CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:46:27

owi :bave: :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 décembre 2008 à 19:59:39

chaud les bonnes équipes qu'il y a :ouch:
om - milan :cool:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:01:59

s'il doit y avoir un OM-Milan je le réserve pour la finale. :noel:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:02:51

Enfin les grosses équipes vont sans doute pour la plupart terminer premières de leur groupe la semaine prochaine, on ne se les prendra donc pas.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 décembre 2008 à 20:03:08

le déplacement de rêve :bave:
sinon j'opte pour un OM - Hambourg :-p

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:05:49

en tout cas, tout sauf un de ces foutus clubs de l'est, j'en ait marre qu'à chaque fois on doive se tuer pendant ces déplacements de merde.

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:17:34

Om-Manchester City :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:20:16

J'aimerais beaucoup un OM - City aussi :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:20:39

hum, c'est vrai que ça me déplairait pas de foutre une taule aux néo-snobinards de bidechester et à cette sous-merde de al fahim. :bave:

Ptank
Ptank
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:36:48

Un attaquant devrait signer avant la semaine prochaine.
Un attaquant de Ligue1.
Savidan,Dindane et Wiltord sont evoqués.

aie :peur:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:39:20

si c'est savidan je jouis, mais si c'est dindane ou wiltord... :malade:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:48:25

Steve Mandanda se confie ...
le 11/12/2008 à 21:15

Steve Mandanda, sur son site officiel, a passé en revue l'actualité de son club, de Santos au match de Lyon, il aborde tous les sujets.

Les joueurs olympiens ont appris quelques heures avant la rencontre contre l'Atletico la libération de Santos, cela a eu des conséquences positives pour le groupe et l'ambiance même du match : "En fait l’ambiance a considérablement évolué lorsque nous avons appris la libération de Santos dans l’après-midi, cela a apaisé les esprits, soulagé tout le monde et permis de disputer ce match dans de meilleures conditions puisque les supporters ont alors finalement décidé de prendre place en tribune" avoue le portier olympien.

Steve, à l'image de tous les joueurs et du staff, fait de la coupe UEFA un objectif : "Nous avons tous envie de gagner quelque chose. La Coupe de l’UEFA reste une grande compétition européenne, il ne faut pas la dénigrer, nous allons la jouer à fond et donner le maximum pour essayer d’aller le plus loin possible." déclare-t-il.

Le match à Lyon dimanche laisse entrevoir une chance pour les olympiens de passer en tête du classement, Mandanda se montre ambitieux : "C’est un match très important qui nous attend mais à côté de ça cela reste une rencontre très intéressante à jouer car les deux équipes se tiennent en 3 points. J’espère que cela va être un beau match, nous allons bien nous préparer et aller là-bas pour faire quelque chose. Car nous n’allons pas à Lyon pour faire match nul mais pour aller chercher la victoire, même si ça ne va pas être évident." dit-il.

À propos des critiques qui l'ont touché plus tôt dans la saison, Steve fait la part des choses à ce sujet : "Je ne pense pas qu’il y ait un joueur qui fait une saison complète sans avoir, à un moment donné, un passage à vide. Cela fait malheureusement partie du métier, il faut faire avec, et quand ça arrive il faut savoir faire le dos rond, continuer à travailler et essayer de renverser la tendance… Et puis comme je disais, ça fait partie du truc, à un moment donné on ne peut pas toujours être bon et c’est comme ça, je fais donc ce que j’ai à faire sur le terrain et je ne fais pas trop attention au reste." conclut-il.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:56:51

MARSEILLE / MATHIEU VALBUENA :
« FAIRE DE GRANDES CHOSES À LYON »
© panoramic MARSEILLE / MATHIEU VALBUENA : « Faire de grandes choses à Lyon »
Christian RODAT
Correspondant à Marseille

jeudi 11 décembre 2008 - 13h50
Reconnaissant que l'OM manque encore un peu de maturité pour espérer aller loin en Ligue des Champions, Mathieu Valbuena se tourne désormais vers le choc de dimanche face à Lyon. « Un match palpitant » que le joueur de l'OM espère bien remporter.

Mathieu Valbuena, vous êtes entré prématurément mardi soir face à l'Atletico suite à la blessure de Samassa…
C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de trop m'échauffer. Et entrer dans un match pareil, ce n'est pas évident dans ces conditions. J'ai malgré tout essayé de me mettre rapidement dans le rythme et je me suis senti mieux en deuxième mi-temps. Le coach m'avait demandé de jouer en pointe. J'avais déjà joué attaquant la saison dernière donc cela ne m'a pas dérangé.

L'OM est éliminé de la Ligue des Champions mais participera aux seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA…
Ce n'est déjà pas mal. Et j'espère qu'on va faire un beau parcours en UEFA. En Ligue des Champions, on est quand même tombé sur de gros calibres comme Liverpool et Madrid. Il nous a manqué peut-être un peu plus de maturité. A Liverpool et à Madrid, on a bien joué mais on a perdu à chaque fois. Mais j'espère qu'au fil du temps, on réussira à se qualifier régulièrement en Ligue des Champions et qu'on pourra faire un peu mieux : gravir des échelons et participer aux huitièmes de finale.

Après la victoire face à Nice, ce match face à Madrid vous donne-t-il de la confiance ?
Ce match fait du bien, comme la victoire contre Nice. La qualification en UEFA nous permet d'aller à Lyon avec de la confiance et de l'ambition. Chaque fois qu'on a pu revenir sur Lyon, on ne l'a pas fait. Mais là, le contexte est différent. C'est une confrontation directe. On peu revenir à leur auteur et même les dépasser parce qu'on est mieux qu'eux au goal-average. On s'attend donc à un match avec beaucoup d'intensité. Et on n'ira pas là-bas la fleur au fusil. Si on respecte les consignes et si on joue de manière compacte, on peut faire de grandes choses à Lyon.

« Chaque année, on dit que Lyon est moins fort »

Cette équipe lyonnaise reste la référence en France…
Ils n'ont pas été sept fois champions de France consécutivement par hasard. Leur défense est costaude et devant, Fred use les défenses pendant que Benzema tourne autour. Il y a aussi les coup-francs de Juninho même s'il a également beaucoup d'influence dans le jeu de Lyon. C'est lui le métronome de l'équipe.

Prépare-t-on ce match différemment ?
C'est un match palpitant qu'on va jouer à fond. On va certainement souffrir parce qu'ils ont du talent mais on s'attend à ça. C'est serré au classement et Lyon vient de perdre à Nantes. Ils auront à cœur de gagner devant leur public. Chaque année, on dit que Lyon est moins fort mais ils terminent champions. Lyon, ils sont là dans les grands moments mais j'espère que ce ne sera pas le cas dimanche.

Ce match est-il le tournant du championnat ?
Il y a déjà eu des matchs importants. Celui-ci ne va pas conditionner tout le reste du championnat mais ça reste un gros match. Eux peuvent nous distancer et nous, on peut passer devant. C'est un match très sérieux mais je dois avouer qu'on n'en parle pas encore entre nous.

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
12 décembre 2008 à 04:18:01

bruno_coue
Posté le 11 décembre 2008 à 19:41:11 bah c'est la coupe d'europe, tu t'attendais à croiser derby county peut-être ?

Non :o))
Mais bon là le plateau est vraiment relevé :oui:
Tant mieux :oui:
On va peut être arrêtez de dire que c'est une Coupe en bois.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
12 décembre 2008 à 11:48:51

Marseille prépare les fêtes

La rédaction - RMC.fr, le 12/12/2008

Jovanovic, Onyewu, Gomis, Da Costa, Leandro Almeida. L’OM prospecte dans les différents championnats européens pour passer l’hiver au chaud.

La semaine prochaine s’annonce décisive pour le mercato olympien. Les dirigeants marseillais souhaitent un défenseur central et un attaquant. Cet hiver, ils ont les moyens de recruter une pointure à l’un des deux postes. Ces derniers temps, on s’orientait vers un gros renfort en défense centrale. Mais la blessure de Niang pourrait inciter l’OM à changer son fusil d’épaule et investir sur l’attaquant. Les deux scenarii sont sur la table de Pape Diouf, José Anigo et Eric Gerets. Le trio marseillais doit trancher la semaine prochaine.
Si l’OM penche pour un gros poisson dans l’axe, plusieurs pistes étrangères sont suivies. Les recruteurs phocéens ont un temps songé à Luisao, l’international brésilien de Benfica, qu’ils avaient déjà pisté l’été dernier. Mais après l’avoir revu récemment, ils ont décidé de ne pas creuser le dossier. Un ou deux grands noms seraient à l’étude à l’étranger. En France, Adil Rami entre dans ce cas de figure. Il plaît beaucoup. Mais à Marseille, on sait que Lille ne le lâchera pas cet hiver. Dans le cas où l’OM décide de mesurer son investissement en défense, les pistes Oguchi Onyewu (Standard) et Servet Çetin (Galatasaray) sont toujours chaudes. Marseille fait le forcing pour convaincre le Standard de lâcher le défenseur américain, libre en juin. Le club belge veut trois millions d’euros. Une offre doit partir de Marseille prochainement. L’ancien Manceau Marko Basa, aujourd’hui au Lokomotiv Moscou, a été proposé récemment à Marseille. Le défenseur monténégrin veut quitter Moscou. L’OM n’a pas fermé la porte. Le Français Da Costa (Fiorentina) ou le solide axial brésilien Leandro Almeida (Atletico Mineiro) font partie des solutions alternatives.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:56:09

Basa ça serait bien. Après je connais moins les autres...

Et pour dimanche, mon prono est un match nul 1-1.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 décembre 2008 à 12:02:14

Encore des biens beaux noms ... Mais déjà si on en attrape un ce serait bien. Parce que recruter un Savidan ou Gomis ou Jovanovic + un Basa ou Onyewu ce serait génial mais là faut pas rêver pour en avoir deux d'entre eux :/

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
12 décembre 2008 à 12:03:41

Savidan perso je suis pas trop pour :non:

Gomis est plutot nul depuis le debut de saison a l'asse

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
12 décembre 2008 à 12:17:23

José Anigo en Turquie ce week-end. Servet Çetin est la priorité de Gerets. :)

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
12 décembre 2008 à 12:19:13

"Servet Çetin est la priorité de Gerets"

Selon toi :-p

J'adore les periodes de mercato, ou il faut essayé de deviné que joueurs sont sur le haut de la liste :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket