CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:41:28

Je peux te dire que lors de la saison 06-07, il a été très moyen durant la saison à quelques coups d'éclat près et que dès l'élimination en LDC, il a été invisible en fin de saison.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:46:20

Gerets : "Je dirais presque heureusement qu'on a un match à l'extérieur la semaine prochaine. Et ce n'est même pas une belle blague"

Quelle tchatche ce gars :/

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:48:33

il a de la gueule mais maintenant j'aimerais bien qu'il se mouille plus que lors du mercato estival de l'an passé... s'il reste bien sûr.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:55:57

Franchement là on parle un peu de ce qu'on ne sait pas mais je pense que Gerets a les mains complètement liés par le duo Anigo-Diouf, il a souvent dit qu'il n'avait pas les joueurs qu'ils désiraient et surtout quand tu regardes notre recrutement typique ces dernières saisons, c'est le même avant ou pendant Gerets. Des joueurs sortis de nulle part vendus comme des stars, des faux grands joueurs recrutés à prix d'or. C'est exactement le même refrain ...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:57:36

je sais plus quoi penser de nos dirigeants...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:58:36

Moi malheureusement je sais quoi en penser et c'est pas fameux :o))

Ptank
Ptank
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:59:00

Scoop? :o))

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:59:20

Oui ?

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:59:55

arrête tu me mines le moral :o))

nos finances sont prospères malgré le fait que RLD injecte plus rien et pourtant on recrute plus un seul joueur vraiment renommé... pfff.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:00:32

Je suis fort pour ça :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 00:01:13

Chaud maintenant ils remettent la faute sur les supporters genre trop de pression a domicile car c'est impressionant peur d'être huer etc... :sarcastic: c'est un psy qu'il faut aux joueurs :ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:02:03

Qui a dit ça ?

Ptank
Ptank
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:02:38

La seule chose qui m'etonnera toujours au foot,c'est comment peut on ne pas marquer un seul but en 90 minutes :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:03:34

en 90 minutes ? seulement ? :o))

hapmonzero
hapmonzero
Niveau 5
08 mars 2009 à 00:04:26

RLD a dit que le trio Diouf-Anigo-Gerets en subira les conséquences :sournois: !!!

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:05:39

ouais ben je préfère que ce trio explose quitte à ce que Gerets jarte aussi et qu'on reparte sur de bonnes bases plutot que de voir le trio rester pour avoir toujours les mêmes joueurs en mousse qui viennent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 00:05:39

C'est Gerets, Anigo et Diouf, ils ont aussi dit qu'il y a un complexe lors de ce genre de match blabla... mais qui fallait pas trouver d'excuse , mais c'est deja fait en le disant...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:05:48
  1. Ptank Voir le profil de Ptank
  2. Posté le 08 mars 2009 à 00:02:38 Avertir un modérateur
  3. La seule chose qui m'etonnera toujours au foot,c'est comment peut on ne pas marquer un seul but en 90 minutes :noel:

C'est sûr que quand dans les matchs de quartier tu fais "Deux buts ou dix minutes" ça change lol

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:07:26

Ils ont dit quoi ?

Par contre d'accord avec le "mais c'est deja fait en le disant..." :o))

Ca me fait marrer ça, souvent on entend "Oui mais ce soir si on ne gagne pas c'est de la faute de l'arbitre, du vent, de la chaleur, du froid, de l'équipe adverse, du terrain mais on ne cherche pas d'excuse"

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
08 mars 2009 à 09:27:22

@ bruno_coué sur Bordmer :

Bodmer c'est une super idée mais on a aucune chance de l'avoir... Tout d'abord il est à Lyon c'est très difficile de récupérer un joueur de l'OL et même si Lyon était prêt à le lâcher sa destination sera l'étranger ou le PSG vu que c'est un grand fan du club. :ok:

------------------------------
:d) Diouf, Anigo, Gerets, RLD

Diouf: Je tiens à dire que depuis que Diouf est là (2005/2006) on a joué 2 fois la LDC sur 3 ( et on la raté de peu ), là il entame sa 4éme saison en tant que président et on peut toujours finir dans les 3 premiers. Il stabilisait le club tant financièrement que sportivement. Franchement moi j'ai rien à lui reproché je trouve même que certains ne reconnaissent pas son travail... :-(

Anigo: la seul question que je me pose sur José c'est est que le poste de directeur sportif est le sien ? Je pense vraiment pas qu'il est fait pour ce poste là...

Gerets: Super coach rien à dire mais il est aussi fautif que José sur le recrutement c'est lui qui voulait Koné, Hilton et HBA hein il faut pas tout remettre sur José...

RLD: Il a dépense 200M€ pour le club en recrutement c'est vrai que cela ne représente rien par rapport à sa fortune personnelle mais la commanderie c'est aussi lui qu'il a financé il faut pas l'oublier moi personnellement je veux pas qu'il dépense pour le recrutement vu que l'on a l'argent (Koné 10M€, HBA 12ME...) je pense que l'autofinancement suffit mais pour cela il faut prendre les bons joueurs.

:d) Le recrutement de cette année

Hilton: C'est un bon joueur mais ce n'était peut être pas le défenseur qu'il fallait à l'OM...

Koné: 10M € pour Baky c'est trop, beaucoup trop... J'ai l'impression qu'il ne sert a rien dans cette équipe de plus il n'est pas du tout complémentaire avec Niang.

Samassa: On l'a recruté pour combler le départ de Cissé stoo, c'était pour avoir un attaquant de plus... Je veux bien croire qu'il a un petit truc mais faut arrêter on est l'OM il fallait prendre quelqu'un d'expérience à ce moment là.

HBA: Potentiel énorme vraiment mais beaucoup trop de débordement et trop chouchouter ( vous rappelez de clash Gerets-Ziani, Karim Ziani avait pris 10 jours de mis à pied + une sanction financière alors que HBA en ne voulant pas entrer lors du OM-PSG a pris qu'une sanction financière alors que c'était plus grave, elle est où l'égalité ici si je serai Ziani je serai vexé) Et une question que me pose sur HBA: est ce que il est venu à l'OM pour de bonne raison ? Je ne pense pas, il voulait juste exploser et aller dans un grand club. Si le PSG cette année là était en LDC il serai au PSG...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby