Bon c´est bon ça, on perd 2-0 à la maison contre Nice ? Ils sont passés où les journalistes qui disaient "enfin un concurrent pour Lyon ?" ... là on va avoir droit au même conneries de l´après Drogba, le recrutement qui avait l´air superbe va s´avérais minable.
Enfin, le score me fait pas plaisir tout de même, je suis pas maso surtout en revenant de l´entrainement (dur la reprise putain) mais bon ça en remettra certain en place.
Sinon concernant le match ? on a été nul ? à chier ? digne de la CFA ? ou pas en réussite ?
nuls digne de la CFA, pas une seule grosse occasion
J´ai vu que la 2me mi temps, vraiment pourri.
Parait que la 1re était pas terrible non plus.
C´etait POURRI ![]()
PSG, Saint-Etienne, Bordeaux, Lyon, Rennes et Monaco mènent actuellement au score, les gros se réveillent...
D´ailleurs Monaco risque de faire une très bonne saison dirait-on.
La CFA est encore trop forte pour nous, même Diouf le dit, c´est le niveau DH qui nous correspond :
29/08/2007
Foot - L1 - OM - Diouf et le « niveau DH »
Apôtre jusqu´ici de la patience érigée en méthode de travail, Pape Diouf a changé de ton, mercredi après la défaite contre Nice (0-2). «Nous ne pouvons accepter que, chez nous, nous ne sous soyions pas créé une seule occasion de but véritable, que l´équipe adverse nous dicte complètement sa loi, que des joueurs sur lesquels nous avons misé beaucoup, lourdement, semblent avoir plus le niveau de la DH que celui requis pour jouer à l´OM, a déclaré le président de l´OM. Tout cela amène effectivement à une réflexion, en tout cas à une reprise en main très complète de ce qui se passe, histoire de redémarrer le championnat sous d´autres hospices. Dès demain (jeudi), je rencontrerai tous ceux qui ont une charge directe ou indirecte auprès de l´équipe, pour une analyse sans complaisance. Pour regarder la situation telle qu´elle est et non telle qu´on souhaiterait qu´elle soit».
Il a poursuivi, au soir de la 6e journée, par un commentaire sur les responsabilités des équipes dirigeante et technique. «Il y a un travail collectif, il y a des responsabilités collectives. Chacun assumera les siennes. En tout cas, moi, en tant que président, j´assumerai les miennes. J´entends que chacun en fasse de même. Que l´on ait manqué certains matches en début de saison, pour des raisons de cohésion, passe encore. Mais après la victoire à Caen qui semblait correspondre à un nouvel envol, on s´est ramassé de manière très plate».
Interrogé sur une éventuelle menace planant sur la tête d´Albert Emon, Diouf a lâché : «Cette question amuse apparemment la galerie. Je ne suis pas au point de dire ´´tel ou tel est menacé´´. Pourquoi certains joueurs ne seraient-ils pas menacés? Dans cette affaire-là, tous ceux qui ont des responsabilités doivent les assumer. Nous ne pouvons rester les bras croisés et laisser la situation se dégrader». (Avec AFP)
* Posté le 29 août 2007 à 21:51:04 avertir modérateur
* C´est vraiment qu´un dechet ce cotmar.
==>Habib Beye.
Ah c´est con pour Beye, il était vraiment bon lui..
Etait....
Marseille ça pu.
En plus Paris, Monaco, Rennes, Lyon ont gagné. Tout le monde se barre devant. On va batailler avec Auxerre et Metz si ça continue.
Paris qui gagne, c´est bon pour leur confiance en vue de dimanche. ![]()
Degouté que des con les dirigeants marseillais
:bave : ON EST PRET ! VENEZ
![]()
9/08/2007
Foot - L1 - OM - Diouf et le « niveau DH »
Apôtre jusqu´ici de la patience érigée en méthode de travail, Pape Diouf a changé de ton, mercredi après la défaite contre Nice (0-2). «Nous ne pouvons accepter que, chez nous, nous ne sous soyions pas créé une seule occasion de but véritable, que l´équipe adverse nous dicte complètement sa loi, que des joueurs sur lesquels nous avons misé beaucoup, lourdement, semblent avoir plus le niveau de la DH que celui requis pour jouer à l´OM, a déclaré le président de l´OM. Tout cela amène effectivement à une réflexion, en tout cas à une reprise en main très complète de ce qui se passe, histoire de redémarrer le championnat sous d´autres hospices. Dès demain (jeudi), je rencontrerai tous ceux qui ont une charge directe ou indirecte auprès de l´équipe, pour une analyse sans complaisance. Pour regarder la situation telle qu´elle est et non telle qu´on souhaiterait qu´elle soit».
Il a poursuivi, au soir de la 6e journée, par un commentaire sur les responsabilités des équipes dirigeante et technique. «Il y a un travail collectif, il y a des responsabilités collectives. Chacun assumera les siennes. En tout cas, moi, en tant que président, j´assumerai les miennes. J´entends que chacun en fasse de même. Que l´on ait manqué certains matches en début de saison, pour des raisons de cohésion, passe encore. Mais après la victoire à Caen qui semblait correspondre à un nouvel envol, on s´est ramassé de manière très plate».
Interrogé sur une éventuelle menace planant sur la tête d´Albert Emon, Diouf a lâché : «Cette question amuse apparemment la galerie. Je ne suis pas au point de dire ´´tel ou tel est menacé´´. Pourquoi certains joueurs ne seraient-ils pas menacés? Dans cette affaire-là, tous ceux qui ont des responsabilités doivent les assumer. Nous ne pouvons rester les bras croisés et laisser la situation se dégrader». (Avec AFP)
_Doc-Ock_ Posté le 29 août 2007 à 22:27:07 En plus Paris, Monaco, Rennes, Lyon ont gagné. Tout le monde se barre devant. On va batailler avec Auxerre et Metz si ça continue.
Clair, et l´autre qui disait que tous les autres gros font un mauvais départ comme nous mdr.
moi sinceremnt je suis pour lyon donc soulager mais inquiet pour l´om et la ldc!!Car si i arrive meme pas a gagner en champ la ldc passera largement en deuxieme!!
Faut dire qu´Emon se place aisément parmi les plus mauvais entraîneurs de L1, admettons-le.
Je crois pas que ça a été dit mais l´Ajax a perdu, on sera donc dans le chapeau 3. *se fait tout petit*
Nan sérieusement, vu le jeu qu´on pratique depuis le début de la saison, on avait besoin d´une claque. Se prendre 2-0 par Nice au Vélodrome, ça fait mal. Peut-être que ça va nous permettre de se relever mais j´en doute. Dimanche c´est Paris, et si on perd...bonjour la crise.
moi je suis pas aussi pessimiste que vous,on a certes fait un match indigne de ce club et un début de saison très moyen mais la défense centrale était inédite et il manquait cissé qui je le rappelle était excellent contre caen sans parler de niang et nasri qui reviennent de blessures(ce dernier étant pas si mauvais que ca a l´heure actuelle)
valbuena a confirmé ce que je pensais de lui,bon mais pas exceptionnel(centres tout le temps au 5e poteau...)
et mon petit doigt me dis que c´est au moment le plus inattendu que marseille va lancer sa saison(cf paris)
et je trouve l´attitude défaitiste affichée par certains(thomyorke entre autre)est dépassée...
beye c pas si grave,bonnart est un bon remplacant pour lui et zubar est un joker correct...quant au capitanat cana le mérite autant que lui ![]()
pour emon ok il assure pas mais pour le virer faut etre sur de pouvoir recruter deschamps qui est pour moi le meilleur entraineur a l´heure actuelle(il a eu de francs succes a monaco et turin...)
ps:moussilou
![]()
pagis reviens!!!!!!!!!!
Amoin que Emon change carrement son shema de jeu , pour un vrai.
Je pense que contre Paris ca va etre dur.
Donc a partir de la , Diouf aura interet a prendre ses responsabilités , et changer l´entraineur. Car il a fait un bon mercato , mais faut l´entraineur qui vat avec.
Mettre Deschamps cache . Ca sera le moment ideal avec la semaine semaine internationnal , Deschamps aura le temp de de placer un minimum ses consignes.
Enfin bon ,si Emon devient pas un entraineur avant Dimanche , faudra le changer et vite.
![]()
PSG-OM sera probablement le dernier match d´Emon en cas de défaite.
L´équipe a été minable ce soir, c´est bon. On ne peut pas dire qu´une telle déconvenue n´était pas prévisible.
Ca va devenir très handicapant par contre si on fait le même match contre Paris.
Et Beye qui se casse...ça la fout mal quand meme. Le type il est exclu 2 matchs et il veut déja se barrer...ça m´énerve. Mais bizarrement ça me rappelle un certain... Cana ![]()