CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Chotman
Chotman
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:44:31

OM-Caen match alléchant ? :doute:

:rire: :o))

Chotman
Chotman
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:23:34

Marseille : Mandanda, mauvaise conduite
Rédaction Football365 - vendredi 19 septembre 2008 - 11h05 Le gardien international français Steve Mandanda a commis une infraction au code de la route jeudi au volant de sa Mercedes. Intercepté par la gendarmerie, le portier de l'Olympique de Marseille a reçu une amende pour cet écart de conduite.

Steve Mandanda à l’amende. Le gardien international de l’Olympique de Marseille s’est fait épingler par la gendarmerie sur l’A50, entre Aubagne et La Penne, alors qu’il rejoignait le camp d’entraînement de la Commanderie. Bloqué dans un bouchon, il n’a pas hésité à emprunter la bande d’arrêt d’urgence pour contourner l’embouteillage. La gendarmerie locale n'a pas apprécié.

:rire:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
19 septembre 2008 à 14:25:02

Chot :d) PSG et Saint-etienne :oui: .

Toujours la classe ce Mandanda :cool: .

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:39:54

jerry mandanda :noel: enfoirés de gendarmes :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 septembre 2008 à 18:46:43

Chaud, Civelli a failli se noyer ? :ouch:

Ah ok les declarations de Park... :rire:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:12:05

La réponse de Gerets :cool:

19/09/2008 - 18:02
OM: Gerets répond à Park
Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a répondu aux propos de l'attaquant sud-coréen de l'AS Monaco, Park Chu-Young, qui estimait jeudi sur le site officiel du club de la Principauté que son équipe est "plus forte que l'OM". "Park nous a motivés en nous disant qu'ils étaient plus forts que nous, a-t-il déclaré sur le site du club. J'adore les joueurs qui croient en eux. Je le remercie car j'aurai moins à motiver mes joueurs pour le match de dimanche".

:cool:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 septembre 2008 à 19:16:02

C'est envoye de la part de Gerets. :content:

Chotman
Chotman
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:16:29

La classe Gerets :coeur:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
19 septembre 2008 à 19:19:31

Je l'adooooore :coeur:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:20:56

Eriicccc :coeur:

Projet_chaos
Projet_chaos
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:43:03
  1. Body_Count Voir le profil de Body_Count
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 16:09:51 Avertir un modérateur
  3. "Le retour de Gerets au PSV va etre chaud"

Pourquoi ? :(

:d) Regarde son palmares avec le PSV, c'est quasiment un enfant du pays, si je me trompe pas, il a gagné 8 titres de champion comme joueur et entraineur avec le PSV.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 septembre 2008 à 21:09:16

Marseille - M'Bami et Zubar punis ?

Eric Gerets devrait procéder à plusieurs changements dimanche contre Monaco. Le dynamisme et la motivation des joueurs à l'entraînement l'ont rassuré sur leur état d'esprit avant ce retour au Championnat. Mais certains joueurs, soit parce qu'ils sont hors de forme comme ben Arfa, soit parce qu'ils ont failli comme M'Bami ou Zubar, peuvent craindre pour leur place. L'entraîneur marseillais a d'ailleurs largement détaillé le fond de sa pensée lors du débriefing d'après match.

Zenden explique la manière de procéder du technicien belge : «Après les matches, il parle de la performance globale de l'équipe mais aussi de celle de chaque joueur en particulier. Il dit ce qu'on a fait de bien et de mal. C'est pour ça peut-être qu'on essaie de bien faire les choses sur le terrain pour ne pas le lendemain être critiqué devant tout le groupe. Ça, personne n'aime ! Mais attention, le coach dit également toujours ce qui a été positif. Et c'est toujours intéressant d'avoir quelqu'un qui nous dise les choses en face.» Modeste M'Bami, par exemple, a été remis en cause pour sa prise de risque sur le premier but anglais. «Prendre des buts sur de telles fautes individuelles, c'est grave. Un milieu défensif doit rester sobre, jouer à une ou deux touches de balle si ça le mérite. Si on ne le voit pas pendant 90 minutes mais qu'il a fait son job c'est l'essentiel.»

Mais Gerets n'a pas voulu donner de vrais détails sur la teneur de ses reproches aux principaux intéressés. «Vous ne voulez pas la couleur de mon caleçon aussi, a t-il répondu à cette question en point presse. Il s'agit de mon travail de coach. Je vous en dis déjà beaucoup trop...» Il s'est pourtant clairement interrogé sur la nécessité de les sanctionner. «Si je ne voulais plus les utiliser jusqu'à la fin de la saison, oui, je devrais les punir. Ces deux joueurs ont fait une gaffe énorme mardi soir. Et ce n'est pas la première fois pour l'un (M'Bami, NDR). Je peux dire "ras le bol" mais si on commence un peu à réfléchir... Je connais les qualités de ces deux joueurs lorsqu'ils sont bien dans leur tête. Je ne vais certainement pas les écarter pour plusieurs semaines parce que je vais encore avoir besoin d'eux.» Ces deux joueurs-là pourraient pourtant souffler dimanche. Le retour d'Erbate est annoncé en défense centrale. Et Zenden pourrait rejoindre Cheyrou et Cana au milieu. - H. F., à Marseille

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080919_181128_m-bami-et-zubar-punis_Dev.html

:d) Flute, j'esperais que Rodriguez en profite pour faire son retour. :-(

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:43:38

faut les foueter :oui:

Papin
Papin
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:59:34

Erik Geret «félicite» Carrasso
Interrogé ce vendredi sur une possible apparition de Rudy Riou en coupe de la Ligue à Sochaux mercredi («on va en discuter avec Laurent Spinosi» a-t-il répondu sur le sujet), Erik Gerets en a profité pour tirer un coup de chapeau à Cédric Carrasso, très performant dans les buts du TFC cette saison. «Je n’ai jamais considéré Cédric comme un deuxième gardien et il le prouve actuellement. J’en profite d’ailleurs pour le féliciter» a-t-il dit à propos de l’ancien portier de l’OM.

CHEYROU EN MILIEU ADAPTE
18/09/08 - OM-Monaco

Toutes compétitions confondues, l’OM n’a pris qu’un point sur les deux dernières rencontres. Mais le constat mathématique est compensé par la qualité du jeu développé par Benoît Cheyrou et ses équipiers, quelque soit le système adopté.

«Je n’ai pas de préférence, j’aime bien les deux systèmes. Ce qui est intéressant, c’est que l’on peut changer de schémas en cours de match». Deux ou trois milieux défensifs, l’OM peut alterner et ainsi changer son système de jeu. Une aubaine pour Benoît Cheyrou qui peut ainsi se retrouver plus haut sur le terrain et apporter offensivement. «Ce sont deux rôles différents. Quand on joue à deux récupérateurs, j’ai un rôle plus défensif. Quand on évolue avec trois milieux, il y a toujours un voire deux milieux de terrain derrière moi, je peux donc participer aux actions offensives. Je prends plus de plaisir au niveau du travail offensif. Avec deux récupérateurs, en organisant un peu plus le jeu, on touche plus le ballon, c’est plaisant».

Contre Liverpool, Modeste M’Bami a décalé l’ancien auxerrois qui, en un contrôle et une passe millimétrée, a délivré un ballon de but à Lorik Cana pour l’ouverture du score. «Sur cette action, tout s’est bien déroulé au niveau du timing. Pour les équipes adverses, c’est quelque chose de difficile à contrer. On se souvient du match de l’an dernier où Steven Gerrard avait plongé dans le dos de notre défense. Dans le foot moderne, les défenses jouent tellement haut et les attaquants sont tellement bien marqués par les défenseurs que le danger peut venir de derrière».

«Au niveau comptable, cette semaine n’est pas une grande réussite mais en terme de qualité de jeu, c’était du haut niveau.»
Mais Benoît Cheyrou n’est pas dupe et sait que malgré le beau jeu développé par l’Olympique de Marseille, les résultats obtenus à Bordeaux et face aux Reds ne sont pas suffisants dans l’optique des objectifs du club. «Au niveau comptable, cette semaine n’est pas une grande réussite mais en terme de qualité de jeu, c’était du haut niveau. On a montré des arguments et on a des certitudes même s’il y a des ajustements à effectuer et des choses à travailler. Faire deux matches au contenu intéressant, c’est encourageant pour la suite» déclare Benoît.

Et la suite, c’est dimanche contre Monaco. Devant leur public, les Olympiens devront avant tout s’imposer pour conserver leur position dans le haut du tableau. «C’est une bonne équipe du championnat qui n’est qu’à trois points de nous. J’espère que l’on fera le nécessaire pour récolter les trois points même s’il n’y a pas la manière».

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:41:14

Gerets a dit que contre Sochaux il allait faire méchamment tourner :content:
Il va mettre d'entrée, Erbate, Mears, Grandin, Zenden, Samassa,... :content:

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
20 septembre 2008 à 02:52:05

J'espere qu'il le fera...
Ca montrera un peu le niveau et puis la coupe de la ligue c'est une coupe en carton quand meme
Je verrais bien un :

Riou
Mears Civelli Givet Erbate
Kabore MBami
Grandin Zenden Ziani
Samassa

si on gagne tant mieux (ou tant pis) sinon pas grave

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:55:54

La défense quand même :rire2: :rire:
Si on se prends pas de but on est fort :o))
Le milieu c'est pas mal quand même :oui:

Chotman
Chotman
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:45:09

Bah avec l'équipe bis on peut faire quelque chose, victoire ou nul...

Grandin, Zenden, Ziani, voilà quoi, c'est pas moche hein...

Enfin après Samassa je sais pas ce qu'il vaut ce type.

Chotman
Chotman
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:31:43

ASMFC
Monaco : Le groupe face à Marseille
Rédaction Football365 - samedi 20 septembre 2008 - 16h36 Ricardo a communiqué, sur le site du club (www.asm-fc.com), une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Marseille. Zola, blessé à un genou, est remplacé dans le groupe par le jeune Kaita.

Le groupe monégasque
Roma, S.Ruffier - Cufré, Mongongu, Modesto, Nkoulou, Simic - Pokrivac, D.Perez, Alonso, Gosso, J.Leko, Kaita, Meriem - Adu, Pino, Nimani, Park

Blessés : Adriano (genou), Bernardi (genou), Gakpé (convalescence), Joneleit (convalescence), Sagbo (pubalgie), Dufau (hernie), Bakar (épaule), Zola (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Mollo, Diaz, Licata, Mangani, Y.Thuram, Legati, Bulot, Muratori

:d) PANORAMIC
L1 / MARSEILLE :
Ziani, l’autre « recrue »
Nicolas PUIRAVAU - samedi 20 septembre 2008 - 17h00 Après une première saison ratée du côté de Marseille, Karim Ziani semble renaître en ce début de championnat. Et si tout n’est pas encore parfait, l’ancien Sochalien veut enfin se montrer sous son vrai visage du côté du Vélodrome.

On a beaucoup parlé des transferts cet été du côté de la Commanderie. Ben Arfa, Koné, Hilton… Une exposition médiatique plutôt logique pour ces recrues de l’Olympique de Marseille. Mais dans l’ombre, l’autre attraction de ce début de saison s’appelle Karim Ziani. A l’image de Boudewijn Zenden, l’international algérien semblait pourtant promis à un transfert vers d’autres cieux après une saison ratée avec l’OM. Mais finalement, les dirigeants phocéens ont mis leur véto à un départ malgré les fortes sollicitations des Allemands de Stuttgart. Avec une idée en tête : obtenir enfin un retour sur investissement après avoir déboursé huit millions d’Euros pour l’ancien Sochalien.

Un pari à première vue risqué tant Ziani avait déçu pour sa première année marseillaise. Régulièrement blessé, le natif de Sèvres n’avait pas fait le poids face à la « concurrence Valbuena », perdant même ses nerfs lors d’une rencontre de Coupe de France avec à la clé une altercation verbale avec Eric Gerets. Bilan de cette glaciale soirée de mars : une mise à pied de dix jours et un divorce quasiment consommé. Finalement, l’entraîneur belge a su pardonner et le double Ballon d’Or Algérien (2006 et 2007) a su saisir sa chance. « Il y a plus de concurrence cette année mais je joue plus que l’année dernière, se réjouit le joueur. Je suis bien dans cette équipe et j’aime bien le rôle qui m’est actuellement attribué. Quand on est professionnel, on est toujours motivé. Avec ou sans concurrence. Et on n’aime pas entendre les gens nous dire qu’on est nul. Ce n’est jamais plaisant. »

Métamorphosé, l’Algérien a également noté les changements au sein de cet OM 2008-09. « On est plus réguliers et on a plus de qualités. Mais il faut voir si on peut enchaîner les bonnes performances. Même le jour où on est un peu moins bien, il faut savoir prendre les trois points. C’est là qu’on voit les grosses équipes. Elles ne se relâchent jamais. Mais je pense qu’on peut le faire. On sait qu’on peut marquer à tout moment et c’est positif. » Du coup, c’est avec confiance et ambition que Ziani et l’OM abordent le rendez-vous face à Monaco. « Je ne connais pas très bien cette équipe mais on doit absolument gagner ce match à domicile. C’est vrai que Monaco n’a pas de pression, comme la plupart des équipes qui viennent chez nous. Ils ont tout à gagner et rien à perdre. Nous avons des objectifs beaucoup plus élevés qu’eux et on est dans l’obligation de faire un résultat. » Et de prouver au passage que le nouveau Ziani est durablement installé…

Avec Christian RODAT à Marseille

Chotman
Chotman
Niveau 10
20 septembre 2008 à 19:05:05

Marseille : Le groupe face à Monaco
Rédaction Football365 - samedi 20 septembre 2008 - 18h53 Eric Gerets a communiqué, sur le site officiel (www.om.net), une liste de vingt joueurs pour la réception de Monaco. Seul changement par rapport au groupe qui a perdu face à Liverpool : le retour de Tyrone Mears.

Le groupe marseillais
Mandanda, Ru.Riou - Taiwo, Hilton, R.Zubar, Bonnart, Erbate, Mears - Be.Cheyrou, Cana, Zenden, Kaboré, M'Bami, Ziani, Valbuena, Ben Arfa - Niang, Grandin, B.Koné, Samassa

Blessé : J.Rodriguez (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Civelli, Givet, Munoz, Nepogodov, L.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun, Krstic

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby