Ben d'après l'info, non ![]()
C1 - OM - 20/05/2008
Cissé et Niang seront suspendus
Selon le site web de La Provence, Mamadou Niang et Djibril Cissé, tous deux avertis lors du 8e de finale retour de la Coupe de l'UEFA face au Zénith Saint-Pétersbourg, seront suspendus lors du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions.
Non
!
L1 - OM - 19/05/2008
Plus d'énergie... grâce à RLD !
Information France Football :
L'OM aura un nouveau sponsor la saison prochaine à la place de Neuf Télécom, dont le contrat arrive à expiration : le groupe Direct Energie, sous le contrôle du groupe Louis-Dreyfus. Il s'agit d'un fournisseur d'électricité alternatif, dont la création relativement récente (2003) est liée à l'ouverture du marché de l'énergie, afin de mettre fin au monopole d'EDF, conformément à la législation européenne. Selon nos informations, le contrat liant le club phocéen à Direct Energie serait d'une durée de trois saisons et d'un montant de quatre millions d'euros par an.
Sur son site Internet, Direct Energie annonce avoir vendu en 2007 plus d'un milliard de kiloWatts/heure pour un chiffre d'affaires de 120 M?. Ses clients sont pour l'instant surtout des professionnels, au nombre de 85000, parmi lesquels de grosses entreprises, comme Auchan, Leroy Merlin, Décathlon, Flunch, The Phone House, des villes telles que Versailles ou Caen, et même l'association Emmaüs, fondée par l'abbé Pierre. Le partenariat avec l'OM, conclu avant même la qualification pour la Ligue des Champions, va permettre à Direct Energie de s'attaquer au marché des particuliers.
En filigrane de cet accord, on peut lire la confirmation que Robert Louis-Dreyfus, actionnaire de référence de l'OM, n'a pas l'intention de se désengager du club olympien. Car depuis 2006, Direct Energie est sous le contrôle du groupe Louis-Dreyfus, qui a pris une participation significative de son capital (les deux tiers). RLD est du reste membre de son conseil d'administration, de même que Jacques Veyrat, frère du directeur général du club olympien depuis février dernier, Antoine Veyrat. Le choix de ce nouveau sponsor montre donc que RLD demeure plus que jamais à l'OM, comme le révèle France Football dans son édition de ce mardi 20 mai 2008 : « Déjà mis en stand-by depuis le début de l'année, le dossier de la vente du club ne devrait pas être réactivé dans les prochains mois ».
Neuf Télécom, précédent partenaire principal du club était également une entreprise qu'il contrôlait. Mais la fusion de l'opérateur de téléphonie avec son concurrent Cégétel, puis la prise de contrôle de l'ensemble par SFR, ont eu pour conséquence le départ de Robert Louis-Dreyfus de Neuf et la décision de ses nouveaux actionnaires de ne plus parrainer l'OM.
Pour l'anecdote, le PSG, éternel rival de l'OM, est également lié à un sponsor du même domaine, le groupe Powéo. Il devrait donc y avoir de l'électricité dans l'air lors du prochain « clasico » !
ChooTManou Posté le 20 mai 2008 à 14:49:53 C'est ça le recrutement alors ? Ca promet pour le championnat, et la Ligue des Champions...
Ben ils vont prendre des joueurs confirmés de L1 tu t'attendais à quoi ? Ferdinand, Messi et Pirlo ?
Lyon fait pareil, on en est tous réduit à ça...
Inzaghi ![]()
Je m'attendais à un peu, et je n'ai pas fait sous entendre que je m'attendais à des Ferdinant, Messi, etc...
M'enfin, c'est pas avec des joueurs qui n'ont jamais vraiment confirmé qu'on ferras quelque chose en championnat. ^^
Enfin, c'est mon avis personnel, peut être que pour vous c'est bien. ![]()
On aurait aimé plus , bien sur ! Mais bon on fait avec ![]()
Bocaly
Il est énorme dans fm ![]()
+1 bocaly est énorme meme dans le 2007
Par contre sur un terrain de L1 c'est un second B.mendy ![]()
Moi je dis que si Nasri part pour 17-18M€, faut pas faire la connerie de les dépenser dans 3-4 joueurs moyens mais dans UN joueur sur ! ![]()
Pape Diakhaté dans les papiers de Marseille ?
20/05/2008 - 17 h 19 - Matthieu Margueritte
Liens relatifs Equipes
Stade Rennais FC
Olympique de Marseille
FK Dynamo Kyyiv
Joueurs
Pape Diakhate
Si les dirigeants du Stade Rennais ont coché le nom du défenseur sénégalais Pape Diakhaté (23 ans) comme solution de remplacement en cas de départ de John Mensah, le club breton va devoir accélérer s’il veut boucler au plus vite le transfert de l’ancien Nancéen.
En effet, selon l’Est Républicain, le joueur reste très intéressé par l’idée de rejoindre l’ouest de la France, mais il sait aussi que l’Olympique de Marseille étudie également son cas. « J’aimerais bien rejouer en L1 dont la valeur est supérieure. Rennes ou Marseille, ce serait bien pour moi et pour ma famille en sachant que nous allons avoir un deuxième enfant », a déclaré Diakhaté au quotidien.
Déçus du rendement des jeunes promesses que sont Jacques Faty et Ronald Zubar, les dirigeants olympiens aimeraient procéder à un léger remaniement en défense.
Le profil athlétique (1, 84m, 75 kg) du joueur plairait énormément aux recruteurs olympiens qui connaissent déjà bien le joueur pour avoir pu l’observer lors de son époque nancéienne.
Néanmoins, il semblerait que Rennes tienne la corde même s’il reste à savoir si Diakhaté voudra renoncer au contrat fort lucratif qu’il a au Dynamo de Kiev. Le prix du transfert serait estimé à 6 M€.
Mouais. Il était bon lui, mais là il est un peu cher non ?
moi je dis gardons mandanda taiwo bonnart cana cheyrou valbuena niang cissé grandin givet (
nasri ?) et c'es très bien ![]()
et si on a ben arfa (achat grace au sous de nasri) hilton kim (jallet ? qui est très bon) makoun avec de la moule ![]()
koné ![]()
là it's good
on peut piller lens
prendre remy par exemple ![]()
et belhadj ![]()
comme ça il ya de la concurence et on peut faire tourner
et on peut faire une très belle champion's league
par contre cissé à ManC
pourquoi faire il est titulaires dans une équipe qui va jouer la LDC et il est selectionné en EDF que demandé de mieux , si il part c'est une pute ![]()
Remy ? Oulà, faut pas rêver... Il est préssenti en Angleterre
PANORAMIC
Lyon : L.Rémy pisté en Angleterre
Rédaction 365 - mardi 20 mai 2008 - 17h12 L’attaquant international Espoirs français de l’Olympique Lyonnais, Loïc Rémy serait dans le viseur de plusieurs équipes anglaises.
Newcastle, Portsmouth et Tottenham auraient toujours un œil attentif sur la situation de l’attaquant lyonnais Loïc Rémy (21 ans), qui reste sur une expérience au Racing Club de Lens (3 buts en 9 titularisations en championnat).
En France, quelques équipes, dont Caen, Grenoble et Lorient, seraient également sur le coup mais davantage dans l’optique d’un prêt.
Et sa clause est fixé à 10M D'€
Newcastle, Portsmouth et Tottenham ![]()
quand meme on est l'OM on peut rivaliser
on peut s'acheter se joueur sourtout après le fric qu'on va avoir si on vend nasri qui vaut 25 millions quand je vois le pris de remy (10
) ce n'est pas du rève !
Nasri ne vaut pas plus de 20M D'€, ça serais un miracle qu'on arrive à le vendre 20M D'€ déjà...
Il devrais signer à Arsenal pour 17M D'€.
Oui 17 Millions D'euros , c'est à peu près le montant de son transfert ![]()
Enfin si remy faut 10M€ nasri en faut au moins de double surtout que d'après papy aulas, benzema vaut au moins 60M€ ![]()
Remy il est pas prévu, y en a des meileurs.
Gerets veut Koné, et vu que Gomis c'est impossible y a aucune raison pour que ça soit pas le niçois.
bruno_coue Posté le 20 mai 2008 à 12:55:04
le truc bien avec ben arfa c'est qu'on peut l'avoir gratos,il a pas encore prolongé (je crois)
Lui reste deux ans de contrat logiquement.
Aulas voulait le faire prolonger deux ou trois ans de plus. Ben Arfa gratuit... bon allez je peux pas m'empecher... ![]()