Cissé doit RESTER, regardez plutôt
16 matchs 8 buts 3 passes décisives
Pour un joueur qui revient de blessure si ce bilan est mauvais, je n´imagine pas ce que vous trouveriez excellent ? 10000 buts en 1 match ?
Le bilan de cissé correspond à ce que l´on pouvait de manière logique attendre de lui avec un rendement presque efficace, alors que l´on sait qu´il n´est pas à 100% et qu´il va avec le temps devenir meilleurs, je rapelle également que à ce ptit jeu là on peut facilement critiquer Ribéry et le jetter aux orties, utilisez votre cerveau, si Cissé continue sa saison en faisant encore mieu ce sera déjà très bien pour un retour je le rapelle dans une équipe ou il a fallu qu´il se mette en place dans le systéme de jeu, c´est jamais facile.
Enfin lisez plutot cette statistique, Luyindula titulaire en attaque au PSG, cela fait exactement 24 matchs qu´il n´a pas marqué le moindre but.
Si cissé est improductif, la question que que je pose à ceux qui remettent en cause cissé est la suivante, et je suis sérieu quand je dit cela je pense ce que je dis, cela devrait faire débat et grand bruit je m´adresse à vous :
Pegguy Luyindula a-t-il le niveau pour jouer au football en qualité de remplaçant dans un club promu en division 7 qui ne dispose d´aucun joueur offensif ?
Si vous suivez votre Logique votre réponse est NON.