CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mitch_Connor
Mitch_Connor
Niveau 3
06 avril 2007 à 19:29:27

la provance il disent quoi exactement sur cissé???

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:00:03

:d) pour nasri :snif: :

Nasri incertain contre Lille

Publié le vendredi 6 avril 2007 à 19H44
Samir Nasri, a été victime d´une entorse à la cheville droite à l´entraînement cet après-midi. L´international s´est blessé en effectuant un crochet à l´entraînement. Il a dû interrompre la séance.

Pour sa participation au match contre Lille qui a lieu dimanche :"Il doit passer des examens. Nous verrons demain" , a lancé Albert Emon, l´entraîneur de l´OM.

totrena1
totrena1
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:44:18

Samir Nasri joueur de L1 du mois !
Samir Nasri a été élu meilleur joueur de Ligue 1 du mois de mars, avec 55% des voix devant le Parisien Michaël Landreau (37%) et le Sochalien Michaël Isabey (8%) par les internautes d´Unfp.org, les téléspectateurs de Canal+ et les lecteurs de L´Equipe.
Il succède à Franck Ribéry, dernier olympien à avoir remporté le Trophée UNFP-CANAL+-L’EQUIPE en avril 2006.

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
06 avril 2007 à 23:52:29

Kaotic Groupe en force !

( pour les connésseurs )

Papin
Papin
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:55:33

Nouvelles rassurantes pour S. Nasri
La blessure de Samir Nasri à la cheville droite lors de l´entraînement de vendredi au Vélodrome s´est finalement révélée comme très légère. Il y a donc de bonnes chances pour qu´il soit opérationnel dimanche contre le LOSC.

Papin
Papin
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:17:11

Franck Ribéry : "Je suis prêt à jouer"
06/04/07 - OM-Lille

De retour dans le groupe marseillais après plusieurs semaines de blessure, Franck Ribéry est impatient de retrouver la compétition afin d’apporter sa pierre à l’édifice dans la quête de la Ligue des Champions.

Comment vous sentez-vous ?
Ca va. Cela fait du bien d’avoir repris l’entraînement depuis dix jours. Cela fait également plaisir de revoir mes coéquipiers dans les vestiaires, de fouler les pelouses et de voir tous ces sourires. Quand on est blessé, c’est difficile à gérer. Il faut que je revienne bien en forme, afin de ne plus calculer les efforts pour foncer. Il nous reste huit matches en championnat, on est encore dans le coup à quatre points du troisième. Il y a aussi un match de coupe contre Nantes qui sera très important. Si on rate encore un match, ce sera encore plus dur de croire à la Ligue des champions. Il faut déjà commencer par Lille dimanche.

Comment avez-vous vécu les performances olympiennes pendant votre absence ?
Quand on gagne, on réfléchit moins et on voit moins les erreurs. Par contre, quand on perd, c’est plus difficile. On a le moral dans les chaussettes et on n’a pas le gout de se lever le matin pour aller à l’entraînement. On a fait de bons résultats à Lyon et contre Nice mais ensuite on s’est incliné à Lorient. On a eu la chance de voir nos concurrents faire des faux-pas. On verra dimanche si on peut y croire jusqu’au bout.

Lille est un concurrent direct. C’est un match à six points…
Si on prend les trois points, ce sera très bien avant d’aller à Valenciennes. Si on fait match nul, ce sera plus dur. Si on perd, ce sera très difficile car après on va à Valenciennes qui joue le maintien. Ce ne sera facile contre Lille car c’est une bonne équipe, compacte et bien en place. Il ne faudra pas se mettre de pression inutile, ne pas s’énerver et jouer notre jeu comme on sait le faire afin de marquer ce but qui nous permettra de prendre les trois points.

On sent que vous avez faim…
Si le coach me demande de démarrer, je démarre. S’il me dit de ne jouer qu’une mi-temps, 60 ou 90 minutes, je le ferai. S’il fait appel à moi, je suis prêt à jouer.

L’OM a démarré la saison très fort. Pensez-vous être capable de finir en boulet de canon ?
On n’est pas régulier. On fait de bons matches ensuite on fait des séries de cinq matches sans victoire. On va croiser les doigts et prier pour finir en boulet de canon.

La Ligue des Champions est l’objectif primordial du club…
C’est important car l’OM doit jouer la Ligue des Champions tous les ans. On a le meilleur public de France et il attend cela depuis longtemps. Tout le monde est concerné par cet objectif. Il faut avoir la gagne et jouer pour finir dans les trois premiers parce que j’ai connu de bons moments en coupe Uefa avec l’OM contre la Lazio ou La Corogne. Si on joue la Ligue des Champions, ce sera multiplié par dix.

Albert Emon : "Franck est un amoureux du ballon"
On peut penser que Franck Ribéry peut jouer 30, 60 ou 90 minutes mais on ne sait pas exactement. Il a huit ou neuf jours d’entraînement et on sait qu’il est déterminé, qu’il a une envie extraordinaire de jouer mais il ne faut pas faire n’importe quoi. On peut en avoir besoin dimanche contre Lille dans un temps plus court mais c’est un joueur qui entre vite dans un match. C’est un amoureux du ballon, il entrâine les autres même à l’entraînement.

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
07 avril 2007 à 11:04:39

ALLEZ L´OMMMMMMMMMMM :content:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:37:41

L1 / MARSEILLE :
La dernière carte
samedi 07 avril 2007 - 11 h 31 - Olivier DE LOS BUEIS

La dernière carte
Face à Lille, l’OM joue sa dernière carte pour une place en Ligue des Champions. Pour ce duel, Albert Emon fera sans doute tomber sur la table son dernier joker : Franck Ribéry.

A Marseille, cette saison, les bonnes nouvelles sont rares. Et quand deux bonnes nouvelles arrivent en simultané sur La Commanderie avec les retours de Ribéry et Rodriguez, les Phocéens ont tendance à se demander quelle tuile va bien tomber sur le centre d’entraînement. S´entraînant vendredi au Vélodrome, c´est finalement en ville et non sur les hauteurs du chemin de La Martine, que la fameuse tuile est finalement tombée sur la cheville de Samir Nasri, incertain face à Lille. En cas d’absence du petit meneur de jeu, l’attente suscitée par la rentrée de Ribéry se fera encore plus importante. Proclamé par le peuple olympien comme sauveur de la patrie après une partie calamiteuse à Lorient, Ribéry se tient prêt. Enfin presque, selon Albert Emon : « Il peut jouer peut-être 60 minutes, peut-être 35 minutes, peut être 20 minutes. On ne sait pas. C’est le côté qu’on ne peut pas prévoir. Il a huit ou neuf jours d’entraînement, on sait que le garçon est très déterminé, il a une envie extraordinaire de jouer, mais il ne faut pas faire n’importe quoi non plus parce qu’on n’a jamais fait n’importe quoi avec lui, même après la Coupe du Monde. Donc on ne va pas commencer maintenant. »

Reste qu’en cas de forfait de Nasri, on voit mal Emon se priver d’entrée du Boulonnais. « Ça fait deux semaines que j’ai repris l’entraînement, lâche le numéro 7. J’ai repris le ballon depuis une semaine, ça fait plaisir de retrouver tout le monde, mes coéquipiers, le vestiaire, la pelouse, ça donne le sourire, la pêche. C’est ce que j’aime depuis que je joue au foot. Tout ça manque quand on est blessé mais c’est comme ça. Maintenant , ce qui est très important c’est de bien revenir en forme, de ne plus calculer, de foncer. Quoi qu’il arrive si le coach me dit de démarrer, je joue, si je dois jouer une mi-temps, je jouerais une mi-temps, si je dois jouer 90 minutes, je jouerai le temps que je pourrais…» Speedy Ribéry ne sera sans doute plus Olympien la saison prochaine. Il l’a dit la semaine dernière, il a son bon de sortie, surtout si l’OM ne joue pas la Ligue des Champions. Mais si certains pourraient finir la saison en dilettante, Ribéry, lui, n’est pas du genre à se cacher en cette fin de saison : « Il nous reste huit matchs de championnat, on est encore dans le coup puisqu’on n’est qu’à trois points du troisième. On est conscient que maintenant si on rate encore un match ça sera difficile de croire encore à la Ligue des Champions. Il faut commencer par gagner contre Lille dimanche. »

Ribéry se souvient également de la fin de saison 2005-2006 et de la finale de la Coupe de France personnellement ratée face au PSG. Il a soif de revanche et envie de résultats, histoire de pouvoir quitter Marseille (et la France), avec au moins une ligne au palmarès : « Il nous reste un match en Coupe de France contre Nantes. On sait que ça va être un match très important qui va nous permettre d’aller encore au stade de France et cette fois, on l’espère, de gagner cette Coupe. » Désireux de finir en boulet de canon, Ribéry rappelle : « Un club comme Marseille doit jouer la Ligue des Champions chaque année. On a le meilleur public de France, les gens attendent ça depuis très longtemps, le club et les dirigeants aussi. Je pense que tout le monde est concerné pour la Ligue des Champions. Il faut avoir l’esprit de jouer pour gagner, pour jouer la Ligue des Champions. J’ai connu de bons moments en coupe de l’UEFA quand on jouait contre la Lazio de Rome ou La Corogne, si on joue la Ligue des Champions ici, ça sera multiplié par dix. » Avec ou sans Ribéry, l’OM aurait bien besoin de cette Ligue des Champions. Dernière chance face au LOSC.

Avec Christian RODAT (But! Marseille)

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:09:04

marseille 11ème en cas de défaite demain, honteuse cette ligue 1 :(

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:09:00

Ribéry titulaire Shocked
J´espère qu´il ne se blessera pas et surtout qu´il ne jouera pas tout le match.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:10:29

Merci l´arbitre. :(
Pas de faute, de plus le défenseur n´est pas dernier défenseur.

Lille se fait entuber. :-(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:11:20

Péno pour Lille :rire:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:11:32

Putain mais c´est pas possible un arbitrage de merde comme ça ... Y a jamais rouge là dessus puis le pénalty de Niang est inadmissible. On n´a pas le droit de s´arrêter comme ça. Ah bah pénalty pour Lille ça équilibre un peu.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:11:34

Fais pas genre Dan une défaite de Lille ça te fait toujours plaisir XD

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:11:57

Pénalty

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:12:03

LOOL repenalty :rire:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:12:14

Va y´avoir fight samedi prochain à Nungesser...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:12:55

Merci l´arbitre. :(

Commence pas avec "l´OM a acheté l´arbitre" ou quelque chose qui fait insinuer ça stp. L´arbitre est mauvais c´est tout.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:14:22

Putain on voit rien avec les fumis !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:15:35

Oui, mais là faut un nul pour pas que l´un des deux revienne en confiance. ^^

Il craint ce soir Piccirillo.

Sujet fermé pour la raison suivante : split