CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
28 août 2008 à 12:02:56

Je rêve d'un Olympique de Marseille - Juventus de Turin :bave:

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
28 août 2008 à 12:06:43

Chelsea
Bayern
Marseille
Aab Alborg

j'aimerais voir ça moi !

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
28 août 2008 à 12:13:23

MARSEILLE / LES RÉACTIONS :
Gerets : « On ne méritait pas de perdre »
Christian RODAT - jeudi 28 août 2008 - 09h04 Retrouvez les réactions de Eric Gerets, Lorik Cana, Karim Ziani, Boudewijn Zenden et Hatem Ben Arfa après la qualification de Marseille pour la Ligue des Champions, mercredi, aux dépens des Norvégiens de Brann Bergen.
A lire aussi

L'OM a souffert

Niang : « On s'est fait peur »

Eric Gerets (entraîneur de l’Olympique de Marseille)
En première mi-temps nous avons joué extrêmement mal tactiquement. On s’est mis la misère nous même. Quand tu joues avec trois joueurs dans l’entrejeu, ça veut dire que tu as un joueur qui est libre, si Ben Arfa et Grandin rentrent au lieu de rester écarté, ça change tout. Je ne sais pas pourquoi mais il y a eu beaucoup d’erreurs en première mi-temps et je me suis énervé sur le banc. On doit jouer d’une certaine manière, si on ne le fait pas, il ne faut pas espérer faire plus. Heureusement en deuxième mi-temps chacun a mieux fait son job, on était mieux dans le match. La seule demi-occasion qu’ils on eu, ils ont marqué un but, mais finalement on est content d’avoir gagné ce match. On ne méritait certainement pas de perdre cette rencontre. Maintenant, je vais préparer le match du week-end parce que je ne veux pas qu’on commette deux fois de suite les mêmes erreurs. La nature est comme elle est mais si tu te mets d’accord sur une tactique, il faut que tout le monde la respecte.

Karim Ziani (milieu de terrain de l’Olympique de Marseille)
On s’est qualifiés en maîtrisant les deux matchs. On a eu une équipe très difficile en face car elle jouait très défensivement, mais je ne pense pas qu’elle a réussi à nous mettre en danger. On savait qu‘ils ne pouvaient marquer que sur des coups de pied arrêtés, c’est leur arme, chacun se bat avec ses armes et nous on a marqué deux buts dans le jeu, on a gagné. C’est le plus important.

Lorik Cana (capitaine de l’Olympique de Marseille)
L’adversaire jouait très regroupé avec très peu d’espaces. Ils jouaient avec deux lignes de quatre dans leurs trente mètres et dans ces conditions c’est difficile de trouver des espaces. En plus nos joueurs qui étaient sur les côtés on eu tendance à beaucoup rentrer, on se retrouvait à cinq joueurs dans un petit périmètre. A la mi-temps, le coach a replacé tout le monde et on était mieux. Malheureusement, on a encaissé un but sur un coup de pied arrêté. On savait qu’ils étaient très dangereux là-dessus et ça nous a fait une petite frayeur pour la fin du match. On se fait peur pour rien. On pourrait marquer plus de buts et s’éviter de souffrir parce que je pense qu’on a les qualités pour battre cette équipe plus largement. On ne l’a pas fait mais l’important ce soir c’était de gagner.

Boudewijn Zenden (milieu de terrain de l’Olympique de Marseille)
La qualification a été difficile même si on a maîtrisé le jeu. Le football c’est toujours pareil, quand tu ne marques pas tu te compliques un peu la vie. Dès le début de match, ils ont eu une occasion mais heureusement Steve (Mandanda) a été présent comme d’habitude. Après on s’est retrouvé en grand danger lorsqu’ils ont égalisé parce que s’ils en marquent un deuxième, on était obligés d’en marquer deux de plus. Mais je ne pense pas que nous nous sommes sentis en danger. Sur le terrain, j’ai pu me rendre compte que tout le monde était confiant. Mais ce soir encore nous avons connu une ambiance spéciale, notamment pendant la préparation et on savait qu’on devait se libérer de tout ça pour se qualifier. C’était très important pour les supporteurs, le club et les joueurs. On voulait tous pouvoir disputer cette Champion’s League. On a travaillé toute la saison dernière pour ça.

Hatem Ben Arfa (attaquant de l’Olympique de Marseille)
On a eu peur sur la fin. On s’est dit qu’on pouvait se prendre un but sur un coup de pied arrêté ou sur une contre attaque, mais on a inscrit ce deuxième but et on a été vraiment très heureux. Il faut dire un grand bravo à Mamadou (Niang), il a marqué deux buts très malins, c’est vraiment un attaquant qui a beaucoup de qualités. L’objectif c’était de nous qualifier pour la Ligue des Champions et c’est fait. Je pense qu’avec cette équipe on peut faire quelque chose. On va tout faire pour aller le plus loin possible et en tout cas on va jouer sans complexe.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 12:13:32

Nan mais vous êtes masos! :lol:

Le tout c'est de se qualifier pour la suite de la compétition.Et que Canal passe les matchs aussi,vu qu'il y a 3 clubs français en lice...

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
28 août 2008 à 12:25:13

La moitié du chapeau 4 peut nous empêcher de choper la 3ème place :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 12:26:28

Wait and the :ok:
:noel:

Danou17
Danou17
Niveau 10
28 août 2008 à 12:28:39

Inter Milan
Olympique de Marseille
Villareal
Dinamo Kiev

:oui:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2008 à 12:57:20

Ce sera mission impossible de se qualifier en huitièmes vu le niveau de cette année, l'OM doit plutôt prier pour ne pas tomber sur l'Atlético et la Fio et après on tentera d'assurer la 3è place.

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
28 août 2008 à 12:59:42

on a un bon effectif cette année :oui: je pense qu'on peut faire quelque chose :(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 août 2008 à 13:01:19

Il faudrait un gros coup de chance, mais je nous vois bien dans le groupe de la mort, genre avec le Bayern, Manchester et la Fiorentina :o))

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
28 août 2008 à 13:01:53

on peut que progresser avec un groupe comme ça

EstelleGangBang
EstelleGangBang
Niveau 10
28 août 2008 à 13:04:25

Je pense que ce serait beau pour vous de retrouver Drogba et Ribéry au Vélodrome non :question:

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
28 août 2008 à 13:09:03

:oui:

felix50
felix50
Niveau 3
28 août 2008 à 13:41:31

oué mais Drogba ribery tu peus peut être ateendre les huitième de finale pour les retrouver ? :doute:
Si tu nous mets le Bayern et Chelsea c' est mort !!! :p)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 août 2008 à 14:05:26

En même temps , le bayern , si c'est l'équipe qui a perdu 5-0 contre le zénith...

felix50
felix50
Niveau 3
28 août 2008 à 14:20:09

oué bon sa sa arrive a toute les équipe mais bon je pence que vaut mieux éviter le Bayern c' est la valeur du chapeau 1 juste parceque il ne se sont pas qualifier l'année dernière :)

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
28 août 2008 à 14:22:02

Moi je veux que des gros dans le groupe de l'OM. :oui: :content:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
28 août 2008 à 14:23:11

bah on sait jamais, peut-être que le bayern est moins fort cette année,et on est toujours capable d'un exploit.
et de toute facon faut pas sous-évaluer notre équipe,franchement ca m'étonnerait que les équipes qui seront dans notre poule soient heureux :(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
28 août 2008 à 14:23:54

"les équipes qui seront dans notre poule soient heureux :("

+1 :oui:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
28 août 2008 à 14:24:34

" franchement ca m'étonnerait que les équipes qui seront dans notre poule soient heureux :( "

Là +1. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques