Barthez, Meïté, Ferreira, Flamini, tout ça c´est bon.
Koke : il est frais, et va vouloir montrer à nouveau ses qualités de dribbleur et tenter de marquer son premier but en Ligue 1.
Marlet : Je n´ai souvenir de l´avoir vu marquer un but en étant associé à quelqu´un d´autre d´autre que Drogba...M´enfin il est seulement en retour de blessure ( encore...).
Skacel : Ca, ça me fait un peu peur, voilà longtemps qu´il n´a plus joué, et là il est aligné d´entrée en titulaire. Cette année il a fait des performances en dents de scies...là il sera frais c´est clair, mais je sais pas si il retrouvera le rythme de la compétition.
Vachousek : Il revient peu à peu. Sur ce que j´ai vu des matchs où il est rentré, c´était quand meme tout à fait correct. Là il va peut-être livrer une bonne prestation.
Celestini : C´est un ancien titulaire donc il est pas trop mauvais, il est frais et ça devrait se voir sur le terrain je pense.
Ecker : il a fait un super match contre Metz, il parait.
Christanval : Aïe aïe aïe...c´est vrai qu´il est là lui...putain on a pas de défense centrale ! Il est capable de renverser toutes les situations en faveur de l´adversaire....
Enfin bon on verra, et puis si Monaco aligne ses titulaires, n´oublions pas qu´ils ne seront pas en grande forme après leur match de Coupe d´Europe mercredi.