knock_turnal Posté le 10 mai 2004 à 18:28:17
honnetement les marseillais, j´ai bien réfléchi mais je me demande comment vous allez réussir à gagner l´UEFA...car contre valence c´est chaud, de plus elle est déjà championne d´Espagne donc pourra lancer toutes ses forces contre l´OM...je sais pas mais
canizares,pelegrino,ayala,Aimar,Mista,baraja,angul
o ou autre vicente ça va etre chaud...va falloir faire preuve de beaucoup de solidarité !
>>Va falloir faire comme en 1993...Cette année-là on était pas favori du tout en finale, contrairement à la finale de 2 ans plutot où je pense qu´on avait eu la + belle équipe de l´OM de son histoire.
Je disais donc, on va faire comme en 1993. Souvenez vous, ce jour-là, l´OM est dominé en 1ere mi-temps et un jeune gardien enchaîne les miracles face à toute la dream team du Milan AC, Van Basten, Gullit, Rijkaard...Et qui sait si à la 45e, sur un corner de Ferreira ou Batlles, Beye ou Meïté ne viendrait plonger fusiller Canizares.
Rêvons, rêvons, mais ce sera très très dur...
Après tout lors de nos 3 finales Européennes, nous avons remporté la moins évidente et laissé échapper les plus faciles ( Etoile Rouge....).
Alors il faut y croire, faudra que nos joueurs se transforment en fauves acharnés, parce qu´en face c´est du solide et du très professionnel contrairement à ces incapables du Real. Et puis tous leurs postes sont doublés...Espérons qu´ils nou prennent de haut et nous sous-estiment, comme a pu le faire l´Inter.
Oh et puis merde, on verra bien, après tout cette Coupe a souvent réservé son lot de surprises en finale.