CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
29 juillet 2004 à 19:44:08

moi je suis aboné au virage nord

bobty
bobty
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:47:35

ok moi ossi je sui o virage nord
avan j´allé o sud ( j´été pa abonné)

tunizar
tunizar
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:51:27

:fou:

cradle-of-zob
cradle-of-zob
Niveau 4
29 juillet 2004 à 19:52:54

TRANSFERTS: communiqué du club

L´Olympique Lyonnais et le F.C. Barcelone ont signé cet après-midi le transfert du joueur EDMILSON qui s´est engagé pour 4 ans avec le club catalan.

Le transfert a été conclu dans des conditions financières comprises entre 10 et 12 millions €, grâce à un ultime effort du F.C. Barcelone qui a ainsi répondu à l´attente de l´O.L.

Cet après-midi également, Peguy LUYINDULA s´est rendu à Marseille pour passer une visite médicale pendant que l´Olympique Lyonnais et l´Olympique de Marseille finalisaient les modalités du transfert qui devrait se concrétiser demain.

Parallèlement, l´Olympique Lyonnais étudie, comme cela était prévu en cas de départ de l´international brésilien, plusieurs pistes pour remplacer Edmilson, en particulier au Brésil où Bernard LACOMBE s´est rendu mardi soir.

Un ou deux autres joueurs pourraient éventuellement venir rejoindre l´O.L. avant la fin du mois d´août, en fonction des besoins exprimés par Paul LE GUEN.

source: olweb.fr ( et oui on se renseigne comme on peut...)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:55:41

moi, je suis pas abonné mais j´essaye d´y aller quand c´est important!

J´y étais pour OM-Inter, la preuve...
http://marseillez.free.fre.fr/Images/OM-Inter009bis.jpg

D´ailleurs c´était le feu, j´ai jamais vu ( et surtout entendu) une ambiance pareille!
On dirait que le stade allait craquer... exploser! C´était trop :fou:

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
29 juillet 2004 à 21:02:05

Oui c est vrai que coter ambiance on peut pas reprocher grand chose au marseillais . ..

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:05:13

drogba-11 -->

Ouais sauf que je pense que ce sera plutôt:

-------------------Barthez------------------------
----

--ferreira ou beye----meite ou beye----déhu----Liza

---------Costa----------------Pedretti------------
----

------Batlles----------------------Cheyrou--------
----

----------Bamogo-------------Luyindula------------
----

:doute: Je sais pas mais ça a de la gueule, non?

:-d

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:06:12

Tout à fait tartiflette... :content:

Clento
Clento
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:50:48

en defense plus
beye---dehu---hemdani---liza

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:12:24

jsuis content c sur alors pour luyindula si il passe la visite c quil est dacc! ! !!

PUTIN MOI JVER ALLER VOIR OM/LILLE JSUIS TROP CONTENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c pas un gros match mais vu que jhabite a 600 km c tres rare que je puisse y aller! lol

sinon g vu sur un site que koller veut de l´om , il aimerai paC sa fin de carriere o soleil et o bord de la mer!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:21:46

T´as bien raison prince[aragorn]!

( moi j´habite moins loin mais j´irai les voir plus tard...)

Sinon, je verrai les premiers matchs à TPS... :-d

( dans mon fauteuil! :content: )

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:25:05

lol !

moi jver aller voir asse/monaco la premiere journee ossi pis donc om/lille la seconde et peut etre nice/om la 3eme journee!!! mdr je suis aller a peu de match tt ma vie et en lespace de 3 semaine jver voir 3 matchs!!!! :content: :ok: :ok:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:26:51

c´est soupèreu pour toi! :oui:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:36:23

lol !
dsl je pete un cable!

sinon ca me fais plaisir que luyindula devrai arriV a l´om , mais il manke un mof !
qui pour ce poste ? meriem etant retourner a bordo qui semble ne pas vouloir le lacher

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:48:12

A mon avis on n´aura pas d´équipe-type cette année, vu que contrairement à l´an passé, le banc sera beaucoup plus fourni. Notamment grâce au fait que certains joueurs soient assez polyvalents et puissent évoluer à plusieurs postes. Ya que en MO où ça craint et qu´ya pas de doublures ( heu Olembé ? ??) Et puis on l´attend toujours notre grand milieu de renom...
Et puis moi j´aimerais bien qu´on prenne Koller.

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:49:06

Steve Marlet va mieux 29/07/2004

Steve Marlet, blessé aux côtes lors du match contre Rennes, était présent à l´entraînement de ce jeudi soir à Port Crouesty. Après s´être contenté de courses avec Roger Propos, il s´est voulu rassurant sur la gravité de sa blessure. " On a d´abord cru à une fracture des côtes mais il s´agit en fait de simples douleurs musculaires, rien de sérieux" a-t-il précisé. " J´ai encore très mal mais d´ici deux, trois jours ça devrait passer" a-t-il ajouté.

Costa et Liza joueront contre Lorient 29/07/2004

Les deux dernières recrues olympiennes devraient jouer leur premier match sous le maillot blanc contre Lorient, ce samedi à Vannes. " Costa et Lizarazu joueront contre effectivement", a déclaré José Anigo. " On testera un schéma de défense à quatre pendant au moins une mi-temps pour voir comment on peut évoluer" a-t-il poursuivi.

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:49:30

Luyindula à 99% olympien 29/07/2004

L’OM tient son attaquant. L’international français Péguy Luyindula s’est mis d’accord avec le club jeudi soir pour un contrat de quatre ans. Une fois la visite médicale passée, il sera officiellement olympien. Sauf départ(s), le recrutement sera alors bouclé, selon Christophe Bouchet.

D’un Olympique à un autre. Péguy Luyindula, champion de France depuis trois ans sous les couleurs lyonnaises a pris le chemin de Marseille. A un peu plus d’une semaine du début du championnat, le club phocéen a réussi ce que l’on appelle communément un «coup».
Pour étoffer son secteur offensif, il a su convaincre de le rejoindre un des tout meilleurs attaquants de Ligue 1 ( 16 buts l’an dernier).

Au terme de discussions jeudi soir au siège du club, un accord est intervenu sur la base d’un contrat de quatre ans. Tout deviendra officiel vendredi après-midi, une fois la visite médicale passée. Il sera ensuite présenté à la presse avant de prendre la direction de Port Crouesty. José Anigo comptant bien le faire participer samedi soir à la dernière sortie amicale avant le grand rendez-vous bordelais du 7 août.

La signature de Luyindula devrait être la dernière de l’intersaison. «On tournera une page dans notre recrutement. Ensuite, s’il y a des départs d’ici la fin du mercato ( 31 août), on procèdera peut-être à des retouches. Mais pour l’heure, ce n’est pas l’esprit», assure Christophe Bouchet. «José Anigo dispose maintenant d’un groupe fort tactiquement ainsi que mentalement ce qui était une des lignes directrices de notre recrutement. C’est aussi un effectif équilibré avec des joueurs d’expérience, des garçons confirmés et des jeunes. Sur le papier, on pense avoir l’équipe pour remporter au moins un titre et se classer dans le trio de tête».

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:00:36

" Sauf départ(s), le recrutement sera alors bouclé, selon Christophe Bouchet.
"

Ben à mon avis Mido va se casser ( puisqu´il a le feu aux fesses!) et Köller va venir!
( il est pas contre une venue à l´OM)

Donc, Bouchet à mon avis quand il dit cette phrase il a très bien une idée derrière la tête!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:03:18

C´est vrai que c´est une équipe équilibré et ça fait bien plaisir! et du bien... :-)

Le duo Luyindula-Bamogo promet déjà! :)

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:04:33

Ca serait bien. Et puis avec 3 attaquants pour une place de titulaire, ils devront se donner tous les 3 à fond pour avoir le plus de temps de jeu possible. Mais surtout si Koller vient ça pourrait nous offrir plein de possibilités et on serait enfin bien fourni de ce côte-là en attaque. Et puis faut essayer de convaincre en disant qu´on a fait un bon recrutement ( à part le départ de Didier...) et dire qu´on est ambitieux qu´on vise un titre et tout. Reste plus qu´à essayer de trouver un voire deux milieu(x) offensif(s) et c´est bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe