CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

PSG
PSG
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:32:00
  • Disons que Ecker joue clairement mieux dans l´axe que à gauche
DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:41:38

je voulé dire par 5eme place : qualificative pour l´uefa si chocho reste 4eme et si l´om ne gagne pas sa finale . ..sinon c l´intertoto ( ou ki c le fair play ^^)

PSG
PSG
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:44:24

J´avais bien compris pour la place qualificative, mais bon même avec accession directe à la coupe de l´UEFA, tout le monde s´en foutra dans 10 ans, je pense que l´OM préfère remporter cette saison la compétition plutot que de se concentrer à pouvoir y reparticiper l´an prochain lol

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:38:28

Ca, c´est clair comme de l´eau de roche...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:41:13

Drogba absent 2 à 3 semaines

Le goleador de l´Olympique de Marseille Didier Drogba sera éloigné des terrains pendant une durée de deux à trois semaines, en raison d´une felure à la hanche.

Le médecin du club a annoncé que le joueur olympien s´était félé la hanche au flance droit, lors d´une opposition sur un corner, hier soir.

Didier Drogba pourrait notamment manquer la finale de la Coupe de l´UEFA contre les espagnols de Valence, sacrés champion d´Espagne hier soir sur le terrain de Séville, le 19 mai prochain. Une indisponibilité qui pèsera lourd pour la victoire finale.

===>non jdéconne^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:48:41

espèce d´enfoiré, j´ai failli avoir une crise cardiaque ^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:50:52

Je suis cont je sais pas pourquoi j´ai fait ça. Ptet l´envie de me faire peur^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:52:53

Espèce de mazo va ^^

minisep57
minisep57
Niveau 8
10 mai 2004 à 20:54:00

mouais

http://www.footballmessin.chez.tiscali.fr/

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:54:26

Oui encore^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:38:30

bartOMer77 Posté le 10 mai 2004 à 20:41:13

>>Putain t´es con ou quoi Barto ? Moi ça me fait pas du tout rire ce genre de blagues, je commençais à devenir blanc ! Déjà qu´avec lui on aura du mal mais sans lui c´est IMPOSSIBLE !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:42:22

Il sera rétabli, il manquera les 2 matchs de championnats mais réussira son match contre le FC.Valence !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:43:34

Armand, Frau, Moreira que de noms qui circulent :-p

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:46:35

knock_turnal Posté le 10 mai 2004 à 18:28:17
honnetement les marseillais, j´ai bien réfléchi mais je me demande comment vous allez réussir à gagner l´UEFA...car contre valence c´est chaud, de plus elle est déjà championne d´Espagne donc pourra lancer toutes ses forces contre l´OM...je sais pas mais

canizares,pelegrino,ayala,Aimar,Mista,baraja,angul

o ou autre vicente ça va etre chaud...va falloir faire preuve de beaucoup de solidarité !

>>Va falloir faire comme en 1993...Cette année-là on était pas favori du tout en finale, contrairement à la finale de 2 ans plutot où je pense qu´on avait eu la + belle équipe de l´OM de son histoire.

Je disais donc, on va faire comme en 1993. Souvenez vous, ce jour-là, l´OM est dominé en 1ere mi-temps et un jeune gardien enchaîne les miracles face à toute la dream team du Milan AC, Van Basten, Gullit, Rijkaard...Et qui sait si à la 45e, sur un corner de Ferreira ou Batlles, Beye ou Meïté ne viendrait plonger fusiller Canizares.
Rêvons, rêvons, mais ce sera très très dur...
Après tout lors de nos 3 finales Européennes, nous avons remporté la moins évidente et laissé échapper les plus faciles ( Etoile Rouge....).
Alors il faut y croire, faudra que nos joueurs se transforment en fauves acharnés, parce qu´en face c´est du solide et du très professionnel contrairement à ces incapables du Real. Et puis tous leurs postes sont doublés...Espérons qu´ils nou prennent de haut et nous sous-estiment, comme a pu le faire l´Inter.
Oh et puis merde, on verra bien, après tout cette Coupe a souvent réservé son lot de surprises en finale.

aleks
aleks
Niveau 7
10 mai 2004 à 21:47:09

Si tu pouvais en faire autant :sarcastic:

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:47:53

AirKing Posté le 10 mai 2004 à 21:38:30
bartOMer77 Posté le 10 mai 2004 à 20:41:13

> >Putain t´es con ou quoi Barto ? Moi ça me fait pas du tout rire ce genre de blagues, je commençais à devenir blanc ! Déjà qu´avec lui on aura du mal mais sans lui c´est IMPOSSIBLE !

>>Excuse-moi Barto de t´avoir insulté, mais c´était une réaction à chaud. Mais putain me fais pas des coups comme ça, sinon je me jette par la fenêtre, moi !

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:51:22

Elvis-Presley Posté le 10 mai 2004 à 21:43:34
Armand, Frau, Moreira que de noms qui circulent

>>Hum, ce seraient bien qu´il n´y ait pas que les noms qui circulen.^^ Parce qu´à Marseille ya toujours plein de noms qui circulent, mais seulement des noms au final.^^

Bon Moreira, il ne nous sera pas très utile je crois, si on prend Frau. Perso je trouve qu´un gars comme Bamogo serait pas une mauvaise aquisition.
Ce serait bien qu´on prenne Frau, Pedretti et un patron en défense pour replacer Hemdani au milieu. Armand, il est quoi lui ? Latéral je crois, non ?

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:58:54

ouai lateral gauche je crois...
sinon ca serai bien de garder meriem,et d avoir 2 autre bon attaquantpar exemple garder et marlet et remplacer mido?(et bien sur garder el grande koke^^ comme joker)
il nous faudrait un libero(mexes?yepes?meme si yepes est convoité par real je crois...)
sinon garder ferreira il est vraiment tres bon,meite il a resigné???et van buyten il reste a city?en recuperateur on aurait hemdani,flamini et n diaye et j pense que c coolapres que fait-on de batlles,skacel,vachou,perez aussi qu on voit plus du tout
et y en a d autre je pense

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:16:21

g parler de mista , baraja et albeda , mais tel une lok g oublier maitre aimar , qui dans c gd jour est un veritable genie ( meme meilleur que zidane) ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:11:45

Yepes il a sorti un gros match contre l´om...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe