CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
08 mars 2009 à 09:39:36
  1. Scoopeur Voir le profil de Scoopeur
  2. Posté le 07 mars 2009 à 23:55:57 Avertir un modérateur
  3. Franchement là on parle un peu de ce qu'on ne sait pas mais je pense que Gerets a les mains complètement liés par le duo Anigo-Diouf, :d) il a souvent dit qu'il n'avait pas les joueurs qu'ils désiraient :g) et surtout quand tu regardes notre recrutement typique ces dernières saisons, c'est le même avant ou pendant Gerets. Des joueurs sortis de nulle part vendus comme des stars, des faux grands joueurs recrutés à prix d'or. C'est exactement le même refrain ...

:ouch2: Je rêve !!! Koné, HBA et HIlton c'est de lui il les voulait faut pas dire n'importe quoi. :ok:
Faut pas penser à José à chaque fois...

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:29:36

Face à Paris, il faudrait aligner Hilton à la place de Zubar et sinon garder les mêmes que contre VA.
Et faire un meilleur coatching parce que Valbuena, dieu sait que je l'aime bien, en ce moment, c'est très mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 14:35:33

Koné reprend lundi

Forfait contre Valenciennes, c’est depuis les tribunes que Bakari Koné a assisté à la rencontre au stade Vélodrome. «Cela fait vraiment mal de suivre les matches comme cela, reconnaît l’attaquant au micro de Jean-Charles De Bono, j’espère revenir le plus rapidement possible».
Face à l’équipe d’Antoine Kombouaré, Marseille n’a pu faire mieux que 0-0. «Cela n’a pas été facile, ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient et c’est mieux de prendre un point que zéro» relativise l’ancien niçois.
Avec l’enchaînement de matches des quinze prochains jours, Erik Gerets aura besoin de tout son effectif. Pour Paris, dimanche 15 mars, Baky Koné sera opérationnel : «J’ai encore une petite douleur mais je vais reprendre avec le groupe lundi et je pense que cela pourrait aller d’ici jeudi, et pour dimanche c’est sûr».

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:48:18

Je commence à supporter L'OM de loin en ce moment... Trop déçu de cette équipe :(

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:49:48

moi aussi je suis decu , je pense que c'est pas un grand cru , ben arfa est decevant , et c'est toute la ligne d'attaque qui decoit. on a l'effectif pour faire 3-5eme , pas mieux :(

lampard973V2
lampard973V2
Niveau 7
08 mars 2009 à 16:04:58

Ben si on bat l pSg on se relance.Je suis très déçu , mais en fait plus à cause des bons résultas du PSG :noel: .Mais si on compare marseille d'autres bonnes equipes du championnat genre bordeaux rennes lille qui pour les 2 premiers ont de très bons effectifs on est pas mal.

L'équipe joue la rigueur maintenant ça se voit les attaquants reviennent plus souvent.Mais malheureusement sur les contres les def se projettent peu .

Sur le recrutement l'exemple de ziani ou même de taiwo et niang m'amène à pensez qu'il faut laissez un peu de temps au joueur.

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:06:23

et si le PSG nous victimise on es mal :-(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
08 mars 2009 à 16:26:11

très très mal :(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:41:40

Encore un nul à domicile :rire2:
Si on avait une équipe avec du mental on serait 1er avec 5 points d'avance au moins vu tous les points qu'on lâche :ouch: :fou:

GoW2
GoW2
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:46:23

c'est vrai gerets est fautif lui aussi sur le recrutement , il voulais koné et hilton et les deux sont pas supers meme s'ils sont pas catastrophiques

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:50:52

Moi je dis attendons la fin de la saison et on verra :gni:
La perso je m'en tape un peu du foot en ce moment :sleep:
Je vois plus les matchs donc je peux pas trop parler mais quand je regarde le classement c'est pas catastrophique, loin de là, ce qui est grave c'est qu'on arrive plus à gagner au Vél, par contre à l'extérieur on se gave.
On a repris 1 point sur Lyon (on peut aussi dire que normalement on devrait être à 2 points d'eux j'avoue) mais il reste pas mal de matchs et on les reçoit.
Le PSG-OM sera LE tournant de la saison pour TOUTES les équipe je pense, si Paris gagne je les vois Champion (ils reçoivent Lyon aussi), si on arrive à gagner on prendra une belle option sur la 2ème place (voir le titre) et un nul serait pas mal aussi.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:57:35
  1. OMassalia Voir le profil de OMassalia
  2. Posté le 08 mars 2009 à 18:41:40 Avertir un modérateur
  3. Encore un nul à domicile :rire2:

Si on avait une équipe avec du mental on serait 1er avec 5 points d'avance au moins vu tous les points qu'on lâche :ouch: :fou:

c'est pas une question de mental, c'est juste qu'à un moment faut être objectif, on a pas les joueurs pour espérer devenir champions de France. alors je sais que tu vas me sortir tous les joueurs de l'effectif 1 par 1 pour me dire qu'ils sont tous très bons mais c'est comme ça.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:58:52

Je sais que c'est une question de joueurs aussi t'inquiètes :ok:
Mais bon quand tu vois qu'à l'extérieur on gagne quasiment à chaque fois et au Vél on se chie dessus c'est bizarre :doute: :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:00:28

mouais, récemment on a été à monaco qui est bidesque et qui est presque un match à domicile, on gagne sur un exploit de Koné, et on a été à Caen où on a pas produit grand chose et on gagne sur un contre... pas de quoi s'enflammer donc.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:02:32

On est la meilleur équipe à l'extérieur après Lyon je crois donc quand mêême c'est étrange, c'est mental, mais ça vient avant tout des joueurs c'est sur.
Enfin bon on verra bien.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:04:50

nan mais ce que je veux dire c'est que récemment ya eu aucune différence entre nos performances à l'extérieur et à domicile, à part ce petit poil de réussite qui a fait qu'on s'en est tiré avec les 3 points sur les deux derniers déplacements... ta stat était valable avant la trêve...

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:07:20

C'est quoi ça pour des mentalités de merde ? On perd pas, on est 3e, on est stable ... Vous êtes jamais contents, vous voulez un petite crise ?

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 mars 2009 à 19:09:06

Euh... C'est Lyon qui recevra Paris SG, pas l'inverse !

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:09:33

Tu te satisfait de deux 0-0 a domicile contre Le Mans et Valencienne ? :doute:

T'as oublié que tu supportais l'OM ou quoi ? On est le club Mythique francais, des équipes comme ça, on doit les torcher 3-0, le vélodrome doit etre une forteresse hors actuellement, on est une équipe moyenne ultra médiatisé.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:43:47

c'est bien gentils de pas perdre mais en attendant Paris a perdu déjà 7 matchs et ça les empêche pas d'être à un point de lyon...

perso je retourne pas ma veste, au contraire. avant le début de la saison c'était évident que l'objectif était le titre. et notre parcours actuel est indigne de celui d'un prétendant à la première place et ça se voit. je sais même pas si on mérite une place pour l'europe.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby