@ bruno_coué sur Bordmer :
Bodmer c'est une super idée mais on a aucune chance de l'avoir... Tout d'abord il est à Lyon c'est très difficile de récupérer un joueur de l'OL et même si Lyon était prêt à le lâcher sa destination sera l'étranger ou le PSG vu que c'est un grand fan du club.
------------------------------
Diouf, Anigo, Gerets, RLD
Diouf: Je tiens à dire que depuis que Diouf est là (2005/2006) on a joué 2 fois la LDC sur 3 ( et on la raté de peu ), là il entame sa 4éme saison en tant que président et on peut toujours finir dans les 3 premiers. Il stabilisait le club tant financièrement que sportivement. Franchement moi j'ai rien à lui reproché je trouve même que certains ne reconnaissent pas son travail...
Anigo: la seul question que je me pose sur José c'est est que le poste de directeur sportif est le sien ? Je pense vraiment pas qu'il est fait pour ce poste là...
Gerets: Super coach rien à dire mais il est aussi fautif que José sur le recrutement c'est lui qui voulait Koné, Hilton et HBA hein il faut pas tout remettre sur José...
RLD: Il a dépense 200M€ pour le club en recrutement c'est vrai que cela ne représente rien par rapport à sa fortune personnelle mais la commanderie c'est aussi lui qu'il a financé il faut pas l'oublier moi personnellement je veux pas qu'il dépense pour le recrutement vu que l'on a l'argent (Koné 10M€, HBA 12ME...) je pense que l'autofinancement suffit mais pour cela il faut prendre les bons joueurs.
Le recrutement de cette année
Hilton: C'est un bon joueur mais ce n'était peut être pas le défenseur qu'il fallait à l'OM...
Koné: 10M € pour Baky c'est trop, beaucoup trop... J'ai l'impression qu'il ne sert a rien dans cette équipe de plus il n'est pas du tout complémentaire avec Niang.
Samassa: On l'a recruté pour combler le départ de Cissé stoo, c'était pour avoir un attaquant de plus... Je veux bien croire qu'il a un petit truc mais faut arrêter on est l'OM il fallait prendre quelqu'un d'expérience à ce moment là.
HBA: Potentiel énorme vraiment mais beaucoup trop de débordement et trop chouchouter ( vous rappelez de clash Gerets-Ziani, Karim Ziani avait pris 10 jours de mis à pied + une sanction financière alors que HBA en ne voulant pas entrer lors du OM-PSG a pris qu'une sanction financière alors que c'était plus grave, elle est où l'égalité ici si je serai Ziani je serai vexé) Et une question que me pose sur HBA: est ce que il est venu à l'OM pour de bonne raison ? Je ne pense pas, il voulait juste exploser et aller dans un grand club. Si le PSG cette année là était en LDC il serai au PSG...