CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:56:24

Lui au moins il ose mettre sa tête sale trou de balle và... :hum:

Au fait :d) Donne moi un 1, 1 ! Donne moi un 9, 9!

19ème de Ligue 1 :-d

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:03:54

19éme de L1 et ça ose parler :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:09:14

Putain mais fermez là.

C´est quoi l´intérêt de répondre à un mec aussi con que Joker ? Putain mais regardez vous , vous êtes aussi pathétique que lui.

On est 19ème ok , super cool. Vous reposez votre saison sur ça parce que vous allez encore rien avoir ? Ouais , super.

Bon sinon Ribéry il sera là pour le prochain match ? :o))

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:06:56

Lille a perdu :fete: :fete: !!
Comme ça on va pouvoir les relancer le week end prochain :noel: !

Papin
Papin
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:21:34

vash_la_menace Posté le 01 avril 2007 à 19:06:56 Lille a perdu !!
Comme ça on va pouvoir les relancer le week end prochain !

Purée c´est dingue c´est exactement ce que je me suis dit. Remarque non c´est pas dingue, c´est normal, c´est toujours comme ça ça que se passe avec l´OM, on en a encore eu la preuve avec Lorient, incapable de gagner et marquer depuis 2 mois et qui nous en collent 2 en 1/4 d´heure. :(

En fait je crains secrètement le premier but d´Odemwingie depuis 8 mois. :peur: Pour ça aussi on est doué à l´OM.

LeJokervoteFN
LeJokervoteFN
Niveau 6
01 avril 2007 à 23:59:24

"DiEzOf92i Posté le 31 mars 2007 à 21:56:24 Lui au moins il ose mettre sa tête sale trou de balle và...

Au fait Donne moi un 1, 1 ! Donne moi un 9, 9!

19ème de Ligue 1
[FooT_13] Posté le 31 mars 2007 à 22:03:54 19éme de L1 et ça ose parler "

:sarcastic: ah désolé refaites les comptes :rire:

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
02 avril 2007 à 11:23:49

Joker qui s´est caressay toute la nuit car le PSG avait enfin gagner et n´était plus releguable, tu te sens bien joker? Le mec se vante car son club est 17° de L1, le championnat le plus faible d´Europe mais a ta place j´aurais honte :ok:

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
02 avril 2007 à 11:26:46

Diouf : "La Ligue des Champions... c’est très compromis"

01/04/2007 - 14 h 28 - Jean-Philippe Rimbault

Suite à la défaite de l’OM à Lorient (2-1) lors de la 30ème journée de Ligue 1, Pape Diouf s’est montré très déçu.

Le président de l’OM, lucide à la vue de la performance de ses joueurs, a avoué que la 3ème place, synonyme d’éventuelle Ligue des Champions, sera dure à accrocher :"Nous avons quelques regrets puisque l’on espérait intimement que ce match de Lorient serait dans la continuité de ceux disputés respectivement face à Lyon et Nice. Il faut maintenant peut-être compter sur le fait que nos rivaux pourraient connaître des revers qui nous permettraient de rester dans le jeu. En ce qui concerne la Champion’s League, cela me parait très compromis. Je pense que, quelque part, nous sommes à notre place."

Le retour de Franck Ribéry, programmé pour la mi-avril, permettra-t-il à l’OM de rectifier le tir ?

:d) faut se remettre en cause la LDc c´est foutu, on a plus qu´a jouer a fond la coupe de france afin de fermer la gueule au suporter parisien qui ne regarde pas la qualité de notre effectif mais juste le fait que l´on a rien gagner depuis 14ans. je rappelle que depuis 14 ans on a fait 2 final de coupe d´Europe et une de Coupe de France, plus une deuxieme place ou l´on devait etre premier sans la magouille parigot et une fois 3° ou Nantes et juste avant je sais plus qui nous prive du titre que l´on aurait pu accrocher :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:35:53

Ce qu´il faut surtout c´est que RLD vende le club :ok:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:48:35

Faut vous remettre en cause dés le début de saison, c´est dingue les commentaires qu´on pouvait voir au soir de la 4ème journée...

Chaque saison c´est pareil, vous nous promettez que cette année c´est la bonne ect...

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:08:54

OM : Ribery vers Arsenal pour 20 M€ ?

02/04/2007 - 11 h 45 - Seb_nonda

©Teamshoot

Franck Ribery n’en fini plus d’alimenter la rubrique transfert des tabloïds anglais et français. Selon les médias britanniques, Arsenal serait en passe de proposer 20 M€ pour s’attacher les services de l’international français qui devrait selon toutes vraisemblances, quitter le club marseillais.

Le club anglais avait déjà été tout proche de recruter le natif de Boulogne sur Mer au lendemain de son éblouissante Coupe de Monde, avant finalement que l’olympien ne se rétracte et décide contre tout attente de rester au stade Vélodrome une saison de plus. Mais quelques mois après cet épisode malheureux, la carrière de l’ailier semble au point mort. Ces prestations en dent de scie et ses multiples blessures déçoivent cette saison et sont bien loin des prestations passées. L’objectif de l’ancien messin est la Champion’s League et il fera tout pour y participer la saison prochaine. Or pour le moment, l’OM est 8e et peine à accrocher le trio de tête. « Je ne veux pas revivre la même situation que l’été passé et les clubs qui s’intéressaient à moi continuent à me contacter. Mon objectif principal est de qualifier l’OM pour la ligue de champions et alors nous verrons ce qui se produira » a déclaré le joueur.

De son coté le directeur financier d’arsenal Keith Edelman déclare qu’une enveloppe budgétaire importante sera alloué pour les transferts, de quoi confirmer que l’éventuelle arrivée de Ribery est bien plus qu’un bruit de couloir....

:d) Je sais c´est footixmercato mais si c´est vrai faut negocier pas sur la somme mais baisser le prix et inclure des jeunes de bon niveau d´Arsenal comme clichy, Denilson,... Sinon on va encore faire la meme connerie que ce que l´on avait fait avec la vente de drogba en achetant n´importe quoi :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:14:05

:d) Je sais c´est footixmercato mais si c´est vrai faut negocier pas sur la somme mais baisser le prix et inclure des jeunes de bon niveau d´Arsenal comme clichy, Denilson,

EXPDRRRRRR FOOTIX :rire:

On a refusé une offre de 30M du Real pour Denilson , et Clichy est le futur arrirèe gauche français et surement l´un des plus fort arrière gauche à venir.

Ah sinon , si Ribery vient chez nous pour 20M je me pend , il vaut carrément pas ça.

dark005
dark005
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:15:16

Et même , aucun joueur de l´OM ne vaut Clichy ou Denilson , il faut que t´arrêtes de rêver sale footix de merde. :noel:

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:17:16

Footix car je dis un truc sensé? qu´il faut mieu faire un échange que d´avoir de l´argent pour recruter n´importe comment? Sur les joueurs cité j´ai fait une erreur mais comme je ne soutient pas arsenal je ne connais pas leur jeune, mais je pense que l´on peut avoir 1 ou 2 bons jeunes espoir. ET pourquoi pas un PRET de ses joueurs la :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:20:08

* Darkdefender profil
* Posté le 02 avril 2007 à 17:17:16 avertir modérateur
* Footix car je dis un truc sensé?

EXPDRRRRRRRR

Mieux vaut faire un échange ? Contre un jeune qui n´a rien prouvé ? C´est clair que t´as fais une erreur , les mecs ils sont titulaire à Arsenal , c´est vachement pour aller à Marseille.

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:22:31

C´est toi le footix borner en plus

J´ai dit ses joueurs la car aucun d´autre ne me viens en tete. Mais bon tu peux pas comprendre au PSG vous etes habitué au bon recrutement :sarcastic:

dark005
dark005
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:23:56

ptdr mais il continue en plus :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:25:04

Tu sais quoi on va même faire

Ribery + Cissé = Walcott + Fabregas + Denilson + Clichy + Diaby et on rajoute Henry et Gallas pour que ce soit équitable :rire:

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:25:57

Je ne parlais pas de joueur comme denilson ou clichy qui sont titulaire mais de joueur qui ne sont pas titulaire a arsenal mais que l´on peut avoir en echange. Je crois que t´es trop con et trop footix pour comprendre. Si Arsenal veut vraiment ribery ils vont devoir faire des consétions, et ça peut etre un joueur ou une grosse somme d´argent, donc pour nous autant que se soit un joueur.

dark005
dark005
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:26:35

Je crois que t´es trop con et trop footix pour comprendre.

C´est vrai que je dis Clichy et Denilson contre Ribéry :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis