CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
30 août 2007 à 11:14:37

vu comme c´est parti, l´OM a plus de chance de perdre dimanche que de glaner ne serait ce qu´un point.

perso je m´attend pas à grand chose :ok: la surprise ne sera que meilleur, s´il y a surprise :doute:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 août 2007 à 11:47:54

La surprise va se produire,le PSG va gagner :oui:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 août 2007 à 12:08:03

Ca sent le 0-0 bien pourri et 5 cartons rouges par équipe, oui!

pastaga-mms
pastaga-mms
Niveau 6
30 août 2007 à 12:14:38

La futur recru de l´om en janvier

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur60000000000000000000020726.html

C´est qu´il nous faut Meme si bonnart est bon

Papin
Papin
Niveau 10
30 août 2007 à 12:42:00

--[Nic0]-- Posté le 30 août 2007 à 00:42:31 Comme tu dis, le match de la peur... Et je pense qu´il va y avoir des morts dimanche.

Les deux équipes vont etre hyper tendues, ca va etre un match super haché, bourré de fautes, je le sens.

Pourvu que Givet soit remis et que Cana soit en forme...C´est dans un match comme ça où la présence de Civelli serait appréciable.

Terra_Breaker92 Posté le 30 août 2007 à 11:47:54 La surprise va se produire,le PSG va gagner

Pourquoi tu dis quelquechose puis le contraire juste après ?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 août 2007 à 12:45:29

Civelli, pour concurencer Armand dans les tacles assassins? :o))

Contracture au mollet pour Givet
Le 30/08/2007 à 12:35

Dès la 13e minute de jeu du match entre l´OM et Nice, les spectateurs du Vélodrome ont vu Jacques Faty aller s´échauffer sur le bord de la touche. Un Olympien se plaignait d´une douleur au mollet, en l´occurence Gaël Givet.

Finalement, après la rencontre, le staff médical a diagnostiqué une petite contracture au mollet pour le défenseur marseillais.

Une légère blessure qui ne devrait pas empêcher l´ancien Monégasque de participer à la rencontre face au PSG, dimanche au Parc des Princes (18h00).

Mamadou Niang était malade...
Le 30/08/2007 à 11:13

Si la prestation de Mamadou Niang face à Nice (il a reçu la note de 3/10 de la part de la rédaction du Phocéen, voir les notes des Olympiens) n´a pas été à la hauteur de ses dernières sorties, cela n´est pas seulement dû à ses douleurs résiduelles au genou.

En effet, Mamadou était fièvreux depuis 48h. C´est avec 40°C de fièvre que le Sénégalais a entamé la rencontre ce mercredi en fin d´après-midi. Malheureusement, en l´absence de Djibril Cissé, Albert Emon n´a pas eu la possibilité de ménager l´attaquant marseillais...

Papin
Papin
Niveau 10
30 août 2007 à 12:47:31

"Malheureusement, en l´absence de Djibril Cissé, Albert Emon n´a pas eu la possibilité de ménager l´attaquant marseillais..."

Evidemment quand on démarre une saison qui risque de compter 50 matchs avec seulement 2 attaquants au niveau...

pastaga-mms
pastaga-mms
Niveau 6
30 août 2007 à 12:47:35

Pk Il a joué alors ?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 août 2007 à 12:49:08

Je vois pas comment on ne peut pas recruter une pointe... ils ont pas interet à brader Beye, parce que si Newcastle le veut absolument, ils peuvent payer un prix raisonnable!

_Doc-Ock_
_Doc-Ock_
Niveau 7
30 août 2007 à 12:51:14

Sur le site officiel de l´OM (www.omnet.fr), Habib Beye a confirmé son départ vers Newcastle dans les prochaines heures : « Ma vie marseillaise se finit dans la joie. »

Habib Beye est revenu sur le site de l´OM sur son départ imminent à Newcastle : « J´ai demandé à mes dirigeants de répondre à cette offre favorablement. C´était un rêve de venir jouer à l´OM. Ma fille est née ici. Ma vie marseillaise se finit dans la joie. J´ai essayé de me donner à fond pendant ces quatre années. Je pars avec beaucoup de joie et de peine à la fois. Quand on quitte une aussi grande famille que l´Olympique de Marseille, c´est difficile. C´est une aventure qui se finit très bien. On ne s´est pas quitté dans l´animosité. »

Le Sénégalais a expliqué qu´il avait besoin d´un nouveau challenge pour se relancer.

:snif2:

Papin
Papin
Niveau 10
30 août 2007 à 12:51:26

pastaga-mms Posté le 30 août 2007 à 12:47:35 Pk Il a joué alors ?

Parce que Moussilou

marseille_pur_ Posté le 30 août 2007 à 12:49:08 Je vois pas comment on ne peut pas recruter une pointe... ils ont pas interet à brader Beye, parce que si Newcastle le veut absolument, ils peuvent payer un prix raisonnable!

Apparemment le prix du transfert de Beye serait de 3 millions d´euros...

_Doc-Ock_
_Doc-Ock_
Niveau 7
30 août 2007 à 12:52:34

Pinaise Mamad a joué avec 40, ah bah ok. :ouch2:

_Doc-Ock_
_Doc-Ock_
Niveau 7
30 août 2007 à 12:53:32

Pour Albert Emon, pas de doute : face à Nice, mercredi, il a dirigé le plus mauvais Olympique de Marseille depuis qu´il est entraîneur.

Albert Emon, vous venez de vivre une soirée de cauchemar ?
Oui. Au bout de dix minutes, on sentait qu´on n´était pas dans le match et on n´y est jamais entré. On n´a jamais gagné de ballons importants, on n´a jamais été agressifs. On sentait qu´on n´y était pas on sentait qu´il n´y avait pas de feeling entre la passe et l´appel de balle donc ça ne pouvait pas marcher. On a été plus que moyens. C´est le plus mauvais match de l´OM que je vois depuis que je suis là. Ce soir à chaud à je ne peux pas expliquer pourquoi. Je pense que Nice mérite sa victoire.

C´est une fin de semaine compliquée ?
Oui mais on ne peut pas être toujours content dans la vire. Il y a des moments difficiles à vivre. On les vit en ce moment. On ne va pas chercher d´excuses, on a été mauvais de la première minute à la dernière minute. Un match de football c´est sur le terrain que ça se passe. Ni avant ni après. C´est dur un match de football. Il ne faut pas être persuadé que parce qu´on porte le maillot de l´OM on va gagner les matchs. Il faut se battre sur le terrain.

On vous sent comme résigné ?
Non, c´est vous qui êtes résignés. Moi je ne suis pas journaliste monsieur. Je suis entraîneur de football et on vient de prendre une claque, vous ne voulez pas que je vous rie à la figure.

Nabradia
Nabradia
Niveau 3
30 août 2007 à 12:54:11

Qu´est ce qu´on atend pour mettre Emon aux chiottes :diable:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 août 2007 à 12:55:08

C´est deja ca... j´avais peur d´un truc du genre Strasser, titulaire toute la saison passée à Strasbourg, est liberé pour pouvoir retourner à Metz...

Pour 3M€, que pourrait-on avoir...

Hoareau mais bon... je vois pas trop de noms ...

Mattias Delgado :coeur:

Personne le connait, il a joué à Bâle(il fut étincelant), il joue Besiktas, et les rares fois ou j´entends parler de lui c´est parce qu´il plante des buts(2 hier soir) mais bon, plutot un MOG...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 août 2007 à 12:55:24

Moussilou c´était pas la rercrue choc de l´OM pour la ligue des champions? :o))

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
30 août 2007 à 12:55:54

Qui a dit ca? :honte:

Nabradia
Nabradia
Niveau 3
30 août 2007 à 12:56:37

Je viens de découvrir qu´on est dans le troisième chapeau :coeur:
A quelle heure le tirage ?? ?

pastaga-mms
pastaga-mms
Niveau 6
30 août 2007 à 12:57:40

Sa m´énerve rennes a recruté pagis pour rien c´est fdp

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 août 2007 à 12:58:53

je sais pas si c´est leur recrue choc, mais ca a du choquer plus d´un marseillais de le voir debarquer a l´OM.

18h le tirage

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques