CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2008 à 23:45:35

RG-512] Posté le 27 août 2008 à 23:41:58 Le tirage au sort franchement j'en ai rien à faire.

Ah ça te fait aucune différence de tomber sur Manchester ou une équipe biélorusse?Bon j'exagère vu qu'on tombera obligatoirement sur un gros d'Europe,mais quand même...

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
27 août 2008 à 23:47:03

Je préfère tomber sur Man U. :ok:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
27 août 2008 à 23:47:12

de toute facon OM > all, on finira 1er du groupe avec 18 points et on tapera le real madrid en finale (mon petit côté madrilène ^^) :noel:

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
27 août 2008 à 23:52:26

Je préfère également avoir un gros dans le groupe. Etant donné qu'on a peu de chance de passer, et ce peu imorte les équipes, autant avoir du spectacle au Vel'.

felix50
felix50
Niveau 3
28 août 2008 à 01:12:15

Si faut prendre un gros Liverpool sa serait bien il ont été pitoyable contre le Standart. :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2008 à 01:24:02

J'ai eu peur moi. Ca fait 2 matchs laborieux de suite quand même.
Grosse satisfaction: Niang peut aisément remplacer Cissé dans le rôle du renard, j'avais peur qu'il ne puisse être aussi efficace dans ce domaine.

Sacre-Coeur
Sacre-Coeur
Niveau 9
28 août 2008 à 01:27:43

l'Omerde :rire:

chaud l e match difficile au Vél' face à Brann Bergen :ouch: :noel:

Papin
Papin
Niveau 10
28 août 2008 à 08:12:08

[Le-Doc] Posté le 27 août 2008 à 23:20:57 Taiwo il a été super quand même. J'ai hate de le voir en LDC.

Sinon moi je sens que Cissé va bcp nous manquer cette année.

Faut pas s'inquiéter on a Samassa. :ok:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
28 août 2008 à 08:20:49

Taiwo est sur le point de nous faire une saison de fou :fou:

felix50
felix50
Niveau 3
28 août 2008 à 10:35:19

On aura du mal a le garder l année prochaine !!! :snif:

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
28 août 2008 à 10:40:31

Il se sent bien à l'om je trouve :(

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
28 août 2008 à 10:48:04
  1. J'ai eu peur moi. Ca fait 2 matchs laborieux de suite quand même.

Grosse satisfaction: Niang peut aisément remplacer Cissé dans le rôle du renard, j'avais peur qu'il ne puisse être aussi efficace dans ce domaine.

Même en galérant pendant un match on arrive a gagner , ce qu'on n'arrivait pas a faire les années précédentes :ok:

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
28 août 2008 à 10:49:17

J'ai bien aimer Cana hier mais j'en ai mare de pas voir Cheyrou jouer :(

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
28 août 2008 à 11:28:12

Ouai bof j'ai pas trop compris Gerets Cana jouait dans un poste de 2eme attaquant , autant faire rentrer Koné si c'est pour faire jouer quelqu'un AV c'est mieux Koné que Cana :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
28 août 2008 à 11:45:53

27/08/2008 22:52
Foot - C1 - Marseille dans la douleur
[Hatem Ben Arfa]

Marseille est en Ligue des champions. C'est l'information principale de la soirée. Car sur le plan du jeu, les Olympiens n'ont pas démontré les qualités qui font d'eux les leaders du championnat de France. Certes, d'un point de vue pragmatique, on peut louer le sérieux affiché par l'arrière-garde phocéenne pendant la majorité de la rencontre et le calme avec lequel elle a géré les moments plus difficiles. Mais l'OM a beaucoup trop joué comme une équipe qui se devait de protéger un avantage acquis au match aller. Certes, c'était le cas, mais dans une enceinte totalement dévouée à la cause de ses protégés et face à une équipe costaude physiquement mais en difficulté lorsqu'ils accéléraient, les Marseillais auraient certainement pu se faire moins peur.

Hatem Ben Arfa avait pourtant montré la marche à suivre dès les première minutes de jeu, se rendant très disponible et n'hésitant pas à tenter sa chance des vingt mètres (1ère, 10ème). Au vu de l'activité incessante de l'ancien Lyonnais, on peut par ailleurs se demander combien de temps le jeune meneur de jeu pourra tenir à ce rythme cette saison, tous les ballons dans la moitié de terrain adverse passant par lui. Steve Mandanda semble quant à lui devenir de plus en plus imprenable, à l'image de son dangereux face à face remporté face à Solli (6ème). Mis à part une volée surpuissante de Taiwo repoussée par le poteau (13e), la première période s'achevait sur une impression d'inachevé.

Après le repos, les hommes d'Eric Gerets reprenaient le contrôle du ballon, sans toutefois parvenir à dépasser leurs adversaires. A force de pratiquer un football trop lent, trop réservé, l'OM aurait pu se retrouver en situation délicate. Mais à la faveur d'une grossière incompréhension entre Sigurdsson et son gardien Opdal, Niang poussait le ballon dans le but vide et soulageait tout un peuple (66e). Ce même Sigurdsson se faisait justice lui-même quelques minutes plus tard, reprenant de la tête un coup franc venu de la droite (75e). Dès lors Marseille se crispait et le spectre d'Andrei Arshavine planait au-dessus du Vélodrome. Mais dans les arrêts de jeu, Sigurdsson, décidément inspiré mercredi soir, n'appuyait pas assez sa passe en retrait pour son gardien, permettant à Niang de s'offrir le doublé le plus facile de sa carrière. Marseille a fait le plus dur, mais une nouvelle fois s'est désuni sur le tard et a failli boire la tasse. Il faudra un OM plus conquérant que ça pour atteindre l'objectif fixé par Eric Gerets : «faire mieux que l'année passée». - Edouard AUSTIN

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 août 2008 à 11:48:27

j'ai trouvé Cana trés interressant hier :oui:

Niang a surtout eu de la chance vu les deux buts qu'il marque :ok:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
28 août 2008 à 11:49:25

C'est pas de la chance c'est de l'opportunisme :(

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
28 août 2008 à 11:51:52

Niang un des meilleur attaquant qu'a eu l'om :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 août 2008 à 11:53:21

Franck_Ribery_ Posté le 28 août 2008 à 11:49:25 C'est pas de la chance c'est de l'opportunisme

mouais cherche pas les mots précis est exacte non plus :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 12:01:59

Tirage à 18H :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse