

Touché aux adducteurs vendredi matin à l'entraînement, Sylvain Wiltord est forfait pour le déplacement de l'Olympique de Marseille à Lille. Par contre, le club pourra compter sur le retour de Mamadou Niang qui est remis de son inflammation de la hanche.

:d) La poisse continue, Wiltord fut-ce bon à son entré :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:29:21

Bordeaux joue mercredi 29 avril à Rennes (Finale samedi oblige )

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:29:52

Effectivement mauvaise nouvelle. :(

Mais espérons qu'on aura pas eu besoin de lui après le amtch contre Lille ... :o))

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:30:59

Merci Choot.

Donc oué on peut faire une très bonne opération dès ce week-end.
Et perso je vois pas Bordeaux gagner à Rennes. :o))

Psg1-3Om
Psg1-3Om
Niveau 6
24 avril 2009 à 13:31:34

on a pas besoin de Wiltord, Niang sera apte et frais j'espère :ok:

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:39:58

Cool le retour de Niang même si comme j'ai dis hier son absence ne nous pénalisait pas trop.

Et je sais plus qui a dit qu'il espérait une victoire de Lyon ce soir mais perso moi je veux pas :non:
Lyon gagne ils reviennent à 2pts (ou 1 :doute: ) et se relance, et Paris perso j'y crois carrément pas au titre pour eux :non:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:47:31

1 Marseille 64
2 Bordeaux 62
3 Lyon 60
4 PSG 59
5 Toulouse 56
6 Lille 56

Toulouse et Lille ne sont plus vraiment menaçant, mais bon, tout peux arriver... :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:50:59

Les Français voient l'OM Champion

D’après un sondage CSA-L’Equipe auprès de 1011 personnes de plus de 15 ans et diffusé ce vendredi matin dans le quotidien sportif, 31% des Français voient l’OM terminer champion de France de Ligue 1. Suivent Lyon (16%), Bordeaux (13%), le PSG (3%), Rennes et Lille (2%). A noter que 25% des sondés ne se prononcent pas.
Les votes en faveur de l’OM sont encore plus nombreux lorsque l’on interroge les Français qui se déclarent intéressés par le football. Les Olympiens recueillent alors 43% des suffrages, alors que Bordeaux apparaît cette fois devant l’OL (26% pour les Girondins contre 18% pour les Gones). Les autres équipes sont toujours loin derrière, Lille n’obtenant plus que 1%. Seuls 4% des questionnés, étant attentifs au football, n’émettent pas d’avis.

Pourvu que la majorité ait raison.

Bon sinon concernant cette 33e journée.
Je crois pas en un match nul entre Lyon et Paris... Mais c'est chaud parce que dans les deux cas, une victoire les rapprocherait de nous.. Donc à choisir je préfère que ce soit Paris. Et puis comme il a été souvent dit, c'est l'OM qui a son sort entre ses mains, donc faut pas toujours compter sur les autres pour faire des matchs nuls. Même si c'est Lyon qui gagne ce soir, Marseille a les capacités de gagner contre Lille.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:07:54

Si on gagne contre Lille :bave:
On est quasi-Champion :cool:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 avril 2009 à 14:08:48

Fait chier que leur calendrier s'allege aux bordelaids avec ce decalement de Rennent - Bordeaux, c'aurait pu etre bon pour nous ! :nah:
M'enfin, si on gagne a Villeneuve d'Asq (ce qui sera dur) ca leur foutra a fond le pression ! :content:

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:31:46

Euh au contraire leur calendrier s'allourdit vu qu'ils vont avoir 3 matchs en une semaine :ok:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 avril 2009 à 14:34:11

Ah, ok. Alors pourquoi le matsh a ete decale si c'est pour alloudir leur c*lendrier ? :rire2:

Ganja_OM
Ganja_OM
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:35:43

L'entraîneur de Marseille, Eric Gerets, a loué une nouvelle fois vendredi les qualités de son gardien de but, Steve Mandanda.

Vendredi, Eric Gerets a de nouveau salué les performances de Steve Mandanda cette saison : à la question « Steve Mandanda peut faire pencher le championnat en faveur de l'OM ? », l'entraîneur a répondu : « Steve le fait pendant toute la saison. Je crois que si on est premier au classement, c'est en grande partie grâce aux prestations de Steve. Tout le monde sait combien j'admire ses qualités. A mon avis il a tout pour être un top gardien non seulement en France mais en Europe. Très honnêtement je ne vois pas plus fort que lui en Europe pour le moment. »

:ouch: :coeur:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:36:23

Ils jouent la finale samedi, Rennes Mecredi 29 avril et reçoivent Sochaux Dimanche 3 mai

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:44:04

TenefixXx
Posté le 24 avril 2009 à 14:34:11 Ah, ok. Alors pourquoi le matsh a ete decale si c'est pour alloudir leur c*lendrier ?

Ben je sais pas mais c'est tant mieux :gni: :hap: :-d

Il a raison Gerets :cool:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:45:20

:d) Foot - L1 - OM - Bonnart et l'avenir de Gerets
[Laurent Bonnart]

Laurent Bonnart (photo L'Equipe) a déclaré vendredi matin à nos confrères de La Provence que son avenir n'était pas lié à celui d'Eric Gerets. «Mon avenir n'est pas lié à celui du coach. Il part, il reste, c'est sa carrière. Je n'ai aucun droit de jugement là-dessus. Il a amené chaque joueur à progresser», a expliqué le défenseur de l'Olympique de Marseille.

En phase de reprise, l'ancien Manceau s'est contenté d'un entraînement en marge du groupe au même titre que Julien Rodriguez. Taye Taïwo est resté aux soins.

:d) Foot - L1 - OM - Ziani évoque son retour
[Karim Ziani]

De retour après son opération d'une pubalgie, Karim Ziani (photo L'Equipe) n'a pas tardé à retrouver ses marques au sein du groupe marseillais, leader de Ligue 1 à six journées de la fin du championnat. Un mois : c'est le temps qu'il a mis pour revenir. «Un exploit», selon lui, qu'il octroie au staff médical de l'OM. Le Phocéen apprécie ce retour précoce presque inespéré. «Je savoure le fait de revenir si tôt et de pouvoir participer à cette fin de saison, déclare Ziani dans L'Equipe. Nous vivons quand même un moment extraordinaire, ç'aurait été dur pour moi de ne pas être là le jour J si on devient champion», admet le milieu de terrain.

En seulement à peine plus de vingt minutes disputées à Lorient, l'Algérien a délivré la passe décisive à Brandao pour le but de la victoire (2-1) et postule désormais à une titularisation contre Lille, dimanche (21h00), lors de la 33e journée. Même si le nouveau dispositif en 4-2-3-1 pourrait l'écarter de son poste de prédilection dans l'axe, Ziani ne s'en soucie guère. «Il reste six matches, on ne va pas tout chambouler, je m'adapterai, assure-t-il. Je ne me pose pas plus de questions que ça.» Considérant le déplacement chez les Dogues comme «un tournant», le Marseillais ne se focalise pas sur Bordeaux, nouveau dauphin. Conscient qu'une lutte à trois se dessine avant le sprint final, l'ancien Sochalien ne veut pas écarter Lyon de la course au titre. «N'enterrons pas Lyon trop vite non plus. Il faut se rappeler son premier titre conquis lors de la dernière journée.»

:d) Le retour de Ziani peut nous faire encore plus de bien :fete: :oui:

Enfin j'espère !

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 avril 2009 à 14:47:36
  1. ChooTManou Voir le profil de ChooTManou
  2. Posté le 24 avril 2009 à 14:36:23 Avertir un modérateur
  3. Ils jouent la finale samedi, Rennes Mecredi 29 avril et reçoivent Sochaux Dimanche 3 mai

:d) OMG c'est booooooon, ca ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket