Ce qui m´énerve, c´est qu´on a sûrement dû avoir les plus belles occasions du match avec 1 contre 1 mais que Marlet et Koke se sont chiés dessus...Drogba il les aurait pas raté des occasions comme ça.... Vivement le 19 mai...
J´pense que vous êtes durs... Plutot que Marlet/Koke se sont chiés dessus je pense que Roma a fait son match tout simplement...
Non c´était dur pour l´OM de perdre à la 93 eme alors qu´ils s´en foutaient au début du match de perdre, c´est bête après cette très grosse performance de s´incliner, mais c´est de bonne augure pour le reste ; )
match assez pourri,qui démarre les 20 last minutes
le nul eut été logique mais ca le fait pour monaco,suspence pour le titre
Et oui, comme toujours quand ya un joueur qui se sublime, voire meme fait le match de sa vie, c´est pour Marseille, Roma ce soir, Frei à Rennes, Pauleta au Parc, etc....
Quelle poisse c´est pas possible.
Oui, c´est clair que le nul ou la victoire ne nous aurait rien apporté, mais bon se faire voler comme ça à la dernière minute...Et puis ç´aurait été bien pour le prestige...et puis ça commence à faire 3 défaites d´affilée en championnat....
C´est pas un vol... La premiere mi temps a été largement à l´avantage de l´OM, mais ils ont quand même bcp reculer lors de la deuxieme mi temps... Un ul aurait été logique, mais bon à la fin du match à 10 contre 11...
Arf, si quand meme pour moi c´est un petit hold-up, vu ce que les 2 équipes avaient vendangé, le nul aurait été logique, mais voilà....la malchance nous rattrape toujours dans ce championnat maudit.
OSEF ^^
j´espere ke pour drogba c pas trop grave keskil a eu
Un petit coup à la hanche
Joli plongeon de Morientes dans la surface marseillaise ce soir au fait ^^
tu pense ke sa va etre grave ?
Un " petit" coup à la hanche qui l´a quand meme obligé à courir avec une jambe et à sortir après 15 minutes de jeu....
c chance pour l´uefa?
Toi parler France ?
lol nan je voulais dire si il pourra jouer la final de l´uefa
je pense que oui
" thug91 Posté le 09 mai 2004 à 23:20:07
lol nan je voulais dire si il pourra jouer la final de l´uefa "
>>Espérons-le, sinon, c´est meme pas la peine de la jouer....
thug91 Posté le 09 mai 2004 à 23:18:04
c chance pour l´uefa?
lol, on dirait vahid...
un drogba qui sort,et tout est dépeupléééééééé
Drogba touché à la hanche
Sur un contact, l´attaquant marseillais s´est blessé à la hanche. Sorti avant la fin du match, Didier Drogba souffre d´un traumatisme de la hanche gauche, d´un écrasement des muscles abdominaux et des muscles de flexions qui limitent ses mouvements. Il a été pris immédiatement en charge par le staff médical mais est incertain pour le match de mercredi face à Montpellier.
L´OM accueilli par Monaco
A leur arrivée à Monaco samedi en fin d´après-midi, les Olympiens ont eu la surprise d´être accueillis par leurs adversaires monégasques, Giuly et Rothen en tête. L´hôtel dans lequel résidaient les Phocéens était en effet situé à quelques mètres du stade Louis II où l´ASM venait de terminer son ultime entraînement. Philippe Christanval et Fabien Barthez ont ainsi eu le plaisir de revoir d´anciennes connaissances.
Dimanche matin, les Marseillais se sont contentés d´une petite promenade autour du port en guise de réveil musculaire.
Concert de félicitations
Entre les deux clubs finalistes, les marques de sympathie se sont multipliées cette semaine. Par exemple, Fabio Celestini et Jérôme Rothen, les deux anciens troyens, se sont congratulés en s´échangeant des textos. Alors que mercredi, les membres de la famille princière monégasque ont reçu de vive voix les félicitations de Robert Louis-Dreyfus, qui dînait également au " Pescadou", le restaurant marseillais de Londres.
Christanval s´accroche " comme un fou"
Philippe Christanval vit l´épopée marseillaise en coupe d´Europe par procuration. Pour l´instant, ces apparitions se limitent au championnat, comme ce dimanche à Monaco. Ce qui n´empêche pas le défenseur international de rester professionnel jusqu´au bout des ongles. Une attitude fréquemment louée par José Anigo. Interrogé par Nice-Matin, l´ancien barcelonais assure " n´avoir aucun regret d´avoir signé à l´OM. C´est un club fantastique, et qui me permet de vivre une expérience enrichissante, même si je traverse de mauvais moments. Je garde le moral ( ...) Je m´accroche en espérant que la roue va tourner et que je retrouverai une vraie chance. Je ne pense pas une seconde aller voir ailleurs et je m´accroche comme un fou pour réussir ici".
La piste Gallardo s´éloigne, selon Pape Diouf
A la demande du quotidien L´Equipe, Pape Diouf a fait le point sur les dossiers en cours du mercato marseillais pour 2004-05. Il en ressort que la piste Gallardo s´est " éloignée", dixit le nouveau Manager général de l´OM. " C´est une piste qui s´est éloignée par rapport à il y a quelques mois à cause des incertitudes sur son physique, car il a connu, depuis qu´il est parti de Monaco, plusieurs ennuis dans ce domaine. D´autre part, il s´agit d´un joueur qui évolue dans un système bien défini et, à la limite, fait pour lui, ce qui est contraignant".
Le dépit amoureux d´Alain Perrin
L´ancien Manager Général de l´OM est sorti de son silence dans une interview exclusive du Journal du Dimanche. Il y déclare notamment ne pas avoir fait le deuil de l´OM : " Le temps pour faire le deuil est long, plus long que je ne pensais. Il me reste la frustration de ne pas avoir réussi pour le club et les supporters. Et le désir de revanche, pas vis-à-vis de quelqu´un, mais simplement de revenir un jour à l´OM. A Marseille, les dirigeants passent aussi. Une carrière d´entraîneur, c´est du temps. J´ai envie d´une revanche ici".
Alain Perrin ajoute ne pas regarder le moindre match de l´OM depuis son départ. Il n´y dérogera pas pour la finale : " C´est long un match, cela laisse le temps de faire émerger trop de sentiments dont je n´ai pas envie. C´est comme se faire plaquer et assister à une scène amoureuse avec votre successeur! La sensibilité est trop forte. C´est du dépit amoureux".
Coup d´envoi
Your Djorkaeff, ancien joueur de l´AS Monaco a tiré le coup d´envoi de la rencontre, accompagné de deux enfants, au profit de l´association " Action innocence" qui lutte contre la pédophilie sur Internet.
Le précédent de 1996
Dans l´euphorie de la double qualification de Monaco et de l´OM, il a pu être dit qu´il s´agissait là d´une première pour la France. Il y a pourtant déjà eu un précédent de deux représentants français en finale la même année : en 1996 avec le PSG dans la défunte coupe des coupes, et Bordeaux en Uefa.
CFA : L´OM gagne le derby
La réserve olympienne s´est imposée samedi dans le derby marseillais en CFA. L´OM d´Albert Emon a gagné 2-1 face à Endoume grâce à des buts de Dione ( 23e) et de Cantareil ( 33e). C´est le capitaine endoumois Mendy qui aréduit le score à la 64e minute de jeu sur penalty.
Valence champion d´Espagne
En s´imposant sur le terrain du FC Séville, Valence, futur adversaire de l´OM en finale de la coupe de l´Uefa, s´est adjugé le titre de champion d´Espagne 2004. Avec sept points d´avance sur le Real Madrid et deux journées de Liga restant à jouer, le club de Rafael Benitez ne peut plus être rejoint. Vicente ( 12e) et Baraja ( 89e) ont offert la victoire et le titre à Valence.
Seville - Valence : 0-2 ( 0-1)
Buts : Vicente ( 12) et Baraja ( 89)
Avertissements : Alves ( 83), Casquero à Seville ; Xisco ( 22), Carboni ( 33), Baraja ( 63) à Valence
Seville : Esteban - Navarro ( Magallanes, 78), Castedo, Alfaro - Marti, Alves, Sergi Ramos, Antonio Lopez - Baptista, Casquero ( Dario Silva, 46), Carlitos ( Antonito, 68). Entraîneur : Joaquin Caparros
Valence : Canizares - Ayala, Carboni, Marchena, Curro Torres - Albelda, Vicente, Jorge Lopez ( Angulo, 71) - Sissoko ( Aimar, 78), Oliveira ( Baraja, 78), Xisco
Un calendrier plus chargé pour l´OM
D´ici la finale, les Olympiens disputeront deux rencontres de championnat ( face à Montpellier mercredi, et à Toulouse samedi), contre une seule pour Valence. De plus, les Espagnols disposeront d´un jour supplémentaire de récupération puisque leur match contre Villarreal ( revanche de la demi-finale perdue par les coéquipiers de Sonny Anderson) a été avancé au vendredi.
bref, en regardant la dernière news, on est pas avantagé...