CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

totrena1
totrena1
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:46:51

cissé retour a l´envoyeur j´espere, il retrouvera le banc de liverpool.
pour ribery on le savait deja qu´il aller partir a la fin de la saison, par contre nasri sera surement encore la l´année prochaine.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:48:09
  • Darkdefender profil

* Posté le 05 avril 2007 à 11:43:43 avertir modérateur
* Bien sur tu crois encore au cloche de paque ou quoi? je te rappelle qu´un contrat est fait pour etre honorer, Ribery partira mais pas pour 5M€ si tu vois ce que je veux dire. Quand a Nasri il ne partira pas sauf si diouf veut une rebellion des supporters.

Ribery va partir, c´est sur comme Abidal de Lyon, peut importe le prix, il aura envie comme cet été de joué avec de grands joueurs ( je reprends ses dires ), pour Nasri qui est un joueurs trés talentueux il a de l´ambition, je le vois mal rester dans un club qui jouera que l´UEFA, mais bon... On verra en fin de saison.

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
05 avril 2007 à 11:48:21

Zell cissé c´est comme votre cissé, kalou ou mendy de la belle chevre :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:51:52

Kalou il arrive au moins à dribbler un match sur 10 :rire:

Cissé :rire: :o)) Il joue 15 minutes ensuite il entre en hibernation :noel:

Mendy tu sais jamais si il va faire un bon match ou un match pourris digne de Civelli ou César :o))

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:54:42

si Mendy tu sais toujours qu´il fera un match pourri à la César.

Compare pas Civelli à Mendy, l´argentin n´est pas si mauvais.

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
05 avril 2007 à 11:56:40

On va dire que civelli est moins mauvais que Cesar mais c´est tout et cesar est du niveau de Mendy :noel:

Cissé aussi il brill un match sur 10, contre Lyon il a été très bon. meme si il a pas marquer. XD

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:56:47

:rire:

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
05 avril 2007 à 12:00:27

Contre Rennes aussi il avait été bon et contre sainté donc ça fait 2 ou 3 match sur une vingtaine, il est dans le meme registre que kalou :o))

dark005
dark005
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:13:52

Mendy a été bon contre Sainté ? Ptdr

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
05 avril 2007 à 12:56:05

Nan D.cissé je parle XD

mendy a été bon, il y a longtemps contre le brésil XD

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:00:45

civelli est aussi mauvais que cézar qui est aussi mauvais que zubar.

Voilà...

Et mendy est un peu pire que eux...

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
05 avril 2007 à 13:03:29

Nan Zubar est bon, il est un peu en dedans depuis le match contre bordeaux, mais il va revenir c´est un bon joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 13:14:47

OM-Diouf : "Il est encore trop tôt"

05/04/2007 - 12:52 Alors que de nombreuses spéculations font état d´un sérieux remaniement de l´effectif olympien la saison prochaine (départs de Franck Ribéry et de Djibril Cissé), le président marseillais Pape Diouf a coupé court à toutes les rumeurs actuelles. "Hormis Djibril Cissé dont il faut lever l´option en accord avec les différentes parties, et à l´exception notable de Salomon Olembé dont le contrat arrive à son terme, tous les joueurs sont sous contrat avec l´OM", assure Diouf sur le site officiel du club. "Cela signifie que le fait qu´ils partent ou ne partent pas dépendra d´abord de la volonté du club". De toute façon, conclut-il, "il est encore trop tôt aujourd´hui pour prévoir ce qui va se passer à l´intersaison".

totrena1
totrena1
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:27:20

mouai si y garde ribery c´est pas bon, le gars veut partir c´est sur on va pas lui faire jouer encore une saison pour qu´il soit demotiver sur le terrain.
autant le vendre bien cher et recruter un ou deux bon joueur avec l´argent de sont transfer,un bon attaquand surtout.

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
05 avril 2007 à 13:30:23

Ribery faut qu´il part contre une belle somme qui va aider a garder nasri et cana, plus recruter un ou deux joueur de niveau EUROPEEN pas des gimenez ou des mendoza quoi

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:07:02

Ben si l´OM n´est pas en LDC ça va être dur de recruter du niveau Européen :sarcastic:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:00:34

Cissé doit RESTER, regardez plutôt

16 matchs 8 buts 3 passes décisives

Pour un joueur qui revient de blessure si ce bilan est mauvais, je n´imagine pas ce que vous trouveriez excellent ? 10000 buts en 1 match ?

Le bilan de cissé correspond à ce que l´on pouvait de manière logique attendre de lui avec un rendement presque efficace, alors que l´on sait qu´il n´est pas à 100% et qu´il va avec le temps devenir meilleurs, je rapelle également que à ce ptit jeu là on peut facilement critiquer Ribéry et le jetter aux orties, utilisez votre cerveau, si Cissé continue sa saison en faisant encore mieu ce sera déjà très bien pour un retour je le rapelle dans une équipe ou il a fallu qu´il se mette en place dans le systéme de jeu, c´est jamais facile.

Enfin lisez plutot cette statistique, Luyindula titulaire en attaque au PSG, cela fait exactement 24 matchs qu´il n´a pas marqué le moindre but.

Si cissé est improductif, la question que que je pose à ceux qui remettent en cause cissé est la suivante, et je suis sérieu quand je dit cela je pense ce que je dis, cela devrait faire débat et grand bruit je m´adresse à vous :

Pegguy Luyindula a-t-il le niveau pour jouer au football en qualité de remplaçant dans un club promu en division 7 qui ne dispose d´aucun joueur offensif ?

Si vous suivez votre Logique votre réponse est NON.

Gothik93
Gothik93
Niveau 6
05 avril 2007 à 15:40:04

PTDR..
Mendy bai** tous les defenseurs de l´om de par sa vitesse et sa technique -_-

darkdefender
darkdefender
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:43:48

Soit c´est une blague et ma reflection va etre stupide soit ce mec est un vrai bon gros footix

Gothik93
Gothik93
Niveau 6
05 avril 2007 à 15:45:47

Mendy n´est pas forcement bon dans tous les match mais les defenseurs de l´om(a part peut etre rodriguez) sont encore moin bon!

si ta jamais vu les matchs du PSG tu peux pas comprendre

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques