CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:17:04

Je regrette particulièrement le départ de Mika Pagis :snif2: .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
18 mai 2008 à 20:18:54

C'est clair.
Je m'en rapelle à Saint-Etienne , la passe a Valbuena et BUT :-d

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:19:31

ouais :-(
m'enfin faut voir le bon coté des choses,si on l'avait pas refilé à rennes il aurait pas pwner nancy :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
18 mai 2008 à 20:29:12

Ben nos scores seraient meilleurs aussi, si on l'aurait pas laché :-)

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
19 mai 2008 à 09:49:18

OM : la révolution en défense avec Lilian Thuram ?
19/05/2008 - 09 h 38 - Etienne MANIERE

Lilian Thuram boucle en juin sa 17e saison complète comme professionnel. Et il ne compte pas en rester là. A 36 ans, celui à qui il ne manquera que la Ligue des Champions à son palmarès a encore soif de terrain et a indiqué qu’il souhaitait continuer sans savoir pour l’instant dans quel club.

Barré au Barça (17 matchs cette saison avec les Blaugrana), le capitaine de l’équipe de France a été contacté dernièrement par le Red Bull Salzbourg. Les médias britanniques ont également évoqué en février qu’il pourrait rejoindre Arsenal pour à terme reprendre en main l’équipe en succession d’Arsène Wenger. Deux hypothèses qui n’ont pas depuis été confirmées.

Quelle formation de poids souhaitera recruter celui qui fêtera ses 37 ans en janvier prochain ? Thuram souhaiterait-il passer le plus clair de son temps sur un banc de touche ? Ainsi, un retour dans un club de Ligue 1 pourrait être une solution à considérer.

C’est ainsi que l’Equipe indique aujourd’hui que l’Olympique de Marseille pense à Lilian Thuram pour diriger sa défense qui a encaissé 45 buts cette saison. Intéressés il y a un an et demi, les dirigeants phocéens pourraient relancer le capitaine de l’équipe de France qui ferait ainsi un retour retentissant en Ligue 1 douze ans après l’avoir quitté. En espérant pour l’OM qu’un éventuel transfert du champion du Monde ait une issue plus heureuse que celle de Bixente Lizarazu qui n’était resté que quelques mois en 2004-2005.

Si tout est encore à confirmer, cette hypothèse annonce le grand chambardement prévu en défense, où si la conservation des deux latéraux Bonnart et Taiwo sera une priorité, le recrutement d’un patron sera gage de la régularité de l’équipe la saison prochaine. Le nom du Lensois Hilton est d’ailleurs toujours dans les tuyaux. Le Brésilien indique en effet aujourd’hui à la Provence : « Le fait que l’OM soit engagé au tour préliminaire de la Ligue des champions est un argument attractif. Pour moi, l’hypothèse de jouer la C1 pèse de tout son poids ; c’est excitant. J’ai été tout près de la disputer avec Lens mais on n’avait pas pu accrocher le bon wagon en fin de saison dernière. »

Ben Thuram merci mais non merci. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:06:27

Boarf, je préfère Thuram que Zubar ! :(

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
19 mai 2008 à 11:44:12

Marseille - M'Bami va changer d'air

Alors que son contrat se termine en juin 2009, Modeste M'Bami devrait partir dès cet été. D'abord, cela permettra à l'OM de toucher un peu d'argent sur son transfert. Mais surtout, c'est l'envie profonde du milieu de terrain marseillais. «J'ai envie d'aller voir ailleurs, d'avoir un nouveau challenge et de rendre à l'OM ce qu'il m'a apporté. C'est pourquoi je n'ai pas prolongé mais que je veux partir dès maintenant pour ne pas être libre ensuite», a-t-il expliqué.

Bye Modeste :snif:

totrena1
totrena1
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:54:16

on aura pas profiter de ses bonne perfomance tres longtemp :(

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:06:46

thuram sa peut etre pas mal avec toute son experience !

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
19 mai 2008 à 12:32:01

OM : la problématique hypothèse de départ de M’Bami
19/05/2008 - 11 h 13 - Aristide Mamilo

L’hypothèse d’un départ du milieu de terrain défensif de l’Olympique de Marseille Modeste M’Bami (25 ans), occupe l’actualité depuis quelques jours, d’autant plus que l’intéressé l’a lui-même évoqué « Je ne sais pas encore. Si je pars, ce sera par envie de connaître une autre culture, d’apprendre une autre langue, après huit années en France. Mais pas parce que je ne suis pas bien à Marseille. Il existe un vrai esprit famille, le club est sain, tu peux parler avec les dirigeants ».

Régulièrement annoncé dans des équipes de Premier League telles qu’Everton ou Birmingham, l’international camerounais figure également dans les plans de Newcastle qui serait désormais le prétendant le plus actif.

Si le joueur laissait planer une incertitude sur son avenir il y a quelques jours, il semble bien que la qualification de Marseille au tour préliminaire de la Ligue des Champions ait conforté l’ex-Parisien dans son envie « J’ai envie de voir ailleurs. J’ai besoin d’un nouveau challenge et de rendre aussi à l’OM un peu ce qu’il m’a donné. Ce n’est jamais bon pour un club de laisser partir son joueur libre et je ne veux pas prolonger (sous contrat jusqu’en 2009)... C’est le meilleur moment pour partir » a-t-il confié à L’Équipe .

Élément essentiel du dispositif d’Éric Gerets lors de la deuxième partie de la saison, le départ de M’Bami pourrait compromettre les plans de l’entraîneur marseillais. Si le technicien belge envisage de conserver Lorik Cana en défense centrale, il faudra trouver un autre joueur ayant le même profil que le Camerounais pour la récupération dont les seuls préposés ne seraient plus que Cheyrou et Kaboré.

En revanche, si l’OM recrute deux joueurs en défense centrale, le départ de M’Bami pourrait même ne pas être compensé par une autre arrivée.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
19 mai 2008 à 12:37:44

OM : Akalé non conservé

Le futur olympien de l’Ivoirien Kanga Akalé (27 ans) s’écrit plus que jamais en pointillé. La Provence révèle en effet que l’Olympique de Marseille ne souhaite pas lever l’option d’achat pour le joueur prêté par le RC Lens.

Titulaire à 11 reprises sous le maillot ciel et blanc, Akalé s’est montré trop inconstant pour pouvoir convaincre les dirigeants marseillais de le garder. Néanmoins, si la Canebière s’éloigne de plus en plus pour l’ancien Auxerrois, ce dernier n’aurait toutefois nullement l’intention de regagner le Nord de la France. Sous contrat avec les Sang et Or jusqu’en 2001, l’Éléphants ne veut pas évoluer en Ligue 2.

Salut Kanga merci d'être passé. :noel:

Il a raté des buts énormes mais il a rendu quand même quelques services et a fait quelques très bons matchs.

Bravenew_world
Bravenew_world
Niveau 7
19 mai 2008 à 13:05:29

Au revoir akalé, il a fait de bon match dont un certain au vélodrome comme lyon ou il a martyrisé les latéraux lyonnais.

En espérant qu'on va prendre un type avec de plus grosse qualité et qu'on ne le perd pas pour récuperer arrache qui revient de pret :hum:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
19 mai 2008 à 13:08:40

Nan mais Arrache c'est le pire joueur de tous les temps on peut pas le garder.

Tmac089
Tmac089
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:10:36

Je suis pas d'accord, Arrache a franchement fait de bons trucs à Toulouse, d'ailleurs ils peuvent leur dire merci ==> Passeur sur le deuxième but samedi. Ceci dit c'est vrai que c'est pas un type à mettre dans un 11 de départ pour la ligue des champions.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:10:44

je suis un peu surpris qu'ils veuillent pas garder akalé.
il a fait de bonnes prestations et a été décisifs même contre des gros! comme à lens où il offre le 3-3 à cissé en fin de match.

enfin, bon... s'ils pensent trouver mieux... :sarcastic:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
19 mai 2008 à 13:12:55

Ptetre un peu cher. 4M€ la clause libératoire quand même.

Je pense que Gerets a pas été convaincu. Dommage je l'aurais bien gardé aussi.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:37:15

bah,ca fait des économies pour acheter un meilleur joueur...
bye kanga ^^
quant à m'bami,il doit bien valoir autour de 10 M :(

Delfynn_Delage
Delfynn_Delage
Niveau 7
19 mai 2008 à 13:41:31

Lol 10M€, pas plus de 6M€... le même prix que Cheyrou...

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
19 mai 2008 à 13:41:41

lol il lui reste qu'une année de contrat, ça fera 3 ou 3.5 millions.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:42:38

ah oui,zut.
ca fait peu :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table